Ba bravo...

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs DAoC tombe en ruine. Surement une négligence des techniciens Goa car on retrouve la même excuse "C'est une pièce défectueuse qui a grillé et nous ferons tout pour que ce soit réparer dans les brefs délais".
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Les serveurs DAoC tombe en ruine. Surement une négligence des techniciens Goa car on retrouve la même excuse "C'est une pièce défectueuse qui a grillé et nous ferons tout pour que ce soit réparer dans les brefs délais".
Ca me fait penser à T4C tout ça
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Surement une négligence des techniciens Goa car on retrouve la même excuse "C'est une pièce défectueuse qui a grillé et nous ferons tout pour que ce soit réparer dans les brefs délais".

y nous sortaient déjà la même excuse du temps de T4C lol :bouffon:



edit : arf griller, comme quoi c'est pas si faux
J'avcais fais le parallele entre T4C avant le lancement daoc...et n 'ai rien dit pour ne pas lancer de polémiquer.

Heu au fait parait on est un des serveurs qui bénéficient de la technologie bi-Xeon( c koi?? ça se mange?) donc normalement on est modernes...Enfin bon j y connais rien..
Citation :
Provient du message de Danseflamme
J'avcais fais le parallele entre T4C avant le lancement daoc...et n 'ai rien dit pour ne pas lancer de polémiquer.

Heu au fait parait on est un des serveurs qui bénéficient de la technologie bi-Xeon( c koi?? ça se mange?) donc normalement on est modernes...Enfin bon j y connais rien..
Ca sert à rien d'avoir du bon matos si on ne sait pas l'entretenir
Je vois que beaucoup d'entre vous sont des experts en architecture réseau, capables d'entretenir une masse de serveurs sur une LS et supportant une charge moyenne de 25 000 utilisateurs simultanés tous les soirs, et par là même garantir un 0 défaut.

Etonnant de découvrir autant de talents cachés et malheureusement inutilisés ...

Moi, j'y connais pas grand' chose, mais je le sais.
Aumoins 6 mois skyline ptdr nan en faite c'est 2 ans ?? ( faut pas pousser aussi hein meme si la maintenance de T4C etais vraiment déplorable ) , sinon c'est vrai qu'on paye 12 euros pour jouer
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Si ils down un serveur comme sur Aphrael pendant 6 mois, alors on peut dire officiellement que DAoC n'est plus et ce sera Goa le fautif pour avoir mal entretenu leurs serveurs car je vois mal les joueurs qui payent leur abonnement tout les mois de devoir jouer sur un autre serveur parce que leur serveur est down pendant des mois. Enfin c'est juste une analyse
C'est Gratos , mais tu mes un jeux en ligne pour moi tu fais en sorte qu'il soit accéssible et pas 2 jours par semaine meme si il est gratuit , enfin c'est mon avis .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
C'est post a critik GOA la ? Y'a des admin parmi vous ou des gars qui connaissent le taf que ca représente ? A voir les réflections je doute fortement qu'il y en ai ne serait-ce qu'un seul qui imagine le travail que ca puisse être, enfin apitoyons nous puisque c'est la grande mode, il est bien certain que GOA dans sa grande volonté de perdre des clients fait tomber les serveurs en panne exprès.. Je défend pas GOA mais ceux qui travaillent pour que les choses se passent au mieux, ou au moins pire suivant les cas, oui c'est lourd les pannes, mais je crois pas que c'est toi ; Celui qui se plaint ici sur JoL pour rien, qui va réparer tout ca, non il est bien plus facile de râler sur JoL par ce que tu peux pas jouer 2 heures, ou 2 jours dans ton année.
C'est toujours approximativement la même chose, pendant x mois tout marche comme il faut personne félicite, pendant x jours ca marche plus c'est scandale

PS. Je reste persuadé que les 9/10éme d'entre vous ne savent même pas configurer un pc correctement ou régler un problème, par pudeur et par respect des gens qui travaillent quand on joue arrêtez de montrer du doigt avachis sur votre fauteuil avec votre coca dans la main droite et votre maman qui vous appelle pour manger
Citation :
Provient du message de Fantastik
Je reste persuadé que les 9/10éme d'entre vous ne savent même pas configurer un pc correctement ou régler un problème, par pudeur et par respect des gens qui travaillent quand on joue arrêtez de montrer du doigt avachis sur votre fauteuil avec votre coca dans la main droite et votre maman qui vous appelle pour manger
Pour ça faudrait qu'ils bossent réellement, ce qui n'est de toute évidence pas visible, donc 2 raisons possibles:

- ils foutent rien
- ils bossent comme des damnés à 2 sur 100 serveurs, font les traducs et ils sont GM IG

Je te laisse choisir, mais sache qu'il n'y a aucune des 2 possibilités acceptable d'un point de vue client.

(une bécanne qui plante 3 fois en 1 mois désolé c'est tout sauf du professionnalisme, et ce n'est pas le seul exemple...)
je ne suis pas un pro de l informatique mais enfin critiquer sur chaque pauvre crash server çà devient lassant........ mais oui bien sur il le font exprès ça les amuse de perdre des clients....

Pfffffffff .........; je pense que les même qui critique verront dans quelques années quand ils bosseront comment la vie est IRL :baille:
J'ai lu de nombreuse critiques sur les gens qui viennent critiquer GOA car eux (les joueurs) ne savent pas ce que c'est le travail représenté . Moi je ne suis pas d'accord ( je vais faire simpliste , p-e trop) , brancher une 20aine de cable entre les serveur différent , surveiller le matériel , entretenir le matériel ca demande pas un boulot énorme. J'ai bosser en salle réseaux et en entreprise , je peux vous dire que monté un réseaux entre ordi c'est pas spécialement dur (je précise qu'il y avait au minimum 1 serveur a gérer) . Et quand je vois le boulot de goa et celui de mythic je pense que l on est en droit de réclamer un meilleur service et entretien des serveur . Les chain Crash de ces derniers mois ne sont pas admissible . Et ce n'est pas pour rien que GOA c'est vu refuser d'héberger StarWars Galaxies sur ses serveurs , le père Lucas il est pas fou , il veut que son jeu marche . Voila tout ca pour dire que GOA nous arnaquent profondément car 12€/mois pour un service de cette qualité c'est n'importe quoiet comme le disait je ne sais plus qui on va bientot payé 50€/mois juste pour leurs plaisirs . Moi je dis stop le foutage de gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés