Montures ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un sujet un peu tabou

Cela a été régulièrement demandé à AE. La réponse a été systématiquement "On va tout faire pour qu'il y ait de VRAIES montures, mais on fera des tests avant de confirmer quoi que ce soit".
Question au boss, il était pas question de pouvoir "chevaucher" des dragons, les autres montures ça doit être jouable, surtout que tous les jeux nouvelle génération vont le proposer (WOW,SWG...,DNL)
La version d'AE citée dans mon message précédent concernait les montures normales. Tout en sachant que les montures "normales" étaient bien sûr un préalable à l'éventuelle possibilité de chevaucher un Dragon.
ok

Donc, même si ce n'est pas prévu pour tout de suite, c'est prévu quand même, bonne nouvelle

(c'est que je me suis habituée à avoir un cheval, sur EQ, moi, lol )

S'ils prévoyaient de pouvoir construire des écuries, on pourraient élever nos chevaux .... (enfin, la c'est juste moi qui rêve )

Chevaucher un dragon ... sympa aussi comme idée, comme dans dragonlance ou les ballades de Pern

décidement, si horizons tient ses promesses, je n'en décrocherait plus
Citation :
si horizons tient ses promesses, je n'en décrocherait plus
J'ai déjà commander une chaise avec latrines intégrées ainsi qu'un kit de perfusion, moi c'est décidé je dis adieu à ce monde de merde plein de haine et de guerre, et je fais un assassin qui tue tous les nécros et undead
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
J'ai déjà commander une chaise avec latrines intégrées ainsi qu'un kit de perfusion, moi c'est décidé je dis adieu à ce monde de merde plein de haine et de guerre, et je fais un assassin qui tue tous les nécros et undead
Je veux pas faire mon chiant ...
Mais aucun jeu ne dure ...
Qu'est ce que nous réserve l'E3 2004 ?
Un jeu avec un vrai moteur physique
Des combats en temps réel intéressant ...
Des serveur de plus de 10k joueurs ...
La mort permanante ...
Un systeme de PvP impensé ... (Peter Molyneux devrais essayer le MMORPG il a toujours de bonnes idées )
(Half Life 3 pour l'E3 2010 )
C'est vrai quoi pourquoi jouer a Horizons alors que c'est si plaisant de glander sur les forums de chaque nouveau mmorpg qui va sortir , vivement lineage 7 et everquest tales of donkey qui devrait sortir en 2035 . Y en a vraiment je te jure sont du genre a te sortir avant un succulent repas pourquoi je le mangerai alors que de toute facon on sait ou il va finir
Non mais bon ...
J'ai longtemps attendu DAOC ...
Tout le monde me disait qu'il allait crever en jouant à ce jeu ...
Et finalement tous les mecs avec qui j'ai commencé ont quitté ...
Les nouveaux Ouinouinent à longueur de journée etc ...
Horizons est bien ... mais je pense que le forum serait bondé s'il était vraiment le dernier jeu auquel vous alliez jouer ...
Mais ce que je voulais dire ... c'est que la prochaine génération de MMORPG allait mêler Hz + SWG + DnL imaginez un peu !
La grandeur et la beauté des mondes de DnL , l'artisanat de Hz , le euh ... succès de SWG (y a quoi dans ce jeu ?)

Tu rale parceque je ne veux pas manger le repas ... moi je ne dis pas que je vais tout manger avant d'avoir gouté
( )
Citation :
Je veux pas faire mon chiant ...
raté Je te rassure je plaisantais en disant que je quitterais un monde de violence, pour devenir violent dans un jeu
J'ai un ami qui raisonne un peu comme toi, il change pas de PC depuis 5 ans et tous les 3 mois il de dit qu'il attends une baisse des prix sauf que les prix baissent tout le temps, l'obsolescence frappe les machines et il veut pas acheter une machine démodée du coup il joue à Worms
Sincérement la mort permanente me fait fuir et aucun jeu n'est allé aussi loin que Horizons dans de nombreux domaines, y compris graphiquement, alors il y aura toujours des nouveautés, mais regarde everquest, il commence à dater et si je m'éclate 3-4 ans sur un jeu pour moi c'est vraiment pas mal
On parlait pas de monture
Citation :
c'est si plaisant de glander sur les forums
faudrait revoir la definition de glander, pour moi on glande plus du moment qu'il faut appuyer sur une touche du clavier (ba oui parce que tu fais quelque chose quand tu appuyer sur une touche du clavier : faut lever son doigt et appuyer sur la touche)...

Bref pour les Montures ce serait sympa d'avoir des guildes :
Montures & Co. : Avec Ma Monture je Positive

Genre qui te vendent des betes sur le jeu... c vrai si on pouvait avoir des Ecuyers et d'autres gars pour s'occuper des betes ce serait cool (enfin je choisirai pas ca comme metier perso)...

*fin du Delire Perso*

en tout cas j'espere qu'on aura enfin des Montures Super Cools, et inédites (et pourquoi pas des oiseaux ?) (ou des shamans orcs corrompus par le mal ?)
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Non mais bon ...
J'ai longtemps attendu DAOC ...
Tout le monde me disait qu'il allait crever en jouant à ce jeu ...
Et finalement tous les mecs avec qui j'ai commencé ont quitté ...
Les nouveaux Ouinouinent à longueur de journée etc ...
Horizons est bien ... mais je pense que le forum serait bondé s'il était vraiment le dernier jeu auquel vous alliez jouer ...
Mais ce que je voulais dire ... c'est que la prochaine génération de MMORPG allait mêler Hz + SWG + DnL imaginez un peu !
La grandeur et la beauté des mondes de DnL , l'artisanat de Hz , le euh ... succès de SWG (y a quoi dans ce jeu ?)

Tu rale parceque je ne veux pas manger le repas ... moi je ne dis pas que je vais tout manger avant d'avoir gouté
( )
C sur , mais si tout le monde fait comme toi , personne ne jouerait aux mmorpg en attendant le super top plus ultra qui va sortir dans deux ans !
Le mieux c est qd meme de jouer a celui actuel et de changer pour celui qui viendra
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor

Un jeu avec un vrai moteur physique
[...]
La mort permanente
je sais pas pourquoi mais les deux ensemble ca me plait pas de trop

je suis pas BT donc je craints rien niveau NDA mais ils risquent de faire ca après ... ils vont se concentrer sur le jeu et sortiront un add-on ou un patch avec les chevaux ...

sinon en attendant sur le dos de Kartaj ya au moins de la place pour deux voir peut être même trois personnes
avec des undeads aux fesses je suis sur qu'il peut allégrement dépasser le 40km
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés