Gros problème sur LoD :\

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y a 3 semaines, n'ayant pas joué à Diablo 2 depuis longtemps, j'ai décidé de le réinstaller. Tout se passes bien, j'me connectes sur B.net et je joues.. tout vas bien durant 3 semaines.. les plantages sont rares, je me montes plusieurs persos... blah blah

Mais voilà, hier soir, je veux me connecter et lorsque je suis à l'étape de connection au serveur (Connecting to the fastest server), je dois attendre pendant une minute et après ça un message apparaît me disant qu'il est impossible d'établir une connection avec le serveur et me demandant de connecter mon modem si j'en ai un... comme si je n'avais pas accès à internet

Au début j'me suis dit.. ça peut être possible, p'têt que ma connection est plantée momentanément, mais pourtant, même si je suis connecté sur MSN, si je chatte sur mIRC et si j'suis en train de poster un message toujours aussi intéressant sur les forums Jol en même temps que je me connectes sur D2... j'ai toujours le message qui m'dis pratiquement que j'ai pas de connection internet

Je précise que j'ai et je joues sur LoD, j'étais sur 1.09 avant mais en premier, après avoir rencontré mon problème, j'ai désinstallé et réinstallé D2 et LoD, je suis donc maintenant en 1.07

Alors, quelqu'un sais d'ou viens mon problème ou à une solution pour moi?
Merci d'avance
Déjà, pour jouer sur battlenet, il te faut la version 1.09D qui se téléchargera automatiquement (jusqu'à là rien de nouveau)
Concernant ton problème de connection, si c'est pas un problème de modem, il se peut que tu n'arrive pas à atteindre le site battle.net d'où ton problème qui est normalement provisoire.
J'ai trouvé..
Je pense avoir trouvé mon problème, mais pas encore réglé..
Il est légèrement différent de celui expliqué sur blizzard.com : Celui de Blizzard modifie le fichier Hosts et y ajoutes des lignes sur B.net, mais le miens crée un nouveau fichier nommé Hosts (exactement comme le vrai fichier) ou sont écrites 4 lignes sur B.net.. une pour chaque serveur, avec des IPs.

Normalement, ça aurait du se régler rapidement.. j'aurais supprimé le fichier et vidé ma corbeille, mais, le fichier se recrée par lui même à chaque fois que je veux l'effacer. Aussi, si je veux le modifier ou le déplacer, il se recrée/se modifie pour reprendre sa forme originelle..

Alors, quelqu'un à unesolution pour mon p'tit ( gros) problème?
Ca ressemble drôlement à un virus scripte... o_O

J'ai un ami qui a eu quelque chose du genre avec MIRC. Le fichier a infecté tout ses .mp3 et tout ses .jpg. On a beau supprimé le scripte, il se trouve toujours quelque part sur le disque.

La seule solution que l'on est trouvé : Format total de tout les partition... Apres 2 ans, on l'a toujours pas fait.
Re: J'ai trouvé..
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Je pense avoir trouvé mon problème, mais pas encore réglé..
Il est légèrement différent de celui expliqué sur blizzard.com : Celui de Blizzard modifie le fichier Hosts et y ajoutes des lignes sur B.net, mais le miens crée un nouveau fichier nommé Hosts (exactement comme le vrai fichier) ou sont écrites 4 lignes sur B.net.. une pour chaque serveur, avec des IPs.

Normalement, ça aurait du se régler rapidement.. j'aurais supprimé le fichier et vidé ma corbeille, mais, le fichier se recrée par lui même à chaque fois que je veux l'effacer. Aussi, si je veux le modifier ou le déplacer, il se recrée/se modifie pour reprendre sa forme originelle..

Alors, quelqu'un à unesolution pour mon p'tit ( gros) problème?
quel systeme ??
essaye de regarder dans ton win.ini si tu as pas une ligne etrange voir dans la cle de demarrage:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
run service
run once
run service once
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
J'ai un ami qui a eu quelque chose du genre avec MIRC. Le fichier a infecté tout ses .mp3 et tout ses .jpg. On a beau supprimé le scripte, il se trouve toujours quelque part sur le disque.
Ca c'est un macros virus de la famille "Anna Kournikova", vas vois sur le site de norton, et télécharges le plugin de nettoyage; ça marche bien à condition de connaitre la version exact du virus.
bon courage
Déjà essayé norton. Le pauvre est uniquement capable de l'identifier, mais incapable de l'enrayer !


Merci les anti-virus ! (Et merci à mon copain qui télécharge n'importe quoi ! Mais bon, ca reste son ordi !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés