[Broc] [Vidéo]Ma première vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalastor
PS : Mettez des vidéos ou vous vous faites roxxer la tete a 8vs8 aussi , qu'on voyent
On a déjà un ou deux fights en stock pour le "worse of". ^^
Citation :
Provient du message de Kalastor
PS : Mettez des vidéos ou vous vous faites roxxer la tete a 8vs8 aussi , qu'on voyent
Faudrait déjà que ça arrive pour qu'on filme .

NB : en fait il existe des archives sur mon disque dur que je préfère détruire pour oublier ces mauvais souvenirs .
Citation :
Provient du message de Kalastor
Sur la vidéo des agartha , contre les hibs je vois que des brehons lol


PS : Mettez des vidéos ou vous vous faites roxxer la tete a 8vs8 aussi , qu'on voyent
o_O
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
T un barde buff boté stou
lol ché po mais j'ai jamais eu tout ça moua
Si on savait pas on croirai au fake ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
tres sympa la video, jolie fight
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
J'espère qu'en faisant la vidéo tu as fait attention aux barres qui apparaissaient ?

PS: y a pas de barres, je précise pour ceux qui auraient pas compris l'allusion à un... euh... "ouned" sur un autre post.
Belle vidéo Liiawe

Citation :
Provient du message de Kalastor
Sur la vidéo des agartha , contre les hibs je vois que des brehons lol
erf !!! Je croyais que c'était des "Gardien" sur cette vidéo !!

J'ai du mal voir :/ dsl...

Essai de réfléchir avant de faire de vieilles réflexions...

Bref...

J'attend la prochaine Liiawe
Citation :
Provient du message de Kalastor
Lune le rapport ??? parce que j'ai pas comprit ta réplique la
Parce que sur la vidéo de Liiawe, les Albionnais sont pour la plus part des rang 2... et aucuns Albionnais n'est venu dire "Oué il y'a que des rang 2 sur ta vidéo"...

J'ai vu la vidéo des Agartha et ils jouent pas mal bien et se sortent de situations sévères... Je ne vois juste pas le besoin de souligner le fait qu'il y est des rangs 2 Hibs...

(ca sous entendrai juste que les Hibs sont morts juste parce qu'ils sont de petits Rang et ainsi que les Albionnais ont pu les tuer...)
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Sympa vi.

En parlant de première vidéo vous pouvez voir le premier essai de Brasier ici.

http://perso.wanadoo.fr/ammaeli/videos.htm
Non mais ho, monsieur se permet de poster des affaires familiales maintenant ?
En plus j'ai fait ça vite fait sans prendre le temps d'étudier les options du logiciel ca va pas ça de poster ça !




Sinon vi sympa la vidéo à FS

Et merci à Haragnis vi, il saura pkoi aussi
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier

En plus j'ai fait ça vite fait sans prendre le temps d'étudier les options du logiciel ca va pas ça de poster ça !
Raison de plus pour ne pas trainasser ici, retourne bosser esclave!
Les Albionnais sur la vidéo de Liiawe sont tous estampillés "Vents Glacials" , cette guilde a servi de guilde RS à notre alliance.

Donc :
- petits rangs de royaume (comme le souligne Lune )
- maitrise moyenne du personnage (qqs jours de played à peine)
- mal équipé (on voit qu'aucun ne porte d'armure épique)
- pas level 50 de toute facon même si proches de l'être de toute facon (au 50 nous avons rejoins nos guildes d'origine)

Ceci dit jolie baston, on voit très bien le travail du barde dans un tel groupe et le fait qu'ils soient durs à attraper.

J'avais lu sur JoL qu'un barde qui heal ne savait pas jouer son barde (Liiawe ne sait donc pas jouer , elle heal Tomyx en début de fight ).

Le boulot des druides aussi est impressionnant en 3 sec, toutes les barres de vie sont up .

Ah oui et on voit aussi l'inutilité des pets de terre comparé à leurs homologues d'air par rapport au coût en mana pour les theurgistes).
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Pas mal pour un début

Mais je trouves que les 2 musique ne collent pas bien ensemble, tu aurais du gardé le même theme musical, voila juste mon avis, peut etre que certains ont aimé le changement d'ambiance musical, moi pas

Sinon plein de RR2, mais ca n'empeche pas que c'est une très belle vidéo pour une premiere, bravo ^^
tres sympa

mais y'a un truc que je trouve délirant , c'est que pendant tout le Fight on peut apercevoir le Druide a l'arrière heal le groupe sans vraiment avoir des problèmes
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés