[Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien Dweomer,
je /agree entièrement avec ce que tu dis...
Tu sais trouver les mots pour défendre Peyman et appliquer avec tact les rudiments de diplomatie qui visiblement lui font defaut...
Je ne remet aucunement en cause l'idée que nous essayons de tendre vers un but commun et que pour cette raison, certain sacrifice sont necessaire...
Je dis simplement que la liberté de jouer de la manière qu'on veut est indispensable et je m'erige devant lui car faire un post pour exprimer son mecontentement par rapport à une prise de fort ennemi pour des raisons obscures et qui me semblent éronnées dénote d'un esprit etriqué et dominateur qui me déplait suffisament pour avoir envie de poster.

Enfin, il faut de tout pour faire un monde et comme je l'ai dit à la fin de mon post precedent, c'est surtout pour lui que je m'inquiète...
Il devrait essayer de respirer et de prendre cela un peu moins au sérieux. Se distancer pour un peu reflechir et essayer d'être moins impliqué... Et surtout, ne pas devenir betemment vulgaire.
(cfr le message au dessus)

Clovancis
Citation :
Provient du message de Voldar
Ben un gars qui s'appelle Roi de la guilde des Roxxor qui se plaint que hib attaque nos fort
Ni vois la aucune attaque personnelle ( j'ai pris soin de relire tous les post et or mis quelques vannes personne ne t'attaque)
Par contre quand tu postes........ Réfléchi...
Mais si je puis me permettre, effectivement le contenu de ton dernier post n'a rien a faire sur JOL........
haaaaaaa jeunesse quand tu nous tiens :bouffon:
Et le smiley *bouffon* avec ton petit ton *il est bien con le petit Peyman* c'est pas autre chose que du flamming sans en avoir l'air.

Peyman au moins lui, quand il flamme, il a les burnes de le faire correctement et sans ambiguïté.

Merryhew/Dweomer.
Clovancis, comment te dire ca... C'est Peyman quoi ^_^

Et je m'inquiète moins pour lui que pour les personnes aux yeux rouges qui farment Emain comme des robots.

Moi c'est eux qui m'inquiètent, pas Peyman et ses coups de gueules... Au moins lui a des réactions humaines.

Merryhew/Dweomer.
Merryhew,

Je comprend tout a fait qu'il puisse s'emporter mais si personne ne lui dit que sa manière de le faire est mauvaise, il restera incompris et s'attirera les foudres de ceux qui le lise...
Ta façon de dire les choses est nettement plus comprehensible et a beaucoup plus d'impact que la sienne. Tu ne te dresse pas en detenteur de la verité et tu es tolerante, c'est ce que je reproche à peyman...
Cela dit en reagissant comme je le fais, j'ai l'impression d'agir comme lui dans le sens inverse et ca m'enerve encore plus... Car je comprend son point de vue mais je ne veux pas l'imposer, c'est tout...

Clovancis
Citation :
Provient du message de merryhew
Voldar tu es de mauvaise foi.

Donc chut.

Je pense de toute façon qu'on a fait le tour de la question...

Merryhew/Dweomer.
Je suis de mauvaise rien du tout

votre peyman or mis quelque post je l'ai jamais vu..... je ne répond qu'au post initial .....
Ben manant si on trouve Anormal que les hib prennent nos forts........moi j'y peux rien

Considère que le but de Peyman n'est pas de se faire comprendre, mais de se faire entendre.

Parceque je pense tout simplement qu'il est parfaitement conscient de son incapacité naturelle a communiquer son point de vue ^_^

Disons que souvent avec lui, il faut un bon décodeur... Mais une fois que tu as un peu percé a jour le bonhomme, tu découvres quelqu'un de bien.

Et je pense que Peyman est loin d'être le seul a se cacher derrière des airs bourrus.

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de merryhew
Et le smiley *bouffon* avec ton petit ton *il est bien con le petit Peyman* c'est pas autre chose que du flamming sans en avoir l'air.

Peyman au moins lui, quand il flamme, il a les burnes de le faire correctement et sans ambiguïté.

Merryhew/Dweomer.
Haaaaaaaaaa excuses MOIIIIIIIII

Je n'est pas l habitude de poster sur JOl pour flammer troller ou autre terme bien a la mode que se soit .....

je ne fait juste que constater annalyser et LIRE.....manant si ton Peyman CHERI s'exprime mal ........ ( heuuuuu je peut mettre un piti bonhomme qui fait sympa ou je vais me faire incendier????)



PS ( et j'ai aussi le respect de corriger mes fautes d'ortho pour les yeux des lecteurs)........
PS 2 : CA veux pas dire que ta fait des fautes dans ton post
Citation :
Provient du message de Voldar
Je suis de mauvaise rien du tout

votre peyman or mis quelque post je l'ai jamais vu..... je ne répond qu'au post initial .....
Ben manant si on trouve Anormal que les hib prennent nos forts........moi j'y peux rien

J'ai dit chut.

Pour mon opinion sur la stratégie a mettre en oeuvre en RvR, et sur quel realm attaquer, et surtout, sur pourquoi Peyman réagis de cette manière, lis mon post un peu plus haut jusqu'au bout.

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de merryhew
J'ai dit chut.

Pour mon opinion sur la stratégie a mettre en oeuvre en RvR, et sur quel realm attaquer, et surtout, sur pourquoi Peyman réagis de cette manière, lis mon post un peu plus haut jusqu'au bout.

Merryhew/Dweomer.
Maaaiiiiiiiiiisss Heuuuuuuuuuu têtue la ptite dame .....

JE REPONDS au post initial...... POINT BARRE .......
raaaaaaaaaahhhh close pour moi marre de discuter avec des sourds de bon matin
Il a en tout cas un bon ambassadeur

Et pour te dire, j'ai deja grouper avec lui et il me semblait tout à fait humain, sympa...
J'ai simplement été surpris par son post et la suite des événements Mais j'ai tendance à te croire, il est vrai que l'on peut facilement être incompris et que cela peut vite prendre des proportions que l'on ne peut maitriser...
Pourtant c'est un elfe et les elfes en général on la parole fine et posséde l'art de la diplomatie
On est pas des firbolgs

Clovancis
Citation :
Provient du message de Voldar
Haaaaaaaaaa excuses MOIIIIIIIII

Je n'est pas l habitude de poster sur JOl pour flammer troller ou autre terme bien a la mode que se soit .....

je ne fait juste que constater annalyser et LIRE.....manant si ton Peyman CHERI s'exprime mal ........ ( heuuuuu je peut mettre un piti bonhomme qui fait sympa ou je vais me faire incendier????)



PS ( et j'ai aussi le respect de corriger mes fautes d'ortho pour les yeux des lecteurs)........
PS 2 : CA veux pas dire que ta fait des fautes dans ton post
(*Je n'est pas* ca n'existe pas en français. on dit *Je n'ai pas*. Auxilliaire avoir, auxilliaire être, c'est pas pareil. Voila pour la partie orthographe/grammaire.)

Tu pratiques juste une ironie surfaite, tu débites des méchancetés polies, en gros tu es complètement plat jusque dans tes pathétiques tentatives d'avoir l'air détendu et plein d'humour.

Tu veux le beurre et l'argent du beurre, tu veux flammer et te moquer des gens mais en même temps tu veux avoir l'air gentil et qu'on ne puisse rien te reprocher.

J'en veux pour preuve ton *Peyman CHERI* non mais ca veut dire quoi? que je suis amoureuse de lui et que je le défend aveuglément?

Tu arrives peut être a embobiner ta petite soeur avec ce genre de tour de passe passe, mais avec moi ca marche moyen.

Chut.

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de Voldar
Ben un gars qui s'appelle Roi de la guilde des Roxxor qui se plaint que hib attaque nos fort
Ni vois la aucune attaque personnelle ( j'ai pris soin de relire tous les post et or mis quelques vannes personne ne t'attaque)
Par contre quand tu postes........ Réfléchi...
Mais si je puis me permettre, effectivement le contenu de ton dernier post n'a rien a faire sur JOL........
haaaaaaa jeunesse quand tu nous tiens :bouffon:
Et la tu réponds a quoi?

Chut.

Merryhew/Dweomer.
Mdr,

Voila ce que j'appelle une mise à mort rapide et bien menée...

Rofl qu'est ce que tu en prends Voldar...

Mais fais ce que te dit la dame car à mon avis tu n'es pas de taille

Chut

Clovancis
Mes airs cool ?? ha ça oui je le suis mdrrrr

Crois moi ya bien plus important dans la vie que les fort alb ou mid (étant père de famille je sais de quoi je parle)

J'ai répondu a un post initial mais les coupins le défendent a mort....NORMAL...j'ai rien contre Peyman/Roi....rien du tout même........mais le post initial est naze au possible ........JE REPETE POST INITIAL....
HA oui j'avais oublié CHUT
Aller je lâche l affaire mais c'était bien marrant
PS (oui je suis cool, pitet ca t'emmerde mais au moins je me rappelle que je joue a un jeu devant mon micro....... et ceci depuis 2 ans...)
Avec un micro?

Mais c'est pas interdit ca?

Clovancis

Ps: /agree avec toi sur le fait que le post de départ est un peu Naze
RePs: Par contre si tu continues, tu vas finir par te disputer avec bcp de monde je viens de voir ton post sur le sujet de finnithnel et on peut dire que sans en avoir l'air, tu cherches la polémique
Citation :
Provient du message de Roi
Mais oui restez dans votre "fun" et lachez moi je peux pas plus pour vous.


Bin pourquoi jouer si ce n'est pour le fun?
DAoC est bien un jeu non? Donc par définition c'est l'aspect ludique qui nous intéresse, et bien que cet aspect dépasse certaines personnes, jamais ce jeu ne pourra devenir autre chose.
J'avoue ne pas comprendre le sens de ta phrase.
bon arreter les gars bon c mon gpe full guilde apuuyer dun autre fg alliance sylvestre qui a prit hurbury ce soir la lol
je pensais juste a aller mexercer a prendre un fort a tres peu deffectif de surcroit un fort upa 10 je pensais pas declencher un feu nourrit sur jol

1) peyman meme quand il me critique je le respecte meme si je trouve que la il a moitie tord je dis bien amoitie car si onregarde
la vision strategique il a raison prndre un fort sur alb a cemoment de la soiree cest affaiblir alb au moment ou mid est attaker en sachant bien ke nous les hib on voudrait bien ke alb recupere sa relik force car les mids sont nos plus dangereux adversaire ces derniers temps donc srtategiquement il a raison

2) il a tort dasn le sens ou si on voit la chose comme une sortie dune guilde qui est en train de monter en puissance eet qui cherche pas forcement a farmer a emain ou alors dalller sur mid a cemoment la de la soiree et qui veut se taper un fort juste pour le funa 21
la il a tort

3) en bref peyman est un gars surement tres bien en tout cas dasn le jeu il est competent rien a dire sur ce sujet il est entier et courageux .
pourtant meme si je le respecte des fois je serais pas daccord
et bien si on est pas daccord on sengueleras lol mais en tout cas
il amon respect au moins pour savision du jeu meme si on partage
pas les meme facon de jouer &a certains moment et les meme but aussi je prefere lavoir in game de mon cote que du cote adverse lol

ludorian sentinelle 50 raid leader gaga gang sarathai
Citation :
Provient du message de Voldar

(...)

ha ça oui je le suis mdrrrr

(...)

HA oui j'avais oublié CHUT

(...)

Aller je lâche l affaire mais c'était bien marrant
(...)
C'est le propre du bouffon, que d'être le seul a rire de ses traits d'esprits.

Sur ce...

Merryhew/Dweomer.

Edit : Oui, le poste de départ est naze, évidemment. Poster sous le coup de la colère/de l'exaspération/de la Peymanisation ca donne pas souvent des choses contructives... Mais c'est pas une raison pour en RAJOUTER DIX MILLE COUCHES.
Tout a fait d'accord avec toi Ludo.

J'en ai juste marre des gens qui sautent sur le moindre prétexte pour flammer Peyman (Bon en même temps, il le cherche bien...).

Mais le fait que Peyman joue la provocation, n'est pas un motif suffisant (il n'y en a aucun de toute façon) pour le lapider comme ça.

Enfin, il n'a pas besoin de moi pour se défendre quoi qu'il en soit... Mais j'avais envie d'exprimer mon opinion. Ensuite ce que les gens en font (de mon opinion)...

Merryhew/Dweomer.
PS: j'ten veux pas ludo je sais que t'es un mec sympa

rePS: l'essentiel c'est qu'il y ait eu un débat ( même avec les étincelles et les déchets ) que ça ne passe pas inaperçu je pense que ca a marché
Citation :
Provient du message de merryhew
Tout a fait d'accord avec toi Ludo.

J'en ai juste marre des gens qui sautent sur le moindre prétexte pour flammer Peyman (Bon en même temps, il le cherche bien...).

Mais le fait que Peyman joue la provocation, n'est pas un motif suffisant (il n'y en a aucun de toute façon) pour le lapider comme ça.

Enfin, il n'a pas besoin de moi pour se défendre quoi qu'il en soit... Mais j'avais envie d'exprimer mon opinion. Ensuite ce que les gens en font (de mon opinion)...

Merryhew/Dweomer.
Exact ça me met hors de moi les gars qui ne le connaissent même pas et qui le flamment comme des nuls parce que certains le font alors ils veulent faire comme les autre.

A part sur ce thread je partage presque tout le temps les mêmes opinions que lui à la base et je ne suis de loin pas le seul.

Donc ceux le traitant de boulay etc devraient peut être se demander si ce n'est pas eux-même les boulets ( suivez mon regard ).

Le post n'apporte plus rien à part des attaques persos donc bon faudrait peut être le fermer et voir pour sanctionner un peu les grosses attaques persos que peyman s'est ramassé.

--> envoie le post à un modo.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Interet strategique de prendre les fort Alb !!

Salut tout le monde !!

Je tien a saluer tout d'abord l'as sylvestre ( dont je suis un des GM ) ainsi que Peyman que je respecte car sur le champs de bataille sa presence permet souvent de coordonner les actions des hib , il ne lead pas forcement mais j'ecoute ce qu'il dis car c'est souvent plein de bon sens

Maintenant je vais essayer de repondre au mieu au sujet du post , qui est de savoir quel peut etre l'interet de prendre un fort Alb .

Je vais aborder le probleme sous un angle different , a savoir ce qui se passe si on ne prend pas les forts Alb .
La strategie actuel de Alb est bien sur de laisser Midg et Hib se prendre leur forts les uns les autres , et de choisir les opportunité pour venir mettre leur grain de sel la dedans . Il vont meme de temps en temps prendre eux meme des fort Midg ou Hib quand on se bouge pas assez . Bref vien de commencer un guerre d'usure , et Alb se pose en observateur , attendant le moment ou un des deux roy ennemi craquera ou fera une erreur pour rush ses RK . ( C'est ma vision personnelle de ce qui se passe , elle reste logique mais je peu aussi me tromper , je suis pas Alb ) .

Le fait pour nous de nous concentrer sur le Roy Midg , que les Midg se concentrent sur notre Roy , c'est donc jouer le jeu des Alb , et au final cette strategie d'usure risquerai par finir de marcher .

Maintenant imaginons que les Hib et les Midg aient decider de ne pas jouer ce jeu , d'aller a l'encontre de la strategie Alb . Au lieu d'aller sur Midg ou Hib pour ouvrir les abysses , pourquoi ne pas aller sur Albion qui deviendrai le champs de bataille entre Midg / Hib , c'est quand meme plus pratique puisque les Alb en plus de ca nous laisse tranquille dans leur ZF . Il y a peut etre une idée interessante a creuser ... ( pour exemple je donnerai une soirée que j'ai passé dans Beno , ou se sont les Midgard qui sont venu reprendre le fort , je remerci d'ailleur HoM qui sont revenu 2 fois a la charge car nous avons passé un super moment , et j'espere que eux aussi )

Deuxieme point interessant , dans le cadre d'une alliance qui n'a peut etre pas les moyens de prendre seule un fort comme Bledmeer tres defendu . Car il y a partout des guildes de taille modestes , qui elles aussi ont envi de s'amuser . Des fort Alb sont de tres bonnes cibles pour elles , cela leur permet de sa faire une petite soirée prise de fort , et SURTOUT de reussir leur objectif . La reussite est un facteur important pour le morale des troupes . Vous allez me dire que c'est aussi vaincre sans gloire : oui sans doute . Mais pourquoi pas , sachant que un plus c'est un terrain d'entrainement sympa pour la guilde et l'alliance . Tous nos joueurs n'ont pas une grande experience du RvR , tout le monde ne sais pas se servir d'un belier , tout le monde ne connai pas la map des Zf !!

Voila , j'espere vous avoir eclairé , car a mon sens une prise de fort quelle qu'elle soit a toujours un interet . J'invite aussi les Midg a venir sur la Zf Alb pour qu'on se tappe joyeusement sur la tete sans avoir a supporter des masse comme a emain



TehnVarh , Barde 50
GM Fratrie de la Rose Noire

PS : vous inquitez pas les Midg , j'aime bien aussi venir chez vous prendre un fort , ca fait de jolie baston , on vous oubli pas :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés