[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
IL y a 100 mid de connectés (tous lvl confondus), c moins que les albs ki ont attaqués la RK, c'est vraiment iréel comme situation.
Citation :
Provient du message de Grigold
allez 4 porte rk petee , on vous laisse aller dormir
belle defense
On dort pas nous on a une reput a tenir

Belles attaques , mais faudrait vous decidez a rush parce que rester devant le rk a vous faire dot une fois les deux portes casser sa joue en notre faveur
Citation :
Provient du message de maky
IL y a 100 mid de connectés (tous lvl confondus), c moins que les albs ki ont attaqués la RK, c'est vraiment iréel comme situation.
Quand j'ai deco, il y avait 94 alb connectés ^^
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
bah tu sait elfette , je vais t'apprendre les math , le prix de deux portes diviser apr 56 , bah sa fait quasi rien , la preuve a votre deuxieme rush les portes etait quasi full repair ( la deux a 75% , fallait attendre 2min^^) .

En ce qui concerne l'attaque ou vous avez perdu votre rk force , les alb ont rush a la fin avec des troupe plus nombreuse que lezs mid , donc
c est pas faut quand tlm donne

enfin je ne pleure pas mes 3pp je me suis bien amuse
lol..

Vi vi Les Albionnais savent pas prendre un Fort défendu par tout plein de Shamy... Bouuuhouuhu sont trops Ouik !! Et ont en a RAF des portes elles sont REPAIR en deux sec, ont a masse Argent !!

/Cheer !!

Yeaaaah Ont vous prend 50.000 forts, ONT CASSE DU BOIS Ouééé c'est Délire !! Ont casse les deux portes du RK Force deux fois Ont vouuus Ouwn !! Z'aller raquer pour remettre a Neuf vos portes !!!!

/Cheer !!

Z'en avez pas marre de jouer au PingPong...

...

Enfin... c'est la même chose a chaque faits aussi important qu'ils peuvent "ne pas" l'être.

...

Bravo aux Mids qui se sont vraiment bien mobilisés pour leur defense malgré le peu d'effectif... (Nerf les Shamy et Ae Stun/mez...)

Bravo aux Albs qui ont peu le dire sont sérieusement Tétus !!! Bravo à vous qui avez continués sans relache malgré l'heure et diverses raisons...

Ce ne fut pas une nuit comme une autre, et ont peut féliciter a peu pres tout le monde.
Citation :
Provient du message de gnark
Tss TSS et mon regime ... je viens de bouffer mon quota de rp pour la semaine la ... le docteur ne vat pas etre content
Nous c'etait régime forcé par l'archimage mais bon on etait pas là pour faire des PR
L'action des albs aujourd'hui a été bien mené , le pb c'est que se post est sur un ton qui a juste titre deplait au mid , donc on repond , pour la plus part ds le ton du post , on recolte se qu'on l'ont seme stou ( pour l'auteur du post et quelque autres participant ^^)
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
L'action des albs aujourd'hui a été bien mené , le pb c'est que se pots est sur un ton qui a juste titre deplait au mid , donc on repond , pour la plus part ds le ton du post , on recolte se qu'on l'ont seme stou ( pour l'auteur du post et quelque autres participant ^^)
Tout a fait le ton du post original est completement idiot et désuais. Je te rassures il ne s'agit que de l'avis d'une personne et pas d'albion entier.
j'aime comme vous faite les fiers derriere votre guerre economique.
vous avez ete ridicule 2 fois de suite sur le reliquaire.
vous me faite vraiment pitie

oui je vous hai.
mais j'arrive a voir que c en jeu ce sentiment traduit juste le fait, que je preferai dorenemvent venir casser des portes chez vous. un hib qui voudra faire la paix trouvera grace a mes yeux, un alb jamais.donc compte sur moi pour venir sacager tout fot et reliquaire des que j'en aurai l'occassion.
sinon a propement parler entre joueur, une guerre economique pourquoi pas. il doit y avoir un truc que vous savez et qu'on est pas au courant. mettre cet acharnement sur le fait que des mid vous aient bloque a votre mf sur emain....que voulez vous on a des farmeur, qui defendent jamais et a cause d'eux vous vous acharner contre un royaume entier. ils se considere au dessus de toutes ces considerations, et nous on en subit les consequences.
mais se prendre 2 déculoté(et encore je reste poli) dans la cour de la relique a 100 contre 50 et 80? contre 25 apres s'etre venter de tenir un fort a 100 contre 70 moi je dit chapeau.
Citation :
Provient du message de vaifer
j'aime comme vous faite les fiers derriere votre guerre economique.
vous avez ete ridicule 2 fois de suite sur le reliquaire.
vous me faite vraiment pitie

oui je vous hai.
mais j'arrive a voir que c en jeu ce sentiment traduit juste le fait, que je preferai dorenemvent venir casser des portes chez vous. un hib qui voudra faire la paix trouvera grace a mes yeux, un alb jamais.donc compte sur moi pour venir sacager tout fot et reliquaire des que j'en aurai l'occassion.
sinon a propement parler entre joueur, une guerre economique pourquoi pas. il doit y avoir un truc que vous savez et qu'on est pas au courant. mettre cet acharnement sur le fait que des mid vous aient bloque a votre mf sur emain....que voulez vous on a des farmeur, qui defendent jamais et a cause d'eux vous vous acharner contre un royaume entier. ils se considere au dessus de toutes ces considerations, et nous on en subit les consequences.
mais se prendre 2 déculoté(et encore je reste poli) dans la cour de la relique a 100 contre 50 et 80? contre 25 apres s'etre venter de tenir un fort a 100 contre 70 moi je dit chapeau.
http://www.raceworx.com/funnypics/dude%20flamed.jpg
Citation :
Provient du message de vaifer
j'aime comme vous faite les fiers derriere votre guerre economique.
vous avez ete ridicule 2 fois de suite sur le reliquaire.
vous me faite vraiment pitie

oui je vous hai.
mais j'arrive a voir que c en jeu ce sentiment traduit juste le fait, que je preferai dorenemvent venir casser des portes chez vous. un hib qui voudra faire la paix trouvera grace a mes yeux, un alb jamais.donc compte sur moi pour venir sacager tout fot et reliquaire des que j'en aurai l'occassion.
sinon a propement parler entre joueur, une guerre economique pourquoi pas. il doit y avoir un truc que vous savez et qu'on est pas au courant. mettre cet acharnement sur le fait que des mid vous aient bloque a votre mf sur emain....que voulez vous on a des farmeur, qui defendent jamais et a cause d'eux vous vous acharner contre un royaume entier. ils se considere au dessus de toutes ces considerations, et nous on en subit les consequences.
mais se prendre 2 déculoté(et encore je reste poli) dans la cour de la relique a 100 contre 50 et 80? contre 25 apres s'etre venter de tenir un fort a 100 contre 70 moi je dit chapeau.
Tu c daoc un jeu hein
Mouais... Vaifer est sur-vitaminée là ?

Faut franchement pas Généraliser hein... !! Et surtout pas Abuser... Il y'a eu toute sorte de situation dans ce jeu depuis le début...

Tu es peut être en colère, mais ca ne justifie en rien ta façon de traiter tout les Albionnais à ton Tour...

Et il y a FRANCHEMENT aucunes raisons, ni excuse pour ce genre de propos.

Albion est têtu. Chacun son moment.
Bon 6h50 ça l'air d'être fini :baille: , merci a tout les Mid qui sont restés pour repousser les 2 attaques des Alb
__________________
WaR sur Gisoreux/Hellebron :
Shadow-Warrior
Aoc sur Ferox :
Bear-Shaman
WoW sur Illidan/Kaelthas :
Chaman, Prêtre, Hunter
Daoc sur Broceliande :
Thane, Chaman, Bonedancer
Moi g dit lol et vive mid.
Les alb sux a par çasser du bois il serve a rien .
Au fait stop les ouin ouin sur les attaques RK à 6H car comme vous pouvez le voir c pas si facile que ça à prendre une RK.
Comme g dit toujours 2 porte casser c bien mais 3 c mieux.
Citation :
Provient du message de vaifer
j'aime comme vous faite les fiers derriere votre guerre economique.
vous avez ete ridicule 2 fois de suite sur le reliquaire.
vous me faite vraiment pitie

oui je vous hai.
mais j'arrive a voir que c en jeu ce sentiment traduit juste le fait, que je preferai dorenemvent venir casser des portes chez vous. un hib qui voudra faire la paix trouvera grace a mes yeux, un alb jamais.donc compte sur moi pour venir sacager tout fot et reliquaire des que j'en aurai l'occassion.
sinon a propement parler entre joueur, une guerre economique pourquoi pas. il doit y avoir un truc que vous savez et qu'on est pas au courant. mettre cet acharnement sur le fait que des mid vous aient bloque a votre mf sur emain....que voulez vous on a des farmeur, qui defendent jamais et a cause d'eux vous vous acharner contre un royaume entier. ils se considere au dessus de toutes ces considerations, et nous on en subit les consequences.
mais se prendre 2 déculoté(et encore je reste poli) dans la cour de la relique a 100 contre 50 et 80? contre 25 apres s'etre venter de tenir un fort a 100 contre 70 moi je dit chapeau.
Edifiant Ca fait peur parfois
Tu n arrives pas a penser que si on vs a attaque cest tout simplement que vs avez les 3 reliques forces ?? Allez je suis sur que les 90 % des albs pensaient comme moi ce soir

Faudrait qd meme essayer de se calmer un peu ca devient grotesque qd on en arrives a poster des aberrations pareils .

Essayons plutot de retirer les points positifs de cette nuit
- Les albs qui finalement nont pas baisse la tete et sont de plus en plus unis
- des mids qui (encore une fois ) ont defendu leurs reliques becs et ongles malgre leur faible nombre

GRAAtZ A TOUS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés