[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais crevette, je suis aigri il est desagreable de se trouvé du mauvais coté du couteau c'est tout.

vous etiez une centainne un moment, si tu me dis que c'est une petite mass je vais commencer a flipper.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bravo pour votre défense malgré le nombre.

je serais bien resté mais l'ego de certains albs m'exaspere, y'a pas de mérite (dans le sens "se la peter") a gagner en surnombre flagrant (genre 1 vs 20)quand on prend un fort defendu par quelques personnes et non claim.

gg grigold pour le lead au rk.

je verrais au reveil le /relic.
c vrai que j'ai vu un rude alb, sur hlid , 3fgs mids sur un fort claim et inc de 80 albs , on le méritait notre rude
Citation :
Provient du message de salom
z avez pas envie de dormir serieux???
Non, on est des insomniaque

@Salom : quand Albion à perdu sa relique force, c'était a 11H et quelques du matin donc no comment... il y a avait combien de défenseur?

Sur ce bonne nuit <saute dans son lit>
Citation :
Provient du message de Elfette
Non, on est des insomniaque

@Salom : quand Albion à perdu sa relique force, c'était a 11H et quelques du matin donc no comment... il y a avait combien de défenseur?

Sur ce bonne nuit <saute dans son lit>
bien entendu a 11/12h tu as 600 connecté sur broceliande c'est bien connu tsss.
Citation :
Provient du message de bka
c vrai que j'ai vu un rude alb, sur hlid , 3fgs mids sur un fort claim et inc de 80 albs , on le méritait notre rude
Rhooo ha non hein, recommencez pas à généraliser, moi aussi je me suis pris un /rude au RK, un kobby que j'allais tuer si son poto kobby etait pas venu, j'aurais prefere un /bow
Citation :
z avez pas envie de dormir serieux???
C'est un Mid qui dit ca ?

Nous sommes la pour nous amuser , et vos batailles stériles sur Jol pour savoir qui a raison ou tord ca fait plus penser à des gamineries de cours d'école .

On est la pour jouer , relique ou pas relique , du moment qu'on prenne du plaisir c'est l'essentiel .
Citation :
Provient du message de Elfette
Hop, 2portes du RK Mid pétées !
Là, ça va vous coûter un max

P.s : on reviendra, et plus vite que vous le pensez
lol elfette.
ce qui ya de bien avec toi c que tu trouve toujour un bon coté...
aller pleure pas.
bientot vous serez 4 a 5 fois plus, ce devrai passer pour vous.

en attendant, j'espere que vous avez apreciez la belle defense apres la seconde porte, mene de main de maitre par zourgol.
a 2 fois moins, defendre comme ca ca fait rever pour un alb non ?

felicitation a hib, qui a reussi en privant les alb de emain de nous les envoyer tous
bref, je crois que la situation du serveur vous est plus profitable chaque jour. pas d'attaque, et vos ennemis qui s'epuise chaque jour un peu plus ca doit etre une tres bone position.
Citation :
Provient du message de salom
Je sais crevette, je suis aigri il est desagreable de se trouvé du mauvais coté du couteau c'est tout.
Je comprends et c'est pourquoi si demain je fais /re je vois qu'alb a prit une/des reliques force je serais ennuyée...

Citation :
Provient du message de salom
vous etiez une centainne un moment, si tu me dis que c'est une petite mass je vais commencer a flipper.
Ahaha à la derniere prise de relique mana, on etait 300+ alb je crois Impossible d'approcher les portes

Citation :
Provient du message de vaifer
on va vous hair en retour aussi.
Oh oui fais nous mal !!


Sur ce bonne nuit à tous
pas felicitation a hib de nous avoir virer d'emain.

c les mid qui aurait du reflechir a2 fois avant d'attaquer les alb quandon attaquais Hib maintaent vous aurez bodire cequevous voulez on a decider d'attaque midgard juste acause de ca.

now vous en payez les frais cafait que commencer
Citation :
Provient du message de vaifer
5h45
reinc de 100 alb.
les 2 portes a full
enjoy les acharne qui n'on qu'une cible.

on va vous hair en retour aussi.
A la base, c'est un jeu daoc hein.. où t'es censé(e) t'amuser.. si les conséquences sont pour toi que tu haïs des gens car ils jouent dans un autre realm euh..

Bref.
Citation :
Provient du message de Grigold
pas felicitation a hib de nous avoir virer d'emain.

c les mid qui aurait du reflechir a2 fois avant d'attaquer les alb quandon attaquais Hib maintaent vous aurez bodire cequevous voulez on a decider d'attaque midgard juste acause de ca.

now vous en payez les frais cafait que commencer
Ouais enfin depuis 2 jours la mass d'Emain s'est deplacée sur Mid, ce serait bete qu'on ait, a priori, cassé une mode pour en créer une autre

Ps : Merci a Finni pour son twist de zf pour rvr, j'etais jamais allée sur les 3 zf en 2h environ, c'est sympathique comme methode

Bordel je v dodo fait jour !! :x
Citation :
Provient du message de vaifer

bref, je crois que la situation du serveur vous est plus profitable chaque jour. pas d'attaque, et vos ennemis qui s'epuise chaque jour un peu plus ca doit etre une tres bone position.
Heu c'est pas la "situation du serveur" qui fait qu'on fait le forcing sur vos terres enneigées, mais on a décidé de recuperer nos reliques (et pourquoi pas les autres ) et on s'en donne les moyens.
Citation :
Provient du message de Cayenne
Heu c'est pas la "situation du serveur" qui fait qu'on fait le forcing sur vos terres enneigées, mais on a décidé de recuperer nos reliques (et pourquoi pas les autres ) et on s'en donne les moyens.
Bien sûr, c'est tellement important les reliques force...

C'est pas plutôt à cause du traumatisme que vous auraient infligé des hib organisés?
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bien sûr, c'est tellement important les reliques force...

C'est pas plutôt à cause du traumatisme que vous auraient infligé des hib organisés?

Non, à cause du traumatisme que nous ont causé les Mids organiser pour chain nos forts

Vous avez le droits de faire se que vous voulez, personnes n'en doute. Vous voulez faire mumuses avec nos forts c'est votre droit. Maintenant assumez vos choix.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
A demain soir





MWAAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHA que c'est bon de péter de la porte en platine
Si tu le dis... la porte elle est en bois pour moi, et je considère depuis environ 9 mois qu'elle n'est que décorative.
bah tu sait elfette , je vais t'apprendre les math , le prix de deux portes diviser apr 56 , bah sa fait quasi rien , la preuve a votre deuxieme rush les portes etait quasi full repair ( la deux a 75% , fallait attendre 2min^^) .

En ce qui concerne l'attaque ou vous avez perdu votre rk force , les alb ont rush a la fin avec des troupe plus nombreuse que lezs mid , donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés