[Orcanie] expedition aux demolisseus a dartmoor

 
Partager Rechercher
Salut je suis en train de constituer 2 fg pour faire une expedition xp o demolisseurs de datmoor. nous manque 4 a 5 joueurs et nous partons dans un quart d'heure. sendez moi ig svp.
(recherchons des joueurs lvl 40+. ET SURTOUT UN CLERC)
merci
depart a 23H
Citation :
Provient du message de Nevermind
Tu n'as pas essayé de contacter des gens itg ?
Le /who (level) est ton ami..
Y'a rechercher groupe aussi c'est pas mal on y voie les joueur solo et en grp
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
j'ai essaye le who mais tout le monde que j'ai /send refusait cause: abysses ouverts
ou bien craft.
C dommage qu on puisse même plus organiser une petite expedition tranquille sans grosse artillerie. Les joueurs pense plus qu'a:
- Sidi
- RVR
et PL

Je dis pas que c pas bien au contraire ( moi même j'aime bien) mais faut des fois essayer de rompre la monotonie.

FAITE une experience in game.
tapez /who datmoor. vous verrez que pas un chat si promène alors que des fois cela peu être amusant une petite expédition de 2fg. juste pour xp et aider les proches du lvl 45+ a monter.
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
[QUOTE]Provient du message de daryrebel
[i]j'ai essaye le who mais tout le monde que j'ai /send refusait cause: abysses ouverts
ou bien craft.
C dommage qu on puisse même plus organiser une petite expedition tranquille sans grosse artillerie. Les joueurs pense plus qu'a:
- Sidi
- RVR
et PL
[QUOTE]
hop, sidi tu peux l enlever de la liste jusqu a la 1.62
au faite pour etre plus precis je parlais d'une expedition au SO de Dartmoor.
- Stonecrush demolisher et les nameds du coin.
Sont pas tres forts mais sont oranges pour un 50 et ils linck par 6 a 8.
d'ici peu je tenterai de nouveau de réorganiser une expedition. E n esperant cette fois si que j'arrive a monter deux fg.
Sur hib on a fomoria comme ça

Des mobs rouges/vio au 45 pendant tous le trajet. Pas mal de loots et xp plus qu'honnête. On y va régulièrement à 5 avec 1 barde, 1 senti, 1 proto et 2 mooneurs. C'est bien l'un des rares coin où on peut pex tranquilou et où le pet de notre enchant ne bug pas

Le max que j'ai fait a été une sortie à 3 groupes. On est allé jusqu'à l'hydre et on a sagement rebrousser chemin après l'avoir screen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés