[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vertebre
A 103 contre 57 c'est pas dur hein y a pas vraiment de mérite la
Attends avec les 103 on compte pas les albds ki sont dans bled
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny

Le probleme d alb se soir c est la mobilisation, il y avait encore 50 lvl50 dans DF ... je veux bien k on est besion d argent ... mais bon, c est bien dommage avec 50 gas en plus on aurait peut etre pu reussir .
/em va pleurer
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Le probleme d alb se soir c est la mobilisation, il y avait encore 50 lvl50 dans DF ... je veux bien k on est besion d argent ... mais bon, c est bien dommage avec 50 gas en plus on aurait peut etre pu reussir .
C'est terrible dit donc, ah si ces 50 lvl 50 ont les aurait chez nous on serai content
Citation :
Provient du message de vertebre
C'est terrible dit donc, ah si ces 50 lvl 50 ont les aurait chez nous on serai content
Je dis juste ke c est frustrant, on s est retrouvé autant bloque les mids aujourd hui. On pouvait prendre et garder des forts, mais pas attaquer le rk. D ailleur on a vu les resultats les 2 fois ou on y est allez => /tranfercorpse Nottmoor Faste au bout 2 min.

Enfin pour une attaque RK, c est pas encore gagne, meme si je trouve ke l on fait des progres.

HS : Par contre le nombre de Mids ca devient inquietant, si vous etes tous la, et arriver a 70 ... y a pb ... mais bon ca c est un autre sujet.

PS : Pour ceux ki traitre les albs de farmeur ca fait bien rire ... doivent pas savoir comment fonctionnent un CS ... mais bon.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Branler la touche de Dot AOE jusqu'a OOM ?
...
J'décooooooooonne

PS: ah ben pas vu l'edit
Chute fallait pas dévoiler la super tactique de nos trolls
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
PS : Pour ceux ki traitre les albs de farmeur ca fait bien rire ... doivent pas savoir comment fonctionnent un CS ... mais bon.
Au départ ceux sont des albs eux mêmes qui avouer ne venir que pour farmer grace a la protection du CS. Cf. Elfette


Elfette aille loviou
Bulle on est pas 70, on est 50 là sur la ZF (pour 51lvl 50 c pas mal). Mais on a des bons chamy aedoteurs (hein gnark ) donc la défense du RK devrait pas trop être un problème.
Citation :
Provient du message de maky
Bulle on est pas 70, on est 50 là sur la ZF (pour 51lvl 50 c pas mal). Mais on a des bons chamy aedoteurs (hein gnark ) donc la défense du RK devrait pas trop être un problème.
on va voir ca
Citation :
Provient du message de maky
Bulle on est pas 70, on est 50 là sur la ZF (pour 51lvl 50 c pas mal). Mais on a des bons chamy aedoteurs (hein gnark ) donc la défense du RK devrait pas trop être un problème.
Vi pour ca je dis ca ... Vous avez l avantages d'avoir des super classes pour la defence et prise de fort, et nous le nombre. Le pb pour nous c t nombre ... serieusement a 100 sur votre RK on avait aucune chance, mais ca nous a pas empecher d essayer.
Donc a bientot au RK force , gniark gniark On viendra !!
Citation :
Provient du message de Elfette
Hop, 2portes du RK Mid pétées !
Là, ça va vous coûter un max

P.s : on reviendra, et plus vite que vous le pensez
On est près à vous acceuillir dans 5 min, venez quand voulez !
Se lachent pas souvent les alb mais quand ça leur arrivent c'est jusqu'au petit jour

Bon fin de combat, bonne nuit mais honnetement j'espere que demain matin Alb n'aura tjs pas de relique, il est 5h20 je trouve ça un peu tard (meme si les debut d'attaque sont depuis quelques jours), certains dorment

Bref, soiree tres sympa mais bonne nuit
j'aimerai voir la facture de menuiserie des 2 derniers mois d'excalibur.

ah? bravo 2 portes ont ete cassé a 5H du matin par 100 mecs...

j'aimerai qu'un mec calé reussise a me dire combien de tentative ont reussi à cassé une seul porte aiu reliquaires force mid.

la ont est a peine 150 de connecté ^et 50 en defenses.


et sa se permet de frimer j'hallucine.
Citation :
Provient du message de salom
j'aimerai voir la facture de menuiserie des 2 derniers mois d'excalibur.

ah? bravo 2 portes ont ete cassé a 5H du matin par 100 mecs...

j'aimerai qu'un mec calé reussise a me dire combien de tentative ont reussi à cassé une seul porte aiu reliquaires force mid.

la ont est a peine 150 de connecté ^et 50 en defenses.


et sa se permet de frimer j'hallucine.
En meme temps c'est ma premiere attaque RK ou je ne rame pas, alors meme si dans l'absolu ce que tu dis est juste, il n'en reste pas moins que d'un point de vu pratique j'apprecie les petites masses
bravo pour votre défense malgré le nombre.

je serais bien resté mais l'ego de certains albs m'exaspere, y'a pas de mérite (dans le sens "se la peter") a gagner en surnombre flagrant (genre 1 vs 20)quand on prend un fort defendu par quelques personnes et non claim.

gg grigold pour le lead au rk.

je verrais au reveil le /relic.
[RP MODE ON]

Cher Finnithnel,

Je t'envoie cette carte postale de Mjollnir où je passe mes vacances.
L'air y est sain et la neige splendide.
Je fais de la menuiserie, de la couture aussi et de temps à autre je pars sur les montagnes avoisinantes pour faire de longues ballades.
A mes heures perdues j'étudie aussi la magie et j'ai fait quelques progrès que j'ai hâte de te montrer.
Je t'ai aperçu l'autre jour en bas de la forteresse et mon coeur a bondi de joie.
J'ai sévèrement réprimandé les gardes qui t'ont molesté et j'espère que tes raquettes n'ont pas trop souffert si le cas, n'hésite pas à me le dire, je t'enverrai un mandat pour te les rembourser.
Je crois que ce qui a provoqué l'émoi des gardes c'est la masse de tes amis. Un tel nombre a de quoi surprendre.
Les jours suivants, j'ai revu plusieurs de tes amis toujours aussi nombreux mais toujours en coup de vent. Je ne sais que penser. Sans doute l'air frais et le climat sont-ils trop rude.

Les villageois du coin m'ont dit que tes amis avaient loué un grand nombre de belles demeures aux alentours mais que curieusement ils s'entassaient dans chacune d'elle au lieu de louer plus grand. Sans doute est-ce une coutume de leur pays. Les cultures d'autres pays sont parfois si étranges.

Au moment où j'écris ces lignes je contemple mes bibelots préférés : le joli marteau en or massif, la jolie lance si fine et le fourreau de cuir délicatement ouvragé que tu m'as offert il y a peu.
J'aime beaucoup de fourreau. A chaque fois que je le vois je pense à toi. Dommage qu'il soit vide. Enfin, il est tout de même splendide et j'y tiens beaucoup.

Je sais que tu aimes beaucoup, comme moi, les beaux objets et le soin que tu portes à tes coiffes en témoigne.
Mes amis ici m'ont parlé de trois beaux objets conservés sur une terre lointaine et hostile.
Je suis surpris que tu ne sois pas encore parti en aventure pour tenter de les acquérir.

A ce propos, je compte lancer moi-même une expédition pour aller voir ça. Je brûle de contempler ces artefacts. On m'a dit qu'ils étaient d'une grande beauté. Ca me fait tout drôle de penser que nous pourrions nous croiser sur les routes d'un lointain pays étranger.

Je sermonnerai mes gardes pour qu'ils ne te blessent pas si nous nous croisons. Je sais combien ils sont rudes parfois.

Je dois te laisser, les gardes m'annoncent que tes amis sont sur la route et vont sans doute repasser à la forteresse. J'espère qu'ils resteront plus longtemps que la dernière fois. Cinq minutes c'est peu pour faire connaissance...

A bientôt.

P.S. Tes amis ne sont pas très soigneux. Ils viennent une fois de plus de repartir en laissant tout un tas d'immondices. Les gardes sont très remontés contre eux. Je doute pouvoir les calmer. Et ils sont restés à peine plus longtemps que la dernière fois. C'est rageant cette habitude. Enfin...

[RP MODE OFF]
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés