[Broc] Amis Furtif ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Aratorn avait déjà demandé à ce que ces URL ne ré apparaissent plus sur ce forum...Donc édité...

j'ai trouvé ca par hasard j'aime bien :x



/em encourage la charte contre les buff bot



Aratorn avait déjà demandé à ce que ces URL ne ré apparaissent plus sur ce forum...Donc édité... <---- whaou !!!
Angry
Arrete avec ça !!

/em encourage les buffbots

Le buffbot permet a n'importe quel boulet de rivaliser avec un joueur correct donc c bien

nan sbon jdeconne...

euh le sicaire a mass selfbuff nerf
J'ai 18 en furtif, je suis un fufu -_- encore une fois je demande à être inscrit sur cette liste !!

( sinon très bien fait le site )
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Il me semble bien qu'un post similaire avait ete fermé.
Que font les moderateurs ? Je remarque que tous les posts de Malekit sur les furtifs sont inutiles, si ce n'est inciter les gens a flammer/flooder.

Enfin, il faut de tout pour faire un forum
moué faudrait voir à la fiabilité des infos... un seul screen ne veut pas dire que le fufu est buffé par un buff bot...

je suis moine, dès que je croise un fufu et qu'il me reste de la concentration je le buff...
Vi mais j'ai un buff bot quand j'attend mon groupe, je sors mon Humakth et paf chuis buffé.

Bon d'accord parfois je le sors avec moi, je le fais me sticker, mais c'est tout hein !!

Donc je demande à intégrer cette liste de gens buff botés.

<mange une Mandarine> Remarque totalement déplacée, tu fais partie intégrante de ta remarque sur la population hétérogène devant peupler les foras.

[EDIT] @Eoril a pas tort, croiser qq un buffé une fois, je trouve ca abusé de le classer ad eternam (?) dans la categorie des "vilains".

[EDIT2] @Mandarine. Ceux qui se prenent pour le modérateur qu'ils ne sont pas.
Plutôt que de faire ton +1 ici ( car apres tout on peut tres bien l'interpreter comme ca ) tu n'a qu'a envoyer un MP à un modérateur plutôt que de paraitre deplaisante, pour ne pas utiliser le mot "lourd(e)" aux yeux de tous.
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=208753[/URL]

J'ai meme retrouvé le sujet correspondant. Il ne reste plus qu'a attendre notre ami Aratorn.
Et comme par hasard aucunes ombres :bouffon: ah si Emah mais le screen marche pas et puis pour le record de buff en même temps alb est weak Bah ouais quoi nos clercs n'ont pas boucliers de degât ni le buff de speed c'est triste .
Genre Ovidie buff bot loul , elle joue tout les 50 ans son perso , mais mdr
Pourquoi fermer ce thread et censurer cette liste?

Les gens affichés auraient ils honte?
Malekit mets les deux listes. Ceux de la deuxième liste ont l esprit tranquille eux.

Qui a dit que ceux de la première liste était faible de caractère, petits joueurs et grugeurs? personne pour l instant.
C'est un procès d'intention rien de plus!
Citation :
Bah ouais quoi nos clercs n'ont pas boucliers de degât ni le buff de speed
Suis Ptdr mouahahahhahahaha



Sinon Mandarine je comprend pas ou est le probleme qui ferais close le post serieux explique moi puisqu'il ny'a AUCUNE au grand jamais honte a buff boot c totu a fais normal et naturel pour un fufu
Je récapitule...

JoL n'est pas là pour faire de la délation au sujet des Furtifs Buff Bots & co.

De plus, Aratorn à déjà précisé que cet URL ne devait plus revenir sur ce forum...

Je vous rappelle qu'en laissant les noms des personnes en questions, cela s'apparente à du lynchage...De la diffamation parfois...Et de l'attaque personnelle souvent...

L'éternel débat sur les Buff Bots : contre ou pas, n'a pas vraiment de sens, car tout le monde prône son parti et personne ne veut changer d'avis...

Voilà je pense que c'est tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés