Le serveur [i]Gorre...[/i]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Version 1.62 fin juillet / début août

Les derniers éléments nécessaires au bon fonctionnement du serveur de test nous ont été envoyés par Mythic aujourd'hui. Nos admins sont actuellement en train d'installer cette nouvelle version des fichiers de jeu. Si tout se passe bien Gorre devrait donc s'ouvrir aujourd'hui aux équipes bénévoles de testeurs. A partir de l'ouverture de Gorre aux bénévoles il faut généralement entre 2 à 3 semaines de tests / corrections avant le passage de la version sur les serveurs commerciaux. La 1.62 sera donc disponible sur nos serveurs fin-juillet / début août.
...

Donc moi je vais sur ça

Je fais la manip... je DL une MàJ de qlqs dixaines de Mo

...

Je lance le jeu

...

Pan! Vous n'avez pas la derniere version ^^

=>Comment faut il s'y prendre pr devenir un de leur bénévoles ? ça peut-être interessant à mon avis...
Moi je trouve bizarre que GOA ferme le serveur de test au publique, c'est vraiment la politique de l'opacité ...

De plus une phrase m'enerve dans le point du vendredi, celle qui dit qu'il leur faut encore quelques jours pour traduire les release note ...... ok ok je comprends maintenant pourquoi ils sont si lents -_-;
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Moi je trouve bizarre que GOA ferme le serveur de test au publique, c'est vraiment la politique de l'opacité ...
Il n'y a pas que des tests de version sur le serveur test. Quand aux tests réalisés par les bénévoles, les MJs se sont arrangés pour qu'ils puissent avoir les personnages nécessaires à ceux ci, pas de soucis là dessus.
Enfin, pour devenir bénévole, tout est en effet dans la section consacrée du site officiel.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Moi je trouve bizarre que GOA ferme le serveur de test au publique, c'est vraiment la politique de l'opacité ...

De plus une phrase m'enerve dans le point du vendredi, celle qui dit qu'il leur faut encore quelques jours pour traduire les release note ...... ok ok je comprends maintenant pourquoi ils sont si lents -_-;
Moi ça m'a fait rire cette phrase
Perso je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire qu'il faut encore quelques jours de trads pour les notes de version (j'espère que je suis pas le seul à me dire que l'équipe de trad à pas QUE ça à faire ? ) (versions du jeu, extension housing, extension TOA, news du vendredi, news roleplay, animations, quetes, faqs, site sur le housing...). Ca parait pas mal déjà non ?

Juste pour rire comme ça collez les 2 notes de versions dans word et faites un tour dans les stats. Chez moi ça donne plus de 12 000 mots. Ca se fait pas en 5 minutes non plus...
<joue dans un sytème opaque>

moi : - OMG ! bien le nouveau brouillard de guerre.
un autre : - c'est vraiment opaque.
moi : - ouep.
un autre : - on désactive comment ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
<joue dans un sytème opaque>

moi : - OMG ! bien le nouveau brouillard de guerre.
un autre : - c'est vraiment opaque.
moi : - ouep.
un autre : - on désactive comment ?
La porte
Citation :
Provient du message de hiphop
Perso je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire qu'il faut encore quelques jours de trads pour les notes de version (j'espère que je suis pas le seul à me dire que l'équipe de trad à pas QUE ça à faire ? ) (versions du jeu, extension housing, extension TOA, news du vendredi, news roleplay, animations, quetes, faqs, site sur le housing...). Ca parait pas mal déjà non ?
S'il font plusieurs trad en meme temps pkoi pas, mais c'est la phrase alors qu'est mal tournée.
J'ai une amie qui bosse dans une boite de trad et elle fait 5 000 mots en une soirée quand elle bosse chez elle... j'ai rien inventé je balance pas dans le vide.
En plus la il parle d'une equipe carrement, je trouve ca bizarre c'est tout je le dis.

Sinon je trouve que ca va bien avec GOA de faire leurs tests dans leur coin pour bien etre opaque et dire ce qu'ils veulent sur les delais apres. On vous dit ce qu'on veut quand on est pas au coeur de l'affaire, comme a la tele, comme partout.

Moi je trouve ca curieux de passer d'un systeme ouvert a tout le monde a un systemes cloisonné contrairement aux US.

Ca n'engage que moi ;!)
Edit : je dois pe trop regarder Tout le monde en parle moi, j'ai du mal a faire confiance, pour moi la plupart des evenements sont voulus et ont une raison bien differente de ce que pense la majorité ... donc j'emmettais juste la bizarrerie du changement de politique puisque aux US ca se fait frequements les tests publics.
__________________
X
Citation :
Edition du troll.


Malheuresement pour twa tu joue a un jeux héberger par GOA tu as donc deux possibilité soit arrêter daoc soit arrêter de dire des bêtises
Citation :
Edition du troll
Tu me fait penser a un mec regardant un match de foot , assis sur ton canapé avec une biere et gueulant contre un joueur car il a mal joué, te permettant de critiquer alors que tu n'est pas sur le terrain de foot avec lui ( radiooooo bieeeeere fooooot, la radio de la biere et du foot ).
Serieux GOA n'est pas la derniere des boites en matiere d'administration. Si t pas content, casses toi de ce jeux, va voir ailleur si l'herbe est plus verte, et arretes de gueuler sur des gens qui te permettent de jouer dans de relativement bonnes conditions 24/24 ( on oubliera les plantages de YS/orcanie, ainsi que le lag sur certaines zones qui ont d'ailleurs trouvés solution ... ).
Je suis etonne par les delais de traduction par rapport a ce que je connais et le fait que le pre-test public des futures versions qui etait bien pratique ait disparu.
Les chroniques aussi sont un point plutot en la defaveur de GOA et on peut comprendre les clients meme si l'argument eternel est : c'est pas un du .... c'est quasiment un du on va dire donc forcement ca donne une mauvaise image de GOA, faut pas croire au pere noel non plus ;!))

Les Sondages tres bon point, les nouvelles quetes aussi.

Bref on peut dire que c'est dans la moyenne mais pour ceux qui veulent partir est ce que DAoC n'est pas devenus moins cher au US avec la loi dont ils parlent dans les news ?
__________________
X
Citation :
Provient du message de Pepita
Malheuresement pour twa tu joue a un jeux héberger par GOA tu as donc deux possibilité soit arrêter daoc soit arrêter de dire des bêtises
J'ai arrêté DAoC depuis un bon moment. Je suis maintenant sur SWG qui est géré par une firme sérieuse qui possède déjà un passé prouvant ses compétences(Everquest qui est toujours d'actualité)

Citation :
Provient du message de EdryR
Tu me fait penser a un mec regardant un match de foot , assis sur ton canapé avec une biere et gueulant contre un joueur car il a mal joué, te permettant de critiquer alors que tu n'est pas sur le terrain de foot avec lui ( radiooooo bieeeeere fooooot, la radio de la biere et du foot ).
Serieux GOA n'est pas la derniere des boites en matiere d'administration. Si t pas content, casses toi de ce jeux, va voir ailleur si l'herbe est plus verte, et arretes de gueuler sur des gens qui te permettent de jouer dans de relativement bonnes conditions 24/24 ( on oubliera les plantages de YS/orcanie, ainsi que le lag sur certaines zones qui ont d'ailleurs trouvés solution ... ).
Heu...c'est une blague?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Je suis maintenant sur SWG qui est géré par une firme sérieuse qui possède déjà un passé prouvant ses compétences(Everquest qui est toujours d'actualité)
C'est sûr que Verant et les joueurs c'est une grande histoire d'amour.
Paye tes add-ons, paye ton nerf.
Citation :
Provient du message de Thrax
C'est sûr que Verant et les joueurs c'est une grande histoire d'amour.
Paye tes add-ons, paye ton nerf.
Heu...J'aurai dit plutôt SOE mais c'est pas grave.

Pour revenir dans le sujet, j'ai cru que le serveur Gorre a été remplacé par Lothan qui est un serveur test réservé aux bénévoles.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

Bref on peut dire que c'est dans la moyenne mais pour ceux qui veulent partir est ce que DAoC n'est pas devenus moins cher au US avec la loi dont ils parlent dans les news ?
Renseignes toi sur cette loi ... Elle taxe les joueurs européens sur le serveurs US justement (qui payent maintenant 17% de plus qu'avant). Elle ne concerne pas les joueurs européens qui jouent en Europe.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
le fait que le pre-test public des futures versions qui etait bien pratique ait disparu.
Il etait pratique pour toi mais pas pour GOA puisqu'apparament aucun joueur ne retournait les bugs (alors que c'est justement le but d'un serveur de test) mais se plaignaient quand la version sortait sur les serveurs commerciaux en disant : "ouin j'ai vu ce bug dans le version test et il n'a pas été corrigé! Nerf GOA !".
Je pense que la recherche de bug va beaucoup plus vite en ouvrant ce serveurs qu'aux benevoles.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
<sort>
Je dois être le seul à avoir rigolé.

Heure avancée dans la nuit, fraternité entre "speed", ou c'était vraiment drôle ?
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés