[Ys] [Suggestion] Aux Albionnais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
perso je jouerai pa sur hib , j aurai aucune fierté a gagner .
On aura tout entendu
Qd vous zergez a 80, vous etes fier ? ben c'pareil

Citation :
comprends tjrs pa pkoi les combos healer / hel afaiblissemnt sont pa plus courante
Cet aprem j'ai vu un groupe mid a l'action, 2 hel 2 healer .. ils detruisez tout sur leur passage, c'etait sympas a voir.
D'ici peu la tendance sera plus développée.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
On aura tout entendu
Qd vous zergez a 80, vous etes fier ? ben c'pareil
Sérieux avec la puissance de chacune de vos classes on ce demande vraiment comment vous faites pour pas avoir les 6 reliques !

Donnez-nous des spitfires
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Sérieux avec la puissance de chacune de vos classes on ce demande vraiment comment vous faites pour pas avoir les 6 reliques !
Dans la série classes abusives, chaque royaume a les siennes alors bon
C'est la combinaison des classes qui est puissante, pas les classes elles-meme.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
C'est la combinaison des classes qui est puissante, pas les classes elles-meme.
Oui d'ailleurs c'est surtout le cas sur alb ou la puissance des groupes s'appuie sur plusieurs combos clés
ouffff g tous lu :baille:

Le hic c que les classe important pour un groupe sont en tissu = mezz/bt (très très rare), pour le speed (menes) c pas facile a en trouve enfin on commence a en avoir un peu plus, je n'es pour ainsi dire rvr qu'avec mon thauma (glace), et c vrai que parfois je suis tombe ds des groupe avec 4 5 mago mais fo pas généralise non plus

Mon expérience sur Mid/Broc (rien avoir avec Mid/Ys) c que c très facile a faire un groupe, speed =Skald y en a a la pelle, heal/buff =shamy y en a pas mal aussi et guerri pour le stun/heal/buff/mezz/speed (mago) sa court pas les rue mais y en a pour ainsi dire tj, tank j'en parle pas y a que sa

Sur Hib/Orca je n'es pas rvr chez les grand (pour moi les vaux sa compte pas, les perso sont pas fini, on peux se faire une tite idée mais sans plus) mais bon fo avoue que les classe sont bien, même très bien, mais pour moi la classe la plus difficile a joue c le barde fo jongle entre le mezz/heal/regen dudu/regen mana/ speed(le tous avec 3 instrument diffèrent)

Enfin pour moi chez mid un bon groupe :skald,guerri,shamy,pbae,4 tank (pbae pas oblige mais plus expéditif )

Hib:barde,druide,(senti mais même sans bt c jouable),pbae,5 tank (4 si senti)

Chez Albi c plus hard :sorcier,menes,clerc,moine,pbae,pala,2tank et c la le prob menes c rare mais bon fo voir, et le manque considérable de tank ds un groupe pour faire plus ou moins la même chose que ds les autres realm.

Enfin ceci n'es que mon humble avis, je me plante peux être quelque part (surment même), mais je ne dois pas être loin de la vérité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés