degats du skald et du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
salut, je monte un guerrier kobi -lvl 9- en parallelle avec un skald vik -lvl 36-.

je precise que je joue les 2 en bouclier/ marto une main.

Bon alors voila je viens d'avoir une grosse crise d'angoisse : au lvl 9 avec un bon marteau et le style apres parade, jinflige 36 pts de degats en moyenne aux mobs avec mon guerrier.

Par contre avec mon skald lvl 36, que j'ai rejoué dans la foulée, je fais du 38 pts de degat sur les lycantropes debraillés, avec le style ruine

alors je pige pas :

1/ les bonus/malus etaient negligeables dans les 2 cas.

2/ le style ruine a un bonus de degats elevé, pas le style apres parry.

3/ y'a quand meme 27 lvl d'ecart entre les 2 persos...

Alors, y a t il une explication logique a ca ????

ps : guerrier table de degat la + elevee, skald c weak, chuis en une main, etc etc... pas la peine de s'etendre la dessus...ca explique pas pour moi le fait de faire les memes degats a 27 lvl d'ecart avec un style plus puissant
en xp les degats c'est pas tres fiable

bon lvl9 c'est un peu petit oui, mais les degats dependent beaucoup de la constit des mobs, un buff constit sur un mob / pet lui donne de l'absorb et non des pdv
donc bah ton skald tape comme ton koby, il a 27lvl de plus ok mais le mob en face il en a 27 de plus aussi
perso avec ma Zerk j'ai pas eu l'impression qu'en xp au 40+ je tapais plus fort qu'au 30+ ni au 20+ (enfin si juste les style qui devenait meilleur)
Tout ce que je sait c'est que je me prend des 450 de moyenne par Lucilez sans critique
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bienvenu dans le monde des tapettes

Humm heu blague à part, quand les gens rigoles quand on leur dit que les skalds ont besoin d'une sérieuse révision, je pense que tu viens de faire une démonstration éblouissante du pourquoi

@Kalastor : probablement haut rang équippé d'un marteau (bonus sur toi) et tappant avec un super arme vitesse 5.5, autant dire qu'un zerk équippé comme ça te 1 shot presque
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Bienvenu dans le monde des tapettes

Humm heu blague à part, quand les gens rigoles quand on leur dit que les skalds ont besoin d'une sérieuse révision, je pense que tu viens de faire une démonstration éblouissante du pourquoi
moi je suis de l'autre coté des coups de marteaux et j'ai un gros doute sur le besoin de révision

bon en général c'est un skald 7L aussi et je suis vulnerable contondant mais bon j'ai 28% en contondant ( -10 de vulnerabilité) et je mange des 500+ ( à 2 mains) donc la révision, je suis pas pour .

mais peut etre est-ce vrai remarque, je ne donne que mon avis de victime ^^
Arkay oublie pas de faire réparer ton arme et de la changer quand elle est grise pour toi.
J'ai un ptit skald et il fait bien + dégats que le tien. Prob chez toi
Puis de quoi tu te plains, t'as cas mez et fuir dès que t'aggro un bleu
__________________
http://img227.imageshack.us/img227/1949/avat7yw.gif
Citation :
Provient du message de Kastenko
Arkay oublie pas de faire réparer ton arme et de la changer quand elle est grise pour toi.
J'ai un ptit skald et il fait bien + dégats que le tien. Prob chez toi
Puis de quoi tu te plains, t'as cas mez et fuir dès que t'aggro un bleu
Kastenko jai pas dis que javais du mal a pex, je dis juste qu'en comparant les degats a 27 lvl de difference chuis tres surpris. Car comparé a mes persos proches du lvl 37 (up) ou qui l'ont passés, je me souviens pas avoir fait des degats aussi miserables. La ou mon doute s'installe, c'est que les dd sont tres resists en rvr, or je sais tres bien que sans dd je taperai que du bleu :/ donc je commence a flipper pr le rvr

ps : Arkay est un fufu 50, et moult de ses rerolls sont 35 +, t'inkiete pour le matos y'a pas de souci

j'ajouterais meme que certains oranges passent. au fait, je rappelle que je joue en une main/bouclier, ta difference de degats vient p-e de la
Citation :
Provient du message de Exal Thean
bah mon skald en Rvr tape a du 150 200 par coup ( hache 2 main )

en comptant les DD instant qui inflige entre 200 et 400 dégâts selon les resist

non c'est pas uik un skald
Un jour essai de comparer avec les dommages que tu prends

Cela dit y'a des exceptions, des rangs 8 équipés en SC 100% et buff-botés, mais je crois pas que ce soit spécialement les référence à prendre pour la classe
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de fuzhe
moi je suis de l'autre coté des coups de marteaux et j'ai un gros doute sur le besoin de révision

bon en général c'est un skald 7L aussi et je suis vulnerable contondant mais bon j'ai 28% en contondant ( -10 de vulnerabilité) et je mange des 500+ ( à 2 mains) donc la révision, je suis pas pour .

mais peut etre est-ce vrai remarque, je ne donne que mon avis de victime ^^
OUblie pas de préciser que effectivement, ils sont 7L+ mais avec des armes du Glacier vit 5,5+ et qu'ils sont 3 reliques forces + souvent un claim, donc des bonus en plus
A deux mains sans styles sur un barde en épique (je crois) en défendant un fort d'alliance (je crois aussi) et en étant full buff, j'ai bien réussi a mettre 355 avec un marteau Prince (qu94%) et cela avec mon guerrier


Au fait, Arkay, avec ton Skald, il y a un meilleur style que Ruine tout de meme. Provocation est meilleurs en dégats/endu même s'il réduit un peu ta défense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés