pokemon or

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai une game boy et ya un gamin qu'a oublié le jeu "pokemon or" chez moi alors me suis dis tiens vé essayé ce jeu debile j'ai rien a faire et la j'arrive plus a m'arretter.
Il me les faut tous, je veux tous les attraper je veux tous les faire evoluer haaaa j'en peux plus.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Si t'es quelqu'un de bien, tu feras le nécessaire pour rendre son jeu à celui à qui il appartient. Sinon tout ce que tu attraperas, c'est un cas de conscience.
rendre le jeu pokemon à un gosse est un acte passible des peines les plus lourdes ...

c'est dangereux c'est choses la , c'est pire que loft story nice people et greg le millionaire reunis
Je sais, j'avais acheté Pokemon Rouge à sa sortie sur Gameboy, et j'ai passé un temps fou dessus, d'ailleurs j'ai toujours un Mewto et un Dracaufeu au niveau 99 ... BWAHAHHAHAHA, Aille ame ze king of ze world !
J'ai voulu me mettre à la version Jaune (avec Pikachu qui suit partout ), un jour...

Le système est marrant, mais l'histoire est assez barbante... Par contre, l'histoire des version Or/Argent/Crystal avait l'air mieux, mais là, pas eut envie de m'attarder dessus

Courage, les versions GBA sortent bientot (ou sont deja sorties)
Re: pokemon or
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Voila j'ai une game boy et ya un gamin qu'a oublié le jeu "pokemon or" chez moi
Tu invites souvent des enfants chez toi ou c est une vilaine excuse montee pour pouvoir dire que tu y es accroc par un coup du destin ?
Sans déc, c'est dangereux Pokémon.

J'avais essayé la cartouche bleue comme ça à tout hasard, je suis tombé accro, j'ai une dizaine de Pokémons lvl 100 avec + de 300h de jeu.

Faus gaffe hein..
Re: Re: pokemon or
Citation :
Provient du message de La Brume
Tu invites souvent des enfants chez toi ou c est une vilaine excuse montee pour pouvoir dire que tu y es accroc par un coup du destin ?
A sa place j'aurais utilisé l'excuse du petit frère qui a oublié sa GameBoy sur mon bureau.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
serieux? je vais les acheté demain, c'est justement une gba que j'ai
Ils sortent le 25 juillet en Europe non ?

Pas la peine d'acheter les 2, un seul suffit


Je te conseille de commencer avec le pokemon de feu, il est mieux que les 2 autres (j'en profite pour mettre une photo de mon mien )

http://membres.lycos.fr/katerinaaa/gba/pokemon1.png http://membres.lycos.fr/katerinaaa/gba/pokemon2.png
Coté graphisme c'est beaucoup mieux que le Or/Argent, surtout les couleurs qui sont jolies (heureusement...)
(Bon ok ça fait petit mais bon j'y peux rien )
Comme nouveauté y'a le combat en 2vs2 qui est pas mal (ça peut arrache quand t'as 2 bons gros pokémon )


*etourne jouer à FFT-A*
Un ami m'avait initié à Pokémon y a 2 ans... quelques jours après on s'échangeait des pokémons lvl 99 tellement j'étais devenu accro. C'était aussi pire que T4C faut dire...
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
c'est nul les pokémons.
L'anime oui, enfin moi je trouve ca trop niais, mais le rpg sur GB et GBA déchire tout, faut dire que c'est un des rares rpg sur ces consoles portables ...
Citation :
Provient du message de Dober
L'anime oui, enfin moi je trouve ca trop niais, mais le rpg sur GB et GBA déchire tout, faut dire que c'est un des rares rpg sur ces consoles portables ...
Meuh non
Sur GBA y'a aussi Battle Network RockMan EXE 1, 2, et 3, Castlevania Aria of Sorrow (il arrache) / White Night Concerto / Circle of the Moon, Breath of Fire 1 et 2, Legacy of Goku 1 et 2, Dokapon Monster Hunter, Golden Sun 1 et 2 (Les 2 arrachent), Tactics Ogre, Lufia The Ruins of Lore , Zoids Saga 1 et 2, Final Fantasy Tactics Advance !, Tales of the World Narikiri Dungeon 2, Phantasy Star, Lunar etc... même si tous ne sont pas des purs RPG (Surtout Castlevania mais comme je les aime bien j'ai mis avec )

J'attends Sword of Mana

Pour Game Boy normale/color, ça remonte à trop longtemps pour me rappeler de tout, mais il y'a vraiment un rpg génial : Mystic Quest (Seiken Densetsu), ca serait un sacrilège de ne pas posséder ce jeu pour quelqu'un qui aime les RPG et a une GB...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés