[Orcanie] crash ys

 
Partager Rechercher
pour une fois j reroll sur Ys ..(mid)

Vlamm crash serveur .. y en a marre des serveurs pourris ..

vous me direz euh rien a faire ici ce post ...

ben si ..

j me pose des question ys et broceliande ont le bi-xeon et ca crash quand meme alors???

Et bien le probleme viens d ailleurs alors .. Quand est ce que GOA compte faire en sorte d honnorer ses clients ...

LA ca commence a faire de trop ... crash sur tout les serveurs ont ete enregistre les francais ainsi que les anglais ....

Il doit y avoir un problème quelque part ce n'est pas normal le nombre de plantage Ys depuis quelque temps, c’est comme lorsque orcanie a fermé deux jour et une semaine après Ys. Drôle de quo incidence.
Vont pas sortir : scusez nous mais Robert a trop bu et il a laché le renard sur la bécane !

Ptete qu'ils abusent mais ils font qlq choses a coté ! allez soyez tolérant
Re: crash ys
Citation :
Provient du message de Leeann
pour une fois j reroll sur Ys ..(mid)

Vlamm crash serveur .. y en a marre des serveurs pourris ..

vous me direz euh rien a faire ici ce post ...

ben si ..

j me pose des question ys et broceliande ont le bi-xeon et ca crash quand meme alors???

Et bien le probleme viens d ailleurs alors .. Quand est ce que GOA compte faire en sorte d honnorer ses clients ...

LA ca commence a faire de trop ... crash sur tout les serveurs ont ete enregistre les francais ainsi que les anglais ....

Comme sur toute machine informatique une erreur (parfois systeme) arrive, ce qui provoque un redémarrage, ton pc ne te l'as jamais fait? et pourtant il n'y a rien de comparable, 3500 joueurs à gérer, des milliers de mobs, de zones, d'interaction et j'en passe, des machines qui tournent 24/24h toute l'année...

Franchement, il n'y a pas de quoi se plaindre.
Re: Re: crash ys
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Comme sur toute machine informatique une erreur (parfois systeme) arrive, ce qui provoque un redémarrage, ton pc ne te l'as jamais fait? et pourtant il n'y a rien de comparable, 3500 joueurs à gérer, des milliers de mobs, de zones, d'interaction et j'en passe, des machines qui tournent 24/24h toute l'année...

Franchement, il n'y a pas de quoi se plaindre.
En fait, si GOA faisait correctement son travail d'hébergeur ça n'arriverait jamais
Je travaille dans une entreprise où l'on n'a droit à aucune coupure machine, et il n'y a aucune coupure machine : salle climatisée, maintenance préventive, serveurs en back-up, techniciens disponibles en une demi-heure, mise-à-jours régulières, ...
Si GOA ne fait rien, c'est parce que GOA n'a rien envie de faire ; il ne fous leur chercher aucune excuse ; en tant que client, nous avons le droit de réclamer un service de qualité, et eux ont le devoir de nous le fournir
/agree Lyn

je ne critiquerais pas une panne exeptionnelle mais les frequences des pannes

pourquoi sur le forum orcanie .. et bien parce que d apres goa SI ferait des pb au serveurs bi xeon a titre d information

nous allons nous aussi passer au bi xeon .. cela veut il dire .. moins de lag mais plus de crash .. la je m interroge
Re: Re: Re: crash ys
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
En fait, si GOA faisait correctement son travail d'hébergeur ça n'arriverait jamais
Je travaille dans une entreprise où l'on n'a droit à aucune coupure machine, et il n'y a aucune coupure machine : salle climatisée, maintenance préventive, serveurs en back-up, techniciens disponibles en une demi-heure, mise-à-jours régulières, ...
Si GOA ne fait rien, c'est parce que GOA n'a rien envie de faire ; il ne fous leur chercher aucune excuse ; en tant que client, nous avons le droit de réclamer un service de qualité, et eux ont le devoir de nous le fournir
D'accord sauf que aucun joueur ne fera rien pour se plaindre à part envoyer des mails débiles oin oin

Donc politique GOA osef des clients on ramasse la tune si y a des problème WE... ils attendront bien qq jours

Et la réplique de Zup (sponso goa?) à dire ca arrive essaye les serveurs US tu verras ce qu'est un service mais bon spa en français la bas et on a pas les amis qu'on a ici

- Oui ca arrive mais on te dit pas WE personne attendez lundi
- Serveur à un problème on repare... et?
- Chronique faute de mythic O_O (cb de temps ?)

Les dindons ds l'histoire c'est nous tous donc jouons et fermons la

GOA a tjrs fait preuve d'anti professionnalisme mais c'est le seul sur le marché donc ils ont facile s'il y avait une boite concurrente qui proposait des serveurs francais je vous parie que ce serait largement différent
Re: Re: Re: crash ys
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
En fait, si GOA faisait correctement son travail d'hébergeur ça n'arriverait jamais
Je travaille dans une entreprise où l'on n'a droit à aucune coupure machine, et il n'y a aucune coupure machine : salle climatisée, maintenance préventive, serveurs en back-up, techniciens disponibles en une demi-heure, mise-à-jours régulières, ...
Si GOA ne fait rien, c'est parce que GOA n'a rien envie de faire ; il ne fous leur chercher aucune excuse ; en tant que client, nous avons le droit de réclamer un service de qualité, et eux ont le devoir de nous le fournir
As tu au moins connaissance de ce que représente la salle des machines GOA alors?

Un serveur qui crash/rédémarre dans le 1/4h (pour hier soir) sur des centaines de machines, moi je dit bravo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés