Les hommes et les poils....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'ailleurs je suis curieux de savoir... des gens ici présent se rasent-ils la barbe/moustache avec de telles armes blanches ?
<lève la main>

Pour plusieurs raisons. La première étant que le rasage est beaucoup plus net et précis. La seconde et la principale, c'est qu'en utilisant des rasoirs moderne a tête neutronique-versatilo-iradiée, ça me laisse des plaques rouges sur le visage (Et oui j'ai la peau sensible moi ) alors qu'avec une simple lame, un ou deux bref passages et tout est clean so shine.

C'est très simple à nettoyer et étrangement, je coupe nettement moins qu'avec un rasoir moderne, sûrement parce que je fais plus attention.

De plus la sensation après le rasage est très agréable et je suis un fan du "rituel du rasage" (mousse préparée, blaireau etc..).

Et non, je n'expérimenterais pas le rasage testiculaire avec ça
Citation :
Provient du message de Bbali

C'est la testostérone, la principale hormone qui agit sur le développement des caractères (Masculins ou féminins -Les hommes en ayant plus) de la croissance d'un individu.
en fait la testostérone, sous l'influence d'une enzyme présente chez la femme, se transforme en oestrogène, responsable de l'apparition des caractères sexuels secondaires féminins (tout ce qui apparait à la puberté)
Citation :
Provient du message de Ssiena
Accessoirement, pour ceux qui arrive a se couper avec un rasoir moderne, ca vous fait mal ou ca saigne juste un peu? Les gens que je connais et qui parviennent a se couper n'ont pas l'air d'avoir mal.
Je suis pas douillet loin de là donc non je ne trouve pas ça douloureux du tout.

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Et je préfère largement les blonds (qui sont en général modérément poilus, juste ce qu'il faut).
Tu parles, on cumule les désavantages oui. On a des pwals et y a celles qui aiment pas, quant à celles qui aiment, elles se plaignent de pas les voir.
Citation :
Provient du message de Alco_Lick
en fait la testostérone, sous l'influence d'une enzyme présente chez la femme, se transforme en oestrogène, responsable de l'apparition des caractères sexuels secondaires féminins (tout ce qui apparait à la puberté)
Tout ça pose cette question sans réponse : L'homme est il une femme modifié, ou bien est ce l'inverse ?

Ne riez pas, on voit souvent tel ou tel généticien ou embryonologiste prendre parti dans un sens ou dans l'autre... Comme quoi le ridicule ne tue pas.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
L'homme est il une femme modifié, ou bien est ce l'inverse ?
La première proposition me disait-on en cours de bio, en plus ça sembles se "tenir"
Citation :
Provient du message de Yrvine-MidBroc
La première proposition me disait-on en cours de bio, en plus ça sembles se "tenir"
Se tenir, se tenir...Pas tout l'temps hein !


Quoi ? Jdois encore prendre la porte ?!? Pffff ça devient une habitude, n'a marre à force
Réponse au message de Cacalaou Arphang :

--> Mon beau Nounours, pas besoin de savoir que tu te rases les testicules pour s'apercevoir que tu es un grand malade
- toi, je sens bien que tu essaies de me convaincre que j'ai besoin d'une infirmière attitrée...

A part ça, je suis sans avis, à part que sans... ça évite les " Ptff... Ptff... "
- et les zozotements pré-ptff-ptff...
mais bon, évitons de déraper, le terrain devient glissant...


question Lucain Ravage :
Tu t'est déjà coupé ou le risque est un mythe ?

-->Non, il ne s'est jamais coupé... Alors, ce doit être vraiment un mythe !
- je ne me suis jamais coupé, non, mais il est vrai que je ne l'ai jamais fait sans quelque appréhension et que cela requiert tooooute l'attention...
mais bon, c'est plutôt occasionnel, alors...

l'astuce de l'ours :
ne jamais le faire avec le hoquet, ou atteint de maladie de Parkinson.



Cacalaou
bonne journée, m'dame Arphang.
Patum.
On peut encore débarquer après 13 pages de dissertation sur les pwal ? Non ?... Damned ... Bon ben dodo alors ...

edit : haaaaan, et j'ouvre la 14ième, vilain floudeur que je suis
Citation :
Provient du message de tuelamouche
un imberbe c'est parfait ..
Mouais

Mais en meme temps la fourrure c est doux aussi

Aller mesdames repetez apres moi :

Les poilus sont nos amis ....... il faut les aimer aussi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de tuelamouche
un imberbe c'est parfait ..
Je ne retiendrai que cette idée, que j'aurai tendance à apprécier tiens
Citation :
Provient du message de nHélo
Je ne retiendrai que cette idée, que j'aurai tendance à apprécier tiens

Arrete de boire de l eau toi ....... ca te fait vraiment raconter n importe quoi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Arrete de boire de l eau toi ....... ca te fait vraiment raconter n importe quoi
Méheuuuuuu !! Minant si exprimer mes idées et mes sentiments est lamentablement réduit à "c'est du n'importe quoi"....
Citation :
Provient du message de nHélo
Méheuuuuuu !! Minant si exprimer mes idées et mes sentiments est lamentablement réduit à "c'est du n'importe quoi"....

En meme temps fallait pas vider le verre et ensuite tomber dedans, hein le chaton

Apres forcement, ca fait moins serieux
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Et ma main dans taggle elle fait sérieuse, elle ?

*Lève la tête*

Oémaynan pas taper, là hein...Jdéconnais


Pis jpréfère les imberbes, stoo ! C'est mon choix ! Nah !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés