Quels sont vos méchants préférés?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Keldorn !

Moi j'adore Bodhi... Mmmh j'aime bien Jarlaxle aussi même si il meurt un peu trop vite... Fragile le pauvre... Franchement, je crois que mon méchant préféré c'est Amélysanne. Pas Mélisanne, hein, mais Amélysanne. Viconia aussi... Ou le spectateur des elfes noirs... Cespenar ! Oui, mon perso préféré c'est Cespenar...
J'me souviens plus de la différence entre Amélysanne et Mélisanne
mais si c'est bien celle que je pense un de mes perso préférée c'est une des deux. Par contre je savais pas que Cespenar étais un méchant.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
T'as pas fait le donjon de Firkraag ?
Ou bien tu n'as peut être pas fait le lien entre le gros guerrier bourrin (un peu trop nul quand même) qui garde l'entrée du dragon rouge et un des acolytes de Sarevok, qui l'aide dans le combat final de BG1: Tazoc.

PS: achète toi TOB, le sort de portail tu le jetteras à la poubelle lorsque tu découvriras celui de convocation de déva.
Il est où ce donjon? parce que je savais pas qu'il y avait des dragons dans BG1.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Il fallait comprendre:
Tazoc : boss de fin dans BG1 + Tazoc : sous fifre de Firkraag dans BG2. .
Tasoc boss de fin dans BG1 ?! Si j'me souviens bien y'avait que Semaj, Angelo et Sarevok ?
la première rencontre avec Tazod est à Valped
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
moi tazok je l'ai vu une fois il m'a fai passer le test d'etre bandit mais je suis pas resté bandit sa m'a saoulé j'ai rasé leur campement
et je l'ai revu ensuite au temple de bhaal au combat final c tout et dans le 2 la colline de lancevant y'a la bande de loup garou qui m'emer...et puis je suis obligé de tuer ajantis transformé en ogre pi retrouvé le gars ki m'a obligé al e tuer et je le trouve PAS et sa me saoule a mort alor PAS DE OCLLINE DE LANCEVANT POUR MOI
beuh c tout pourri ossi tazok il es mort et enterré tazok ossi
y peu po etre dans la tour paske je le tue toujours dans mes combats final tazok paske sarevok me fai peur alor je tue dabor angelo pi lotre mage surpuissant pi tazok et apres sarevok me fai la misere
C'est bien que les méchants reçoivent parfois un sort de résurrection, sinon Drizzt ferait des jaloux. .

PS: t'es sur que tu l'as tuer dans le camps des bandits (moi j'ai réussi à tuer le démon Albert, le petit garçon avec son chien des enfers: une vrai course contre la montre.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés