Recensement des "bugs" abérants du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ca, c'est logique. Je peux t'assurer que si moi, je saute d'un cheval en plein galop, je vais me faire mal, et pas qu'un peu.
Et le bug où tu prends des dégâts quand le cheval arrive à destination ?
- pouvoir nager avec armure et pièces de bélier sans se noyer
- ne pas brûler vif en nageant dans la lave de Musp (midgard) avant de se noyer
- pouvoir traverser n'importe quel PJ,PNJ,et mob (et la gestion des collisions alors ??)
Citation :
Provient du message de Mxatone
Hum y a aussi un bug qui fait qu'en étant rez ou en changeant d'endroit tu te vois sans groupe tandis que t toujours groupé

et la faut reco
Zoner suffit, ca remet les choses en place generalement...
- certains mobs qui vous touchent en vous coursant alors qu'il y a 3m d'ecart

- les pets charmés buffeurs qui vont chain buff pendant des heures tant que vous n'aurez pas enlevé LE self buff qui le stresse...

- le bug du stun

- le /Stick en combat pour rester au cac sans avoir à faire un effort

- la traversée de joueur

- le fait qu'on puisse lancer un AEDOT sur une porte

- les PA à travers les créneaux

- les teleportations pve->rvr quand on prend parfois le cheval

- certains mobs invisibles sur SI qui te tapent mais ne sont meme pas ciblables avec F8

- les AEmezz qui restent effectifs alors que le mezzeur est mort :bouffon:
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

- les teleportations pve->rvr quand on prend parfois le cheval __

Je l'aime bien ce bug, il m'est arrivé 2 fois alors que j'attaquais un fort : rel parce que mort dans le fort, je prends le dada et je me retrouver pas loin du fort que j'attaquais
Première fois j'ai été littéralement téléporté, la seconde j'ai compris ce qui se passe réellement : un concorde te prend en stop et t'amène où tu veux. :bouffon:
J'ai fait tout le trajet TnB --> Crim en volant, c'était rigolo de voir défiler le terrain vu du ciel, et surtout c'était au moins en speed 50 (10s pour faire le trajet en gros).
-les phrase et les details des bonus qui sont coupé parceque la fenetre est trop petite ....

-les pseudo bug d'interruption...des casters/healers

-les bugs avec les pets ...mais ceux la je les aime

-les luri...

-le bug qui fait que quand il faut pas mourir bah on enchaine les morts et les release...
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
-Les mobs invisibles juste après qu'ils aient traversé un mur.
-Le fait qu'ils traversent les murs.
-Les mendiants même pas polis.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
- les patrouille qui te laissent crever quand tu es aggro et qui te bouffent les rp quand tu rvr
- les gardiens qui passent a travers les portes/murs et qui finissent toujours par te retrouver (meme en fufu)
- le lord qui arrose tout le fort alors qu'il bouge pas d'un cm
- le DD qui empeche pas de se faire caster ou flecher (uber enervant)
- GLANDY !!!! =glasny et ses copines des teleporteurs qu'il faut attendre 15 plombes, surement le meme probleme sur tt les royaume
- les mezz sur les classes en fufu (nawak)
- les stun abusif des boucliers a n'importe quel moment et n'importe quel position
- les RA


-gestion des collision: je vois bien le distributeur de tickets a coté de la porte du lord
Et j'oubliais
-Il est parfois impossible d'interrompre le cast de certains mobs ou les fleches de certains mob-archers.
-Les pl-demandeurs même pas polis.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Lightbulb
le bug ke kan on me tape je meure



sinon se faire aoe mez alor kon est en fufu
on rajoutera aussi les stun boucliers non sujet au resist


ps: "se faire aoe mezz quand on est en fufu"
=> faudra me dire en quoi c'est un bug ???... ce n'est pas parce que la gestion des collision n'est pas presente que le mode furtif est un mode fantome... on ne te voie pas mais tu es physiquement là... donc l'energie qui paralyse en zone te touche pour ta présence.
Phenix , sa a deja été dit , si tu applique les resist au stun bouclier le mec perd 42( la plus souvent) pts de spé car ils ne gagne que ca, c'est l'avantage principal de la ligne bouclier .



ps : Barth c'est moi ou tu t'emmerde un max en ce moment ?
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ps: "se faire aoe mezz quand on est en fufu"
=> faudra me dire en quoi c'est un bug ???... ce n'est pas parce que la gestion des collision n'est pas presente que le mode furtif est un mode fantome... on ne te voie pas mais tu es physiquement là... donc l'energie qui paralyse en zone te touche pour ta présence.
Pour hyptonisé faut que l'hypnotiseur voit sa cible non?

C'est exactement comme ton raisonnement sur l'ae mez qui tient encore quand le mezeur meurt :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés