mmorpg interessant ?

Répondre
Partager Rechercher
j'aime bien AC2 , mais je dois avouez que les mois passant , j'accroche de moinss en moin
j'attends quelque mois puis je déciderez si je quitte ou non
je voudrez savoir , étant donnez que AC2 est mon premier MMORPG , sil y en a d'autre intéressant en se moment ?
pas DAOC ou SWG , j'aime pas du tout lol
mci !
Hum je sens que ce sujet sera vite téléporter ailleurs
Bah a part DAOC ou Neocron y a pas 36 000 choix, sachant que SWG ne sortira pas avant quelques mois
Si tu aime les MMOFPS tu peux prendre Planteside ou Neocron, pour Neocron y a un free trial d'une semaine
Nico je te conseille d'essayer plutot planetside, je dois dire qu'après bcp joué et bcp essayé de mmorpg je me suis apperçu en jouant à PS que c'était pas une question de trouver un bon mmorpg mais plutôt que ce genre là ne me convenait pas. Quand à neocron c'est plutôt une excuse de FPS un gros rpg avec un jeu de shoot style tiré-sur-le-lapin-vous-gagnez-une-bouteille-de-pinard.
bon bah j'ai fait mon choix , je quitte AC2
et je part pour Phantasy star Online sur xbox
je me souviens qua l'époque de la dreamcast je passer toute mes nuit a y jouez sur le net alors je me suis dit
je suis sur que beaucoup trouverons mon choix ridicule , s'est sur que graphiquement et autre , AC2 est beaucoup mieux que PSO , mais je sais pas ... j'accroche
adieu all et bon Game !
j'ai jamais prétendu le contraire . mais ne jouant plus a AC2 je passerai beaucoup moins souvent sur le forum , ya une certaine logique la dedans ... parfois je m'étonne moi même
Tu devrais venir essayer la bêta ouverte de T4C sur www.Pole.fr

Jusqu'à la fin de la bêta c'est gratuit, et ça te permettra de voir si tu aimes. Mais par contre je ne te le conseil que si tu aimes le roleplay local, car pour l'xp et le pvp, d'autres jeux comme DaoC sont mieux.
Citation :
Tu sais, ca t'empeche pas de repasser sur le forum que d'avoir une XBOX.
Il ne faut pas oublier qu a l origine c'est un sujet qui viens du forum ac2
Bye Nicodebay

[edit] j'ai dis ""Il ne faut pas oublier"" mais seul les personnes du forum ac2 peuvent le savoir * se sens bête *
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Tu sais, ca t'empeche pas de repasser sur le forum que d'avoir une XBOX.
Après on s'étonne des slogans à la c.. de microsoft du genre play more :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
perso, ça me ferais quand même mal au derrière de payer 13 euros par mois pour un fps.

j'y peut rien, c'est le principe qui me déplais
c'est deja a peu près le prix que tu payes pour ce qui est un gros tchat avec des perso et des couleurs alors qu'irc est gratos
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
c'est deja a peu près le prix que tu payes pour ce qui est un gros tchat avec des perso et des couleurs alors qu'irc est gratos
ça c'est toi qui le dit mon gars

ça fait depuis décembre que je suis sur ac2, et j'ai pas l'intention de me barrer

alors ton histoire de chat IRC tu peut te la garder steuplait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés