[Orcanie] Question ...

 
Partager Rechercher
Hé oui mais chères amis les albinouners.

Me pose une question chaque soir quand je me connecte ou durant la journée...

Mais dans quel but vous acharné vous à prendre les fort hib chaque soir O_o??

Pec pec pec je ne vois que 3 solutions monseigneur...

1 Faire chier son monde car ouaii on a été persécuter par l'alliance mid et hib Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...

2 une certaine relik serait t'elle caché dans les calcons de nos chères seigneur des fort ??? Non ps valable ca...

3 Ou tout simplement parce que " Life is life , la la la la la "

Nan sans dec, pourquoi venir chain des pnj alors que tout le rvr se passe sur mid en ce moment avec des batailles monstrueuses avec nos " fous z'allier" ?? J'ai du mal a comprendre aider moi :///

Ps: gg pour avoir retrouver le chemin de Dun Alaine, On remet ça ?

[edit] pas post a flood !!!! veux savoir le pourquoi du comment , et celui qui est pas content ben édité : grossieretés
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Je dirais pour les abysses
Seulement ce qui me fais trop rire c'est qu'ils claiment systématiquement les forts pris alors qu'ils savent pertinamment qu'on ira pas les recup en heures pleines puisque OSEF de nos forts.

Bref, je poserais plutot cette question:

Pourquoi claimez vous les forts Hibs, qui plus est up à 10 en + lol?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Va regarder les sujet du meme type d'il y a quelques semaines/mois
Tu auras exactement les meme réponses d'ici peu
en gros : on change pas d'habitude, on met la pression, DF POWA, c'est pour vous la rendre, on fait ce qu'on veut
Re: Question ...
Citation :
Provient du message de Eloadee
Hé oui mais chères amis les albinouners.

Me pose une question chaque soir quand je me connecte ou durant la journée...

Mais dans quel but vous acharné vous à prendre les fort hib chaque soir O_o??

Pec pec pec je ne vois que 3 solutions monseigneur...

1 Faire chier son monde car ouaii on a été persécuter par l'alliance mid et hib Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...

2 une certaine relik serait t'elle caché dans les calcons de nos chères seigneur des fort ??? Non ps valable ca...

3 Ou tout simplement parce que " Life is life , la la la la la "

Nan sans dec, pourquoi venir chain des pnj alors que tout le rvr se passe sur mid en ce moment avec des batailles monstrueuses avec nos " fous z'allier" ?? J'ai du mal a comprendre aider moi :///

Ps: gg pour avoir retrouver le chemin de Dun Alaine, On remet ça ?

[edit] pas post a flood !!!! veux savoir le pourquoi du comment , et celui qui est pas content ben édité
Jsuis passer du coter alb pour me changer les idée pdt 2 jour, les fort hib, les hib les prennent psk :

DF <et ué>,
Souvent pour faire pop les hib,
Psk on aura beau dire, c le jeux :x
et quand on a chain c t pour essayer de casser des porte a dagda <on etait 10 :P>

ps : Eux il on ptet trouver le chemin de Dun Ailline, mais toi, go apprendre a l'ecrire =p
ouai de source sur et pour l'avoir vue ode c'est pas que pour ls abysse je dit pas sa inconciament

puis lol tellement osf des fort hib que lol de les upp a 10
savais meme pas

kiss ode déjà debout et de si bonne humeur
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Re: Re: Question ...
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Psk on aura beau dire, c le jeux :x
ps : Eux il on ptet trouver le chemin de Dun Ailline, mais toi, go apprendre a l'ecrire =p [/i]
mais tout a fait fio et j'en suis très contents qu'il y ai de l'animation rvr, ET POUET JE SUIS JAMAIS DANS MA ZF ou très peu PUIS UN FIRL CA A 60 EN INT ( moi 65 je suis hors du commun avec buff hein) ALORS OUI SUIS MOVAIS EN ORTHOGRAPHE et ouin sa me fait de la peine quand on me le fait remarquer
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Je me bouge plus ni pour def les forts hib ni pour les reprendre
Parce que :

1/ Hib n'a plus aucun fort ? ET ALORS ? c pas grave alb a qua ce faire chier a emain, mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire si y'a plus de forts a prendre et qu'il n'y a pas d'ennemis ... ?

2/ On veut des beliers ? Y'a pas qu'a Crau qu'il y en a. On prend Bled ou Beno et on l'a notre source de belier.

3/ Parce que j'ai pas envie de me faire flamer par des joueurs pathétiques qui vont me dire que je defend le realm alors qu'il y a aucune relique a défendre ...


Y'avait un autre post qui parlait du camping d'hib amg ... bah tu l'as ici ta la réponse : mid est sur mid a défendre, pourquoi les hib d'emain iraient ils mmg vu que y'a rien qui va inc ? Quitte a farm autant le faire là ou on est sur que ca va inc. c-a-d amg.
En + en faisant ca les alb passent plus difficilement pour chain nos forts.
Alors, les Hib d'emain campeurs d'amg .... CONTINNUEZ !!!!!! )) C'est là que les rp arrivent et si vous êtes assez alb va peut être pas pouvoir chain nos forts =) Et peut-être meme qu'ils vont comprendre qu'il y a une autre zone rvr que hib
C vraix quoi ... peuvent plus nous sortir qu'Odin est désert maintenant ...

PS : Les alb d'emains vous y allez pour farm non ?
Citation :
Provient du message de Prophetis
peuvent plus nous sortir qu'Odin est désert maintenant ...
je confirme,plus moyen d aller tout seul sur mid pour apprecier le paysage avec un bon tonneaux de rhum
meme mon piti coin au bord du lac est plus sur pffff...et je fais comment avec les filles moi ?hein,je fais comment si mon super coin mega romantique garantissant la reussite de mon stratageme seducteur est plus desert ?didiou,LAISSEZ MOI PICOLLER ET ETRE AVEC LES FILLES TRANQUILLE non d une barriqe de vin

emain c desert ?y a plus personne ?
chouette
<va enfin pouvoir se promener sur hib>
Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
moi aussi j'ai une question

pkoi jier au soir il y avai une 60taine d'elfe a amg alors kil ni as plus rien a defendre ?
C'est bien connu le meilleur spot c'est amg

repop rapide, mobs pas très résistants, en plus ça link, c'est le pied quoi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
C'est bien connu le meilleur spot c'est amg

repop rapide, mobs pas très résistants, en plus ça link, c'est le pied quoi
en mase pop de cosentoire savan :x
eloadee moi je v te repondre
-Tinkiete pas ke si on leur demande rien les albies von rester mfa a camper pour se faire chain par mid ...
C est seulement au bout de mainte essais k enfin on arrive a faire bouger ce troupeau pour prendre un fort
Resultat prendre un fort au lieu de camper perso je trouve cela plus utile meme si c sur hib car il ne bougeron pas de emain
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Lank
c'est marrant c'est toujours les mêmes qui pleurent , pis nous on aime bien aller vous faire coucou aux abysses quand c'est ouvert
Pas trop de mal a stick avec le lag ?
Citation :
Pas trop de mal a stick avec le lag ?
LOL , coup sous la ceinture ca Liz ca vexe ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pourquoi toujours voir des ouinouins partout ?
Parce que c'est vrai, voir sur l'as : Nged attaqué par alb ! alors que alb a deja df et que Mid perd ses forts, ya de quoi douter de la santé mentale des leaders albs.
Re: Re: Re: Question ...
Citation :
Provient du message de Eloadee
mais tout a fait fio et j'en suis très contents qu'il y ai de l'animation rvr, ET POUET JE SUIS JAMAIS DANS MA ZF ou très peu PUIS UN FIRL CA A 60 EN INT ( moi 65 je suis hors du commun avec buff hein) ALORS OUI SUIS MOVAIS EN ORTHOGRAPHE et ouin sa me fait de la peine quand on me le fait remarquer
c'est pas grave tu sais... les canapés on ne leur demande pas de savoir écrire, juste d'être confortables... et tu fais ça très bien

Bisous

Adalinn Lurikeen grise.
La Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern
Pourquoi toujours voir des ouinouins partout ?
Parce que c'est vrai, voir sur l'as : Nged attaqué par alb ! alors que alb a deja df et que Mid perd ses forts, ya de quoi douter de la santé mentale des leaders albs.
Suggestion :
Peut-etre qu'il n'y pas que l'as dans un royaume, rien n'empeche une guilde d'aller s'amuser, ou claim un fort, pour de quelconques raisons, ou encore un grp d'amis...Yen a qui aiment ca
Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
moi aussi j'ai une question

pkoi jier au soir il y avai une 60taine d'elfe a amg alors kil ni as plus rien a defendre ?
Peut etre parce qu'il y avait une quarantaine d'albs qui trainaient, alors qu'il n'y a rien a attaquer.

Si vous voulez df vous pourriez aller sur mid ... mais non .... alors soit

1/ Vous cherchez la solution de la facilité (vive alb ^^ )
2/ êtes pas de fin strateges

Perso l'excuse de on veut df je la trouve bindon, genre quand vous avez df vous continuez a chain 4-5 forts en plus, ah mais ca doit être pour vous assurer df plus longtemps que je suis bête .... ^^

Puis apres y'en a qui se demandent pourquoi alb a une sale reputation ^^



Bah j'ai beau détester Emain et ne jamais y mettre le bout de mes bottes en maille, je trouve ça logique de prendre des forts chez vous... On ne va pas vous aider à affaiblir Midgard?
Mais bon le rvr et moi on n'est pas copain, je ne rvr que dans ma zf pour reprendre nos forts, le reste m'ennuie, je sais je ne suis pas normale
Mais je ne vois sincèrement pas en quoi, stratégiquement parlant, ce serait logique d'aller prendre des forts sur Midgard. Je précise prendre les forts, pas faire des rps en bus vs bus quelque soit l'origine des cars de touristes.
Je sais c'est une question de noob, milles excuses aux habitués du rvr.

Bisous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés