[FT]la belle mentalitée sur bnet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Histoire de ne pas être (trop) HS, une expérience personnelle similaire à CS.
Mon premier jour, je n'y connaissais quasiment rien (forcément) et on jouait de_dust2. J'avais la bombe (je ne savais pas comment je l'avais eue non plus ) et je me trouvais au point de pose avec un de mes partenaires. Celui-ci avait un casque et hurlait "La bombe, Corwin, pose la bombe !", ce que j'étais naturellement incapable d'exécuter Pour ajouter du piment (ben oui, il faut que ce soit drôle), je ne savais pas non plus comment parler, je ne pouvais donc pas lui expliquer que je ne savais pas poser la bombe ni la droper
Finalement, lassé de me faire crier dessus (et parce que je sentais qu'il s'énervait (heureusement que je prends toujours friendly fire off (oui sinon je tue mes coéquipiers quand je tourne un coin avec deux de tension et que je croise un gars))), je me suis enfui dans le lvl pour aller me faire tuer quelque part
Et tu t'es amélioré avec le temps ?
Cette mentalité a toujours exister sur BattleNet, je joue sur Sc depuis environ 3 ans et des insultes de ce genre j'en ai déjà reçu pas mal ... faut faire l'impasse, généralement je n'y prête pas vraiment attention, sauf quand le type me bat dans ce cas ça peut énerver mais bon ^^

Moi en tout cas j'suis un vrai noobs à War3 ^^ j'aimerais bien rencontrer des gens qui savent pas envoyer des peons récolter mais généralement c'est pas le cas et je down en moins de 10 minutes .. :/ (pourtant me débrouille bien à sc, je capte pas ce qui cloche avec War3 .. )
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Cette mentalité a toujours exister sur BattleNet, je joue sur Sc depuis environ 3 ans et des insultes de ce genre j'en ai déjà reçu pas mal ... faut faire l'impasse, généralement je n'y prête pas vraiment attention, sauf quand le type me bat dans ce cas ça peut énerver mais bon ^^

Moi en tout cas j'suis un vrai noobs à War3 ^^ j'aimerais bien rencontrer des gens qui savent pas envoyer des peons récolter mais généralement c'est pas le cas et je down en moins de 10 minutes .. :/ (pourtant me débrouille bien à sc, je capte pas ce qui cloche avec War3 .. )
bah justement j'ai perdu c'est ca le pire surtout que j'ai tout perdu a wc3 je suis redevenu un gros noob grâce a FT merci blizzard

et si tu veux dok on peut ce faire une partie un de ces jours dit ca t'intéresse mp moi logiquement je vais pas te battre en 10min comme je suis bien au fond la
Tiens, aujourd'hui, j'ai eu le pire...

Je tente un 4Vs4 en RT, 3 ud & 1 humain dans ma team. D'entrée, un de mes alliés UD plante, et je lance rapidement une production de goules (sachant que là, c'était rush imposé). Donc, tout va bien, on se prépare pour rusher, l'humain nous ayant demandé de controller l'ud. Sauf que....

- L'humain n'avait pour rusher QUE son archimage

- Il va creeper pépères pendant qu'on l'attend sagement (avec le DL et les goules, évidemment)

- Il creep à grand coup de blizzard, massacrant TOUTES les goules qu'il contrôlait, et encore, si je n'avais pas mis un Death Coil de justesse, le DL y passait aussi...

Evidemment, c'est le moment où l'on a rencontré l'armée adverse à 2 vs 4...

Franchement, je n'aurais pas été du mauvais coté, j'aurais été mort de rire, mais là....
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Ah enfin re, je vais pouvoir revenir sur bnet... mais j'en doute avec cette magnifique beta de lineage 2
Petite question hors-sujet, c'est une bêta ouverte ?
Citation :
Provient du message de Poudre
File des liens Troll, ou je révèle ton identité secrète...



@Hoogan : Si le jeu n'est pas trop lourd et sympa, je vous tromperai sans remords ( ) ; quel monstre je fais.
Donne moi un poulpe à manger sinon je ne dit pas comment on fait pour s'enregistrer



Le jeu fait environ 937mo et une patch très TRÈS longue à télécharger

MAIS QU'EST CE QU'IL EST GÉNIAL PAR CONTRE !!!


Ah aussi pour mon repas... J'en veux un nouveau.
HOOGAN !! Passe moi ton ancien avatar que je lui tire une balle !!!



mais mon bon vieux poudre, ce que je voulais dire par poulpe c'est... un poulpe de wow voyons... Je sais que tu as perdu beaucoup de ton raisonnement depuis cette nuit torride avec scalp mais bon... tu va voir ça va s'arranger


* sort son couteau et sa fourchette rouillés *
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Je sais que tu as perdu beaucoup de ton raisonnement depuis cette nuit torride avec scalp mais bon...
Si il avait perdu que ca...
Citation :
Moi qui croyait avoir tout vu comme mentalité américaine sur bnet

Euhhh juste comme ça, tu joue pas sur les serveurs européen? car si c'est le cas à priori y'a pas d'américains (en général je veux dire)
Moi je me suis plaint sur le forum de blizzard et malgrès une 50aine de lecture de mon sujet, personne ne m'a répondu !

en gros je disais ça :

"Chez pas vous mais j'en ai marre de lire a chaque fois noob noob quand je joue a warcraft III
ok je suis ptet le plus nul joueur de la terre et ALORS ? quel est le probleme ? je ne suis pas redevable de mes adversaires parce qu'ils me battent j'ai payé mon jeu même titre que les autres.
C'est usant de se faire insulter lorsque l'on souhaite simplement jouer a un jeu pour se détendre..."

sinon des que quelqu'un allié ou ennemi ecrit le mot Noob, je /ignore automatiquement.....je ne supporte pas ce mot
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/guybrushsf.png
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
Euhhh juste comme ça, tu joue pas sur les serveurs européen? car si c'est le cas à priori y'a pas d'américains (en général je veux dire)
Vi mais avant de venir au JoLiens j'étais sur le server USeast ( Azeroth ) et c'est là que ça c'est produit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés