Tour de France

Répondre
Partager Rechercher
Virenque a toujours été dans le premier groupe, je ne pense pas qu'il ai le moindre mal a suivre le groupe des meilleurs ( Amstrong, Ulrich, Beloki etc ) par contre, je doute qu'il arrive a contenir des attaques comme le fait l'US Postal, étant donné qu'il sera très surveillé ... je pense qu'il ne pourra plus se démarquer.

Malgré tout j'espère qu'il tiendra son maillot jaune jusqu'au contre la montre ( Bah oui ... la c'est plus la peine )
C'est sympa a regardé le tour je trouve... quand son ordinateur est en panne, qu'il n'y à rien à manger, que tout tes amis ne sont pas là, et qu'il fait une chaleur à mourir dehors...
Et voilà, Virenque a déjà perdu son maillot jaune, au profit... d'Armstrong (comme d'hab ).

Ca fait bizarre de suivre le tour sur le site officiel, c'est un peu statique ! Mais je récupère la télé jeudi, en espérant que les dernières étapes seront sympa...
moi j'aime bien le tour !!!

C'est une ambiance,
pis j'avoue que ça permet de voir comment c'est ailleurs,
Quel truc permet de voir comme ça autant de villes, de paysages ....
__________________
~Chopin_SG
Citation :
Provient du message de Floye
C'est sympa a regardé le tour je trouve... quand son ordinateur est en panne, qu'il n'y à rien à manger, que tout tes amis ne sont pas là, et qu'il fait une chaleur à mourir dehors...
Au moins tu passes de superbe vacances...
Par contre y'en a qu'est ce qu'il sont con au tour de France!
ceux qui cour a coté des coureurs ,enfin qui les font chier quoi...ils peuvent pas regarder tranquillement au lieu de faire les guignols lol.
en parlant de guignols au bord de la route... ce que je retiens du tour c'est une image d'il ya quelques années... on en a vu un, muni d'une seringue géante en plastique courir après Virenque dans une montée en hurlant et en brandissant la seringue
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
en parlant de guignols au bord de la route... ce que je retiens du tour c'est une image d'il ya quelques années... on en a vu un, muni d'une seringue géante en plastique courir après Virenque dans une montée en hurlant et en brandissant la seringue
A ce compte la et dans une certaine logique d'équité, c'est 198 mecs dotés d'une seringue qu'il aurait fallu .
Citation :
Provient du message de Aden
Argh chute et abandon de Beloki.
une très sale chute je dirais même
Après les casques il va falloir penser aux coudières et aux genouillères.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés