[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Bah faut bien qu'on s'occupe entre deux séances de farmage de Mid

Et puis bon on pourrait ressortir les 357 posts sur ragnagna Benowyc Faste onvousroxxelesAlbions

Pour finir, je rappelle qu'on devrait être en train de prendre des forts Hibs là, mais bon on a un peu laisser tomber, vu que Mid défend Hib quand on attaque... Et puis de toute façon je préfère Mid, ils n'ont presque jamais de BT ni de boucliers
j'ai du mal à saisir comment tu peux farmer du mid vu votre nombre...
quand vous êtes venus la premiere fois sur bled, la y'a eu farming, 15k rps pour ma BD, on était 8 en def...

maintenant c'est sur que mid, c'est la solution de facilité, y'a personne en face, seulement le peu qu'il y a, ben il résiste...

sinon pour le fait que mid défende hib, no comment, si les mids sont assez stupides pour pas voir où est leur intérêt...
Citation :
Provient du message de Ghainor
Les albionnais ?

C'est pas eux qui ont tenté Blendrake avec 80 attaquant alors que à l'interérieur il y'avait... 2 groupes mid a tout casser

Ils ont prefere partir en laissant la portes 2 à 90%

Opération : Paie tes portes qu'on a dit
Citation :
maintenant c'est sur que mid, c'est la solution de facilité, y'a personne en face, seulement le peu qu'il y a, ben il résiste...
Lol... et parce-que Mid est - nombreux, les attaquer c'est choisir la solution de la facilitée? C'est bien vous qui nous avez prit notre relique force il y a peu, comment vous avez fait ? Vous qui êtes tant en sous-nombre...
Citation :
Provient du message de vertebre
Allez les albs sont sur notre RK force la

Allez pété moi ces portes et prenez les 3 RK qu'on rigole un peu là vu que la moitié des mid s'en tape
Non, non today, c'est juste les portes qu'on a dit !!
Citation :
Provient du message de Ghainor
Les albionnais ?

C'est pas eux qui ont tenté Blendrake avec 80 attaquant alors que à l'interérieur il y'avait... 2 groupes mid a tout casser

Ils ont prefere partir en laissant la portes 2 à 90%

avant defaire le malin ta pas remarquer qu'on est parti sur bled et que bled est tomber^^
Citation :
Provient du message de Ghainor


Ils ont prefere partir en laissant la portes 2 à 90%

je m'insurge contre cette contre vérité
a 95% monsieur
j'ai eu le temps de faire un tchi repair pdt l'assaut


sinon jolis rush rk
vous aviez vos chance peu de défenseur
au debut

par contre
qu'est ce que vous mettez comme temps pour monter un belier
Porte 1 de Mjol descendu a 20% ou moins je sais pas, clap aux mids, et clap aux albs qui ont suivis les insctructions a la lettres d'autres se foutent des leads j'ai l'impression, je me suis enervée sur le cc, je me suis fait engueuler apres ca mais je m'en fou, j'en revient pas du taux de bouletisation de certains albs desole
Citation :
Opération : Paie tes portes qu'on a dit
Pourquoi pas avoir continué sur la portes 2 alors ?
Peut etre parce que vous avez remarqué qu'ils vous fallait des béliers

Citation :
avant defaire le malin ta pas remarquer qu'on est parti sur bled et que bled est tomber^^
PNJ rulz
Citation :
Provient du message de nerzul
respect tes enemie et on reparlera
Si tu parles IG, à part quelques ennemis avec qui j'ai pu sympathise/faire équipe contre Hib c'est la "guerre" !
Pour chaque cadavre d' Hibernia, je les trépignerai; les ferais brûler au bûcher et boirai leur sang en me servant de leur crâne comme verre ! Mort à Hibernia !

P.s : oui je suis méchante, sauf avec les beau vikings musclé
t'inquiete pas elfette, je t'attend de mon coté sur Hibernia sauf que moi je boit pas dans un crane c un peu sale, mais dans le casques des conserves car tu peux en mettre deja plus que dans un crane de lury


bon sinon presque 2h du mat et 2 fort mid occupé, ca a un peu changé durant la journée, mais pas tant que ca pour un jour d'occupation sur Odin quand meme
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Elfette
Si tu parles IG, à part quelques ennemis avec qui j'ai pu sympathise/faire équipe contre Hib c'est la "guerre" !
Pour chaque cadavre d' Hibernia, je les trépignerai; les ferais brûler au bûcher et boirai leur sang en me servant de leur crâne comme verre ! Mort à Hibernia !

P.s : oui je suis méchante, sauf avec les beau vikings musclé
Je crois que ta un grain surtout, il te reste plus ka le retrouver après ca ira mieux je pense
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
joli post pour se foutre de la gueule des mids... finalement c pas le royaume le problème... c la mentalité du daocien.

le daocien ne peu s'empêcher de taquiner son adversaire....

personnellment je trouve ça d'un chiant.
Je rectifie un tout petit peu...le daocien JOLien
Citation :
Provient du message de Elfette
Ceux que j'ai croisée MGH sur Odin
ILs doivent etre aveugle


Citation :
Je rectifie un tout petit peu...le daocien JOLien
Bof , on voie a peu pres le même genre de reaction ig , ds une moindre mesure .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés