slt

Répondre
Partager Rechercher
Bjr, comme j'ai eu une new config, je voudrais avis de joueur en disant leur config histoire de voir si ca vo le cp que j'achete ps..
Car me sent pas de jouer avec les freeze de mass fight..


et ossi, le serveur francais, il y a beaucoup de monde dissus?
Je viens de débarquer sur Werner ce soir .... et il a l'air d'être un des plus peuplé comme serveur....

Sinon, question config.......
Athlon XP 2200
768 Ram
GeForce 4 TI 4200 128 MbRam
ADSL

Et je joue en 1024*768 en presque full détails (ben oui, je m'en fout un peu de la végétation) sans que ca freeze ni lag (et pourtant c'est fou ce qu'il y a du monde quand les 3 se battent pour le controle d'un avant-poste)......

D'ailleurs, quand on compare ca avec les 2 img/sec d'une capture relique a DAoC et bien on se demande ce que Mythic a foutu !
Oki je voit moi g un barthon 2500 overclok a 3200,
par contre, radeo 9600 pro, je croit kelle egalise la ti??
si ouip, c cool pourrait joué ss freezé
par contre, ta un chiffre pour la pop. de serveur?
Athlon 1.4Ghz
Abit Kg7-raid
512Mo ddr
Geforce 3
2x 40go raid 10
Windows 2k
-> Avec celui là je rame dans toutes les cas s'il y a du monde donc 1024*780 détails bas.

P4C 2.8Ghz
P4C800 Deluxe
Radeon 9800 pro
1Go ddr 3200 en dual channel
DD serial ata (80go en attendant le 10k tr/min )
Windows xp pro
-> C'est suffisant mais config neuve qui colle pas vraiment à la moyenne -_-


Adsl Wanadoo 512k, je tourne à environ 100 de ping sur Werner


(Joli avatar Angelyne.... :x )
Pour ma part j'ai un athlon xp1800,une GF4 Ti 4200 mais 1G de ram DDR!Avant j'avais que 512,ça ramait bcp,maintenant c'est vraiment impec tout le temps
Sinon juste qqes très rares lags/freezes
Citation :
Provient du message de Angelyne

et cerise sur le gateau : Windows ME !! (oui c moi )

Ah on l'a enfin trouvée! Attrapez là! Camisole!

Blague à part, de mon côté avec un 2400+, 1Go de ram, ATI 9700pro, et bien je ram pendant les grosses bastons, même avec les détails au minimum... Je dois avoir un problème de configuration ou je-sais-pas-quoi.

Faudrait que quelqu'un fasse un thread du "comment optimiser son pc" via réglages du bios, réglages windows avec partitions et fichier d'échange, réglages via logiciel de la carte vidéo, ou base de registre, etc...

Je pense utiliser un disque en win2k exclusivement dédié à PS voir un peu en comparaison à un disque avec winXp pro exclu avec PS, savoir si la gestion de la mémoire par l'OS et ses ressources utilisées diffèrent
Citation :
Provient du message de Vinx Itak

Je pense utiliser un disque en win2k exclusivement dédié à PS voir un peu en comparaison à un disque avec winXp pro exclu avec PS, savoir si la gestion de la mémoire par l'OS et ses ressources utilisées diffèrent
On voit que c'est les vacances et que certains on du temps à perdre
Citation :
Provient du message de Dunli
On voit que c'est les vacances et que certains on du temps à perdre
le certain ne va plus en cours et il travaille, donc il n'a pas de vacances
Alors a mon tour de devoiler ma config qui reste tt de meme modeste

Athlon XP 2200+
1Go de DDR PC2700
Geforce 4 Ti 4200 128Mo
Connection ADSL 512K

Donc j'ai tt a fond meme l'herbe et tt et tt et sa ne rame presque jamais excepter a de rare ocaz ou le jeux a l'air de me charger qqn chose quand je tourne ma vue.

Mes Fps varie de 80fps en pleine base avec quand meme pas mal de monde a defois 22 au mini avec plein plein de monde et des tire de partout en exterieur.

Par contre dernierement depuis le dernier patch d'ailleurs j'ai des affreuse baisse de fps je me suis ecraser ce soir a 8fps sur Hossin j'en revener pas... Donc si y en a qui ont apercu des baisses de leur fps dernierement dite le histoire de me rassurer
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
Athlon XP 1700+
1GO ram DDR
2 HDD 80 GO IBM 7200 tr/min
GeForce 3 Ti 200 64 MO
ADSL 512 kbps.

A voir les gens annoncer leur config, on pourrait penser qu' il faut vraiment une bête pour jouer à Planetside ... faux.
Ma config très modeste (date de 2 ans) me permet de jouer en full détails en 1280*1024.
De plus etonnement, même si la carte est bourrée de monde, je ne suis jamais descendu sous les 20 fps.
Citation :
Provient du message de Arcangell
Par contre dernierement depuis le dernier patch d'ailleurs j'ai des affreuse baisse de fps je me suis ecraser ce soir a 8fps sur Hossin j'en revener pas... Donc si y en a qui ont apercu des baisses de leur fps dernierement dite le histoire de me rassurer
Ca me le fait aussi .. je me suis retrouvé a ne pas pouvoir aller dans certaines zones de la carte sous peine de ne plus pouvoir jouer correctement .
Le pire c'est que ce n'est pas lié au nombre de joueurs dans cette zone spécifique ...
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Dites, niveau bios, le fast write agp ameliore les performances ou pas? au détriment de la stabilité?
Peux pas te dire , de toute façon si j'active pas le fast write moi j'ai windows qui démarre pas donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés