Appel aux Midgariens

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis lvl 50 sur Albion Brocéliande depuis les tout debuts du jeu et je dois avouer que je pense avoir fait le tour de la question concernant Albion.

Afin de varier les plaisirs j'aimerais jouer un midgarien sur un autre serveur et c'est là que j'ai besoin d'aide

Ne connaissant absolument rien en Midgariens j'aimerais que vous m'informiez un petit peu sur les caractéristiques les plus interessantes des differentes classes disponibles. Voir de me conseiller de monter tel ou tel perso, je suis ouvert a toutes les propositions suffit de me convaincre en argumentant

Merci a l'avance a tout ceux qui feront l'effort de répondre a ce mail et a bientot sur midgard
Re: Appel aux Midgariens
Citation :
Provient du message de gallahan
Voilà je suis lvl 50 sur Albion Brocéliande depuis les tout debuts du jeu et je dois avouer que je pense avoir fait le tour de la question concernant Albion.

Afin de varier les plaisirs j'aimerais jouer un midgarien sur un autre serveur et c'est là que j'ai besoin d'aide

Ne connaissant absolument rien en Midgariens j'aimerais que vous m'informiez un petit peu sur les caractéristiques les plus interessantes des differentes classes disponibles. Voir de me conseiller de monter tel ou tel perso, je suis ouvert a toutes les propositions suffit de me convaincre en argumentant

Merci a l'avance a tout ceux qui feront l'effort de répondre a ce mail et a bientot sur midgard

Question trop vague, désolé.
Soit plus précis sur tes envies.
Tank, Furtif, Mago, Support ???

PS : Tu es lvl 50, mais tu ne connais rien de tes ennemis ???
déjà une Grande question : Kelle type : Tank ; Heal ; Mago ; damage dealer ?


ensuite je pourrai P-E t'aider (ayant test pas mal de classe pour trouver mon bonheur )

[Edit rahhhhh 1 minute ]
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
ca fé plaisir
Bon on se fait tailler mais au moins ya de la reponse ca fé plaisir lol bon alors en ce qui concerne quelle classe de persos, ben tank je connais deja un peu en fait, fufus aussi ma question serait plutot concernant les maggos de mid désolé d'avoir oublié de préciser
Sur mid il y a 2 mago, (pour moi le bog, ce n'est pas un mago..)
Le Hel et le odin.

Ensuite il faut voir ce que tu aimes.. si tu aimes être offensif, tu fais un Hel Aff (pbae) et un Odin rune (bolt, gtae..) ou Tenebres (drain..)

Si tu es defensif tu fais : Odin Aff (bt 6sec.)

Ensuite ya le Bodgar, je ne connais pas trop.. mais l'aff tu as le drain timer 3sec en instant.

Lis les guides de chaque classe, ça t'aideras (tu as les liens en post-it)
Dans ce qui est plus ou moins magot:

- shaman: quasiment l'opposé du clerc, les instants sont remplacés par des regen hp, les DD par des DoTs
- healer: devenu plus actif en buff/heal, ou mezzer, les 2 sont très bien, les 2 sont recherchés (par contre dans les 2 cas il faut être aware comme dirait Jean Claude)
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
(pour moi le bog, ce n'est pas un mago..)


ce qu'il faut pas entendre [Joke Inside]

si c'est un tank ca sera le 1er tank en tissu


le Hel est une classe à Pet ( spé Invoc génial pour PvE ; Pbaoe génial pour Pex et RvR ; Téné pas tester :/)

Odin est un mago san Pet ( Spé Rune d'odin génial en solo ; Affai génial en grp BB 6 sec ; téné pas teste mais pas mal d'avis négatif :/)

Bogdar mago a multi pet ( spé affai génial en solo et RvR [Instant Drain time 4sec] et les 2 autres spé sont dézavantager par raport a l'affai :/)


voilà
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
ce qu'il faut pas entendre [Joke Inside]

si c'est un tank ca sera le 1er tank en tissu

voilà
chai pas on ma dit que le faucheur tank pas mal

sinon comme mago j'ai test odin tenebre et aff
tenebre tres tres bien pour pex et aff meilleur pour rvr kan meme entre le nearsight, la bubule auto, le snare et le ae snare.. je prefere au tenebre en rvr quoi ^^

le hel spe aff j'ai test aussi c'est pas mal en deff de fort/gate sinon c'est un peu dur a jouer si ya pas de ae stun, vu que tu es un mago t'es une cible tres faible qui est au cac.. si tu a pas moc c'est cho
mais en pex si les tanks savent taunt c'est super
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés