SW + BF1942 = Genial :)

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous ceux ayant toujours reve de faire des combats dignes des batailles de Star Wars et bien ce mod lance pour Battlefield 1942 devrait combler leurs esperances: http://www.swbattlefield.com
Personnellement je l attends avec impatience
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ne soyez pas trop enthousiastes, dès que LucasArt aura eu des échos de ce mod sans license ce site sera fermé ou interdit de diffusé sous peine de poursuites.
Esperons seulement que ce sera le plus tard possible car il a vraiment l'air bien ce mod!
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Ne soyez pas trop enthousiastes, dès que LucasArt aura eu des échos de ce mod sans license ce site sera fermé ou interdit de diffusé sous peine de poursuites.
Si c'est comme pour les fan films, la seule obligation sera la gratuité de l'oeuvre non?
Sans vouloir jouer les pessimistes, on ne compte plus le nombre de projets de mod qui avorte du jour au lendemain.
C'est pas compliqué de faire un site avec 3 screens d'objets modélisés sous 3DSM, mais ça l'est déjà plus de finir par sortir le mod qui tienne la route.
Le Mod utilisant comme support BF1942 ,je doute fort que EA games soit réjouit à l'idée de se faire poursuivre par Lucasart,
quelqu'un avait déjà tenté une refonte de NeverWinter Night en y intégrant l'univers Star Wars dans son Module , conclusion Bioware s'est vite empressé d'empêcher la diffusion de ce Module allez savoir pourquoi
Ils ne badinnent pas avec leur Copyrights chez Lucasart , c'est dommage mais quand c'est une histoire de brouzoufs......
He wedge et Wonderchris : Vous avez seulement ete sur le site ou bien vous avez decide de jouer les rabats joies comme ca direct ??

Non parce que au sujet de la license, faudrait peut etre faire un tour sur les forums. Lucasarts est seulement susceptible au niveau du titre (pas de nom depose dans le titre et encore le mod SW pour total anihilation s appelle : Star Wars Total Anhilation ), et les moddeurs ont deja lance un sondage pour changer le titre.

Quand a ce qui est de lancer quelques screens de modeles, ben faudrait mater les FORUMS encore une fois: y a deja pas mal de Screens ingame avec les vehicules, les armes,les skins de perso ou encore les maps. ( sans parler de la liste du staff qui est tres longue )

Bref merci d etre AWARE avant de jouer les oiseaux de mauvaises augures.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Le Mod utilisant comme support BF1942 ,je doute fort que EA games soit réjouit à l'idée de se faire poursuivre par Lucasart
Ah ben c est bizzarre, EA a mis le lien vers ce mod dans son dernier communique pour la communaute BF ........comme quoi ca doit pas etre un gros probleme pour eux

Y a meme un mod GI joe dans le tas.....on va voir Hasbro debarquer tu crois ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
J'ai bien été sur ce site en question avant de poster mes posts de "mauvaise augure"
J'espere avoir tort, seul l'avenir nous le dira.
Mais je serais vous,je ne me ferais pas de fausses joies à l'idée que ce projet arrive à son terme un jour.
Mouais, toujours est-il que tant que j'ai pas le mod entre les mains, j'évite de trop m'attarder dessus, j'ai déjà eu trop de déceptions ()
C'est vrai qu'il a l'air prometteur, mais sortira t'il?
Blague à part, il risque de vraiment donner, ce mod
Citation :
Provient du message de Actarus78
y'a déja un projet de mod SW (mod trooper) sur UT2k3 qui est toujours en chantier: http://www.troopers.jolt.co.uk
Je ne crois pas trop à ces mods gratuits autour de SW,surtout à cause des problèmes de licence....
C est moi ou tu te repetes ??

Un bug dans la matrice sans doute
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Actarus78
heu,je vois toujours pas l'allusion au mod trooper de UT2K3 dans le post avant que j'en parle ,la fatigue sans doute ....
Peut être parce que ce n'est pas le sujet du topic ?
Citation :
Provient du message de Actarus78
heu,je vois toujours pas l'allusion au mod trooper de UT2K3 dans le post avant que j'en parle ,la fatigue sans doute ....
J ai fait plusieurs posts sur ce Mod ....... et tu as deja sorti a quel point tu n avais pas confiance en ce genre de mods tires de license et deja parle du mod pour UT2K3 sur l un d eux

Donc fatigue peut etre, ou alors radotage.... comme les vieux
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés