Le 4e Serveur, et pourquoi ne serait-il pas Roleplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Le server RP n'est pas attirant de par le "RP" exclusivement...

On sais que les regles d'un tel server permette de ne plus voir les pseudo bizarre genre : "Roxxor" "Exterminator" "Ouned"

Egalement impose que l'on parle un tant soit peu "RP" sur canaux public ... genre canal TNN on veu pas voir de "Tient aujourdh'ui je me suis acheter une nouveau Disque Dur 80 Go, ça rox" c'est anachronique...

donc les regles sont assez peu contraignante, ceux qui sont pas la pour "roxxer" et "ouner" feront un tour dans cette ambiance un peu plus médieval...
Entierement d'accord avec toa, l'interet d'un tel serveur c'est tout à fait ca !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
L'interet d'un tel serveur est avant tout de rester dans la tradition et dans l'esprit de l'époque.

Il y avait de grands combattants, mais aussi des sages, des penseurs, des gardes... Beaucoup de possibilités pour un serveur roleplay
le serveur serveur qui pourrait s'esperer roleplay en atténuant le grobillisme comme vous dites serait un serveur coop avec le rvr que pour ceux qui veulent plus de stresse de perdre les reliques ou de se faire "insulter" pa les pseudo leader qui comprennent pas que tu n'ais pas envi de défendre tes reliques. Les gens iraient la bas pour tuer des mobs et gagner des realm points mais je pense que sur ces serveurs l'ambiance générale est meilleur si des gens y sont j'aimerai avoir des infos d'ailleurs à ce sujet

Pour info je suis souvent en defense de mon realm mais quand je vois des remarques genre "/who emain ca démotive" ou "/who dodens j'hallucine" moi je rigole car ils ont pas envi et bien soit mais il ne faut pas leur jeter la pierre.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je trouve que ta présentation est illogique. Tu parles Roleplay et Irl en même temps. Ca donne l'impression que tu dis que tu es Paladin Irl. Cela ne me semble de ce fait pas vraiment une bonne base pour Roleplayer.
T'aurais du dire plutôt :

Bon, d'accord tu vas dire que je chipote, mais bon... je pense que j'ai raison.
Il est question de parler d'un sujet, et non de juger ma personne, merci.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Ca me fait rire...........regarder sur les forums malheureuseument (je ne critique pas ceux qui le font , si ils s'amusent comme ca np)
il y a deja un nombre infini de rs tout royaume prévu dont le but est d'etre 50 en + ou -une semaine et de "roxer" en rvr , de faire des trains..........etc
Personnellement si le serveur est classique je n'irais pas mais je ne critique pas ceux qui veulent faire ces rs , chacun joue comme ilv eut masi moi ce n'est pas ma vision du jeu
Edit : j'irais faire un ptit tour sur alb y aura surement moins de gen qui veinnent "roxer"
Citation :
Provient du message de Sturms
Ca me fait rire...........regarder sur les forums malheureuseument (je ne critique pas ceux qui le font , si ils s'amusent comme ca np)
il y a deja un nombre infini de rs tout royaume prévu dont le but est d'etre 50 en + ou -une semaine et de "roxer" en rvr , de faire des trains..........etc
Personnellement si le serveur est classique je n'irais pas mais je ne critique pas ceux qui veulent faire ces rs , chacun joue comme ilv eut masi moi ce n'est pas ma vision du jeu
Moi ski me gene c'est que ya deja bien assez de 3 server pourri par les bus, les train, et autre petrolier Geant, en RvR

Les gens qui font le choix de venir roxxer sur le nouvo server, alors que meme sur YS on peu voir que c'est reglementer rien que pour ça et tout est prevu pour que ça fonctionne bien ...

Pk aller pourir encore un server avec ce gros billisme ? alors que ya des joueurs qui voudrai jouer a autre chose ...

Goa on une politique davoir des server a grosse population ...

Je ne suis pas d'accord : peut etre certaine personne n'aprecie pas de jouer sur un Broceliande-like ou ya bien trop de monde et prefererai un server un peu plus restreint comme orca a ses debuts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés