[Broc] méchante tueuse de ptits gris

Répondre
Partager Rechercher
Ouai les ptit gris c'est droles desfois, la plupart du temps je les laisse, mais bon quand on s'ennuie sa peut etre drole. De plus les jaunes raplique souvent apres le kill ^^
Citation :
Provient du message de Banni
Le coca y'avais trop de glaçons, du coup ca a fondu, ca a finit en cocalaflotte.
C'est pour ça que pour ma part, je précise toujours "coca sans glace" à la commande.

Cela dit, tuer les pti gris c'est pas joli.
Tuer des personnages gris en zone RvR est tout à fait licite, cela fait même parti du jeu.

Menacer de harcèlement un joueur est tout à fait illicite. La FAQ de GOA est effectivement là pour résoudre se genre de pb.

Et on remarquera que, comme d'habitude, certains sur JOL ne peuvent s’empêcher d’être désagréable, de flooder ou de troller, d’essayer de tourner en ridicule le créateur d’un sujet, par des remarques à la limite de l’attaque perso… :/
Mais non, t'as eu raison !!

Quoi de plus craquant que du gris ?

Perso, j'évite de le faire, il n'y a aucun challenge, donc aucun amusement selon moi, mais t'as eu raison !!

Ils n'avaient qu'à pas aller dans DF, zone à risque, c'est tout. ^^

En passant, je réclame à être mis dans la charte des fufu ( 18 en fufu woot ) buff botés !!
Kheta aussi il veut !!
pas taper Kheta :>
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
/cheer, y a rien de mal à xpkill, ils connaissent les risques de pex en zone RvR.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés