A la recherche de la NL perdue...

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, les webmasters des différents fans sites viennent d'envoyer un mail à l'équipe qui s'occupe de Ryzom pour avoir de plus amples nouvelles, et pour savoir à quoi nous en tenir.

Je vous tiendrais au courant, bien sûr
Vive les webmasters des différents fans sites

merci on verra bien se que ca donne

PS: Au début, j'ai cru à un post sur le texte de AsSaSsin mais c'est encore mieux
Lets hope for it .

I already sent a mail in the name of all famous fansites to ask Mr. Cohen Corval for interviews (the first interviews with fansites...). We would have collected questions in all forums again, but no answer so far.

Therefor I put all my hope in the mail of the webmasters for more info.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Chopez un béta-testeur et faites le parler par tous les moyens possibles
On peut p'têtre essayer de faire chanter Yaya.

Non, me regardez pas comme ça. AsS, ranges ce couteau.. Non, Joy, non ne me regarde pas comme ça... Hey, j'ai rien dit moa... C'était une idée comme une autre !
Beta-testeur, c'est pas trop dur a trouver, reste a réussir a le faire parler, enfin, si au moins il connait un peu le sujet.
En effet, laissez moi vous conter en apparté une jolie histoire :

Un ami vient d'etre choisi il y a quelques semaines pour etre beta-testeur.
Sa première reaction en recevant le mail :
"Tiens Ryzom, c'est quoi ca ? ah oui, la beta pour laquelle j'avais posté comme ca y'a un bout de temps"

Résultat, j'ai passé plus d'une heure a lui expliquer les concepts fondamentaux de Ryzom (nombre de races, planete vegetale, perso mortels, etc...).

C'est beau la vie parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés