[Orcanie] Groupe d'xp.

 
Partager Rechercher
Bonjours, je post aujourd'hui pour proposer la formation d'un groupe d'xp fixe sur midgard/orcanie.

Tout d'abord, je tiens à apporter des informations sur le terme groupe d'xp. Non, ce n'est pas une RS, c'est un groupe définie dans lequel les membres sont définis à l'avance et xp ensemble à heures fixes.

Nous sommes donc loin des 3 fg+ des RS, cependant il est important de dire que ce n'est pas à prendre plus à légère qu'une RS. Bien au contraire, c'est un rassemblement de joueurs, votre présence est donc nécessaire pour que le groupe puisse xp normalement.

Contrairement aux groupes fixes normaux, celui-ci sera plus dans l'optique d'une xp 40+, en effet les membres devrons être de levels minimums 41. C'est une bonne façon de monter ses vieux persos qui prenaient la poussière au grenier.

Evidemment, je met un point d'honneur à la bonne entente, au respect des autres, de l'organisation, et de l'application des divers conseils (ordres, mais y parait que ça fait entraînement para-militaire ) donnés par le lead. Il n'est pas nécessaire de rejoindre une guilde pour participer à se groupe fixe.

Bien que basé sur l'amusement et le plaisir du pvm il est important de respecter un schéma de groupe bien précis:
-2 pbaoes
-1 shamans ils seront spe buff/heal
-1 healer spe heal/paci
-2 tanks shield
-1 odin suppression
-1 sauvage ( debuff vitesse d'attaque de zone = coup des mobs dans la bulle trés souvent ) En l'occurrence joué par moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Questions/réponses groupe fixe


Et oui, nous ne disposerons pas de skald, pourquoi ?

-Tout d'abord ce n'est pas un groupe de roxxors, il n'y aura pas d'obligation rvr ensuite, de plus, les dégâts seront occasionnés par les pbaoes, pas par les tanks. Qui n'ont donc pas besoin d'add damage. Le speed sera assuré par l'odin pour les déplacements.


Hum, j'ai eu beau lire et relire, je ne vois pas horaires, est-ce normal ?

-Oui, en effet, j'ai plusieurs tranches d'xp à proposer. Les voici :

Configuration n°1:
-Xp de 13h à 18h30 voir 19h en semaine
-Xp de 13h à 18h30, puis de 20h à 23h30 le week-end

Configuration n°2: ( classique RS )
-Xp de 21h à 24h en semaine
-Xp de 12h30 à 18h30, puis de 21h à 24h le week-end



Et pourquoi le level minimum est-il fixé à 41 ?

-Il est ainsi fixé car les sorts pbaoe des 2 pbaoes sont au 41. Il serait par exemple plus difficile de partir sur de bonnes bases avec un hell 40 qui ne dispose que du "vieux" pbaoe.


Je ne comprend pas en quoi le sauvage est utile, n'a t'il pas moins de vie que les guerriers, une moins bonne armure, ni dispose pas de bouclier. Cela ne fait-il pas de lui un piètre garde du corp pour les mages et les healers ?

-En effet cette question est tout à fait valable, cependant je tiens à préciser qu'il n'y a que 2 magos susceptibles de prendre l'aggro; ce sont les 2 pbaoes. Par conséquents avec 2 tanks shields, les 2 magos auront chacun 1 guard et 1 intercept, et les 2 healers disposeront chacun d'un protect. Le sauvage révèle alors toute son envergure, il peut placé ses styles positionnels assez ravageur, et surtout, grâce a son debuff vitesse d'attaque il permet de rendre la vitesse d'attaque des mobs de 40% plus lente, ce qui rend la fréquence des coups bcp plus faibles, donc la grande majorités de ceux-ci passeront dans la bubulle. Ce qui peux sauver les magos/healers/tanks. De plus, en cas d'aggros de sa part il peut grâce à son self-buff esquive se munir d'une défense efficace, et grâce à son self-buff hâte flooder les detaunt pour laisser les tanks reprendre l'aggro. Ou bien floodé les taunts pour reprendre l'aggro aux healers/magos.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, vous savez tout, si vous etes interessé il vous suffit :
-Soit de posté ici.
-Soit de me mp.
-Ou de m'envoyer un mail à cette adresse, fullcontactorcanie@hotmail.com
C klr net et précis rien a dire ...
A kan pour hibernia que je monter une sentinelle ?
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
une nouvelle usine de lvl 50 1L1 ouvre ses portes.... quoi je flamme oki je sort ===> [_|_]

ps : je pense quil te manque un soigneur, shamy et healeur ont 1 point par lvl donc si le shamy se spé dans heal et buff, les heal seront juste correct et les buffs pas top, le healeur c pareil mais pour les ae (mez)/stun ici...
Citation :
Provient du message de Alexie
une nouvelle usine de lvl 50 1L1 ouvre ses portes.... quoi je flamme oki je sort ===> [_|_]

ps : je pense quil te manque un soigneur, shamy et healeur ont 1 point par lvl donc si le shamy se spé dans heal et buff, les heal seront juste correct et les buffs pas top, le healeur c pareil mais pour les ae (mez)/stun ici...
hu ? Oo

en tout k te manque un skald ça oui . et un tank shield de trop... mais bon ^^
Pk 50 1L1 c mal ? ah ...
Yen a qui attendent le 50 pr RvR parceque les vaux ca les tente pas ou bien mm parcequ'ils preferent mettre les pieds en RvR avec une kepik flambant neuve et ttes leurs capactiés ...
Je vois pas le mal perso apres g ptet tord comme d'hab

++ig
Citation :
en tout k te manque un skald ça oui
Hum, je t'invite à lire le texte intégralement.

Citation :
Et oui, nous ne disposerons pas de skald, pourquoi ?
-Tout d'abord ce n'est pas un groupe de roxxors, il n'y aura pas d'obligation rvr ensuite, de plus, les dégâts seront occasionnés par les pbaoes, pas par les tanks. Qui n'ont donc pas besoin d'add damage. Le speed sera assuré par l'odin pour les déplacements.
pour alexie :
Citation :
une nouvelle usine de lvl 50 1L1 ouvre ses portes...
je tiens à te préciser au cas ou tu n'aurais pas eu le courage de lire le texte que le groupe fixe s'adresse à des personnes 41+.
Par conséquent, des personnes ayants déjà une histoire, des amis des rps. Donc ce groupe fixe est juste là pour facilité l'xp du 41 au 50. Que ce soit en groupe fixe ou en groupe de 8 non fixe, explique moi la différence.
Citation :
bon bah voila comme d habitude pas de place pour un assassin quoi bon courage et passez vite 50 histoire que j ai encore plus de mal a grouper allez bonne chance surtout ^^
Déjà tu sais que l'intêret d'un groupe fixe est d'xp vite ?
De faire un groupe optimisé pour monter 50 le plus vite possible. Je suis désoler mais l'assassin n'est pas un bon tank,et n'est pas le meilleur damage dealer.
Il n'y a également pas de : Skald, ni de bodgar. Tout simplement car dans le cadre d'un groupe fixe ils ne sont pas trés utiles ( excepter pour le skald).

En xp normal je ne renie pas les assassins, je les groupe volontiers même. Mais là n'est pas la question.
Re: Groupe d'xp.
Citation :
Provient du message de hadriel
Et oui, nous ne disposerons pas de skald, pourquoi ?

-Tout d'abord ce n'est pas un groupe de roxxors, il n'y aura pas d'obligation rvr ensuite, de plus, les dégâts seront occasionnés par les pbaoes, pas par les tanks. Qui n'ont donc pas besoin d'add damage. Le speed sera assuré par l'odin pour les déplacements.
Il aurait été plus simple et plus honnête de dire ;

Voilà j'ai un sauvage niveau 41 et j'aimerais le voir 50 au plus vite. C'est pourquoi j'organise la formation d'un groupe fixe avec les classes suivantes pour que j'arrive à ce sommet le plus rapidement possible.

Car franchement, dire que ce n'est pas un groupe de roxxors et imposer toujours le même shéma de classes pour xp (PBAOE team) sauf une seule, qui est la classe de l'organisateur...disons que c'est un peu de la mauvaise foi.

Bonne chance dans ton entreprise.
Citation :
Provient du message de hadriel
Déjà tu sais que l'intêret d'un groupe fixe est d'xp vite ?
De faire un groupe optimisé pour monter 50 le plus vite possible. Je suis désoler mais l'assassin n'est pas un bon tank,et n'est pas le meilleur damage dealer.
Il n'y a également pas de : Skald, ni de bodgar. Tout simplement car dans le cadre d'un groupe fixe ils ne sont pas trés utiles ( excepter pour le skald).

En xp normal je ne renie pas les assassins, je les groupe volontiers même. Mais là n'est pas la question.

mdrr ok le sauvage meilleur dam dealer : oki je fais mon annoce aussi voila j organise un gr xp fixe aussi alors je veu le meme groupe mais avec un assa a la place du sauvage (bien sur JOUER par MOI ) voila ceci dit je veux pas rox juste arriver 50 le plus vite possible ^^ quoi?comment? groupe optimiser? bah quoi regarde moi je stun et snare tu vois je vaux largement

en plus c vrai que le sauvage est un super tank


dsl si c confu mais la sa ma vnr
Citation :
Il aurait été plus simple et plus honnête de dire ;
Voilà j'ai un sauvage niveau 41 et j'aimerais le voir 50 au plus vite. C'est pourquoi j'organise la formation d'un groupe fixe avec les classes suivantes pour que j'arrive à ce sommet le plus rapidement possible.
Tout d'abord mon sauvage est 43, donc tu vois bien que la limite de level 41 est uniquement due aux pbaoe.
Ensuite tu remarqueras que l'intérêt de ce groupe est de monter 50 rapidement. Ou ai-je dis le contraire ?




Citation :
mdrr ok le sauvage meilleur dam dealer : oki je fais mon annoce aussi voila j organise un gr xp fixe aussi alors je veu le meme groupe mais avec un assa a la place du sauvage (bien sur JOUER par MOI ) voila ceci dit je veux pas rox juste arriver 50 le plus vite possible ^^ quoi?comment? groupe optimiser? bah quoi regarde moi je stun et snare tu vois je vaux largement
Tu veux je t'explique en quoi le sauvage est mieux dans ce groupe ( bien que ce soit ma classe )? Trés bien allons-y.
-Le sauvage est basé sur la table de pvs des tanks lourds. Il dispose donc de plus de pvs qu'un assassin. Ensuite il a accès à la compétence parade, qui lui donne une défense supérieure.

-Je continue, tu vas me dire : Mais l'assa il a esquive 7 lui, je te répond que le sauvage a un buff d'esquive ET de parade, donc une aussi bonne esquive que toi, et en plus de ça de la parade.

-Maintenant, le sauvage dispose : D'un debuff vitesse d'attaque 40% de zone, d'un stun 9sec de coté. Toi tu disposes .... d'un stun après esquive, inutile puisque tu ne prendras pas l'aggro.

-En cas d'aggro du sauvage, il dispose d'un self-buff hâte, et d'un detaunt, résultat détaunt très très rapide, l'aggro est repris immédiatement par les tanks.

-En cas d'aggro d'un healer/magos, de même grâce à son self-buff hâte il peut très vite reprendre l'aggro.

-Maintenant, le sauvage dispose d'une meilleure armure que l'assassin. Ce qui en fait un bien meilleur tank que l'assa ...

-Pour les dégâts je pense que le sauvage peut largement faire autant de dégâts qu'un assassin, mais ça je peux pas le certifier. Pour ça que tu remarqueras cette petite phrase :


Citation :
les dégâts seront occasionnés par les pbaoes, pas par les tanks

Citation :
Car franchement, dire que ce n'est pas un groupe de roxxors et imposer toujours le même shéma de classes pour xp (PBAOE team) sauf une seule, qui est la classe de l'organisateur...disons que c'est un peu de la mauvaise foi.
Effectivement, on peut percevoir ça comme de la mauvaise foi. Je ne pense pas sachant que le sauvage à quelque chose à apporter au groupe. Et oui dans un groupe optimisé level 10-50, il n'y aurai pas de sauvage, mais plutot un skald ou un 3eme tank. Et j'ai expliquer en quoi le sauvage pouvait avoir son pti grain de sel à ajouté. Il est évident que j'organise ce groupe fixe pour monté 50 rapidement, n'est-ce pas l'interet de tout groupe fixe ? il est normal que je fasse intervenir ma classe dans celui-ci. Je ne vais pas crée un groupe pour les beaux yeux des participants et me mettre sur la touche.



Citation :
Check t MP
Si c'est à moi que tu parlais, j'ai beau les "check" je ne vois rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés