Tenshi Reikon recrute

Répondre
Partager Rechercher
Moi et Yuriel creons un guilde sur le nouveau serveur qui aura lieu !
Condition pour y rentrer: être fairplay, aimant s'amuser, les BB son tolerer <comme le Kanabis> etc..(. pour le etc.. c'est tout simplement aimer jouer et ne pas chercher a etre le plus roxxor
)
Une guilde forte et puissante qui aura lieu dans hibernia ^^, level 15 minimum pour rentrer dans la guilde, pour un minimum de conaissance.
/em dit comme le Mr dessus

Cette guilde se voudra etre orienter rvr de toute sorte, crafte, event rvr et donjon epik etc...

Nous ne cherchons po a etre les plurs roxxor du serveur mais avant tout a s'amuser sur se qui sera pour moi un nouveau depart.

Pour des information me send moi ou Masa IG sur Ys alb <masa> Hib <moi meme> ou Ici meme sur JOL

Cordialement

P.S cete guilde n'est po une RS
__________________
Pourquoi level 15 Minimum? Si ont vient d'un autre serveur ou on Roxxe, ça craint quand même de devoir attendre le level 15 pour être guildé avec vous
lvl 15 sans parrain, si parrainage bah meme lvl 5 il peut rentrer ^^

toue personne voulant rentrer avant le lvl 15 doit avoir un parrain dans la guilde.

Celui-ci le fournira en ekipement de marchand de son lvl jusqu'au lvl 15 et l'aidera si besoin est <je vous rassur po de PL, aider c conseiller etc.. po de PL>
Je v deja expliker un peut le principe

si lvl 20 ou 30 il y a notre premiere action sera de realiser les premier quete epik pour s'ekiper avec des objet ayant de bon bonus.

Si /lvl il n'y a pas, on fonctionera comme sur un serveur normal en progressant ensemble du mieux que l'on pourra

Les Vaux ne son po obligatoire
Smile
Bonjour
Mwa zossi je veux bien y rentrer dans votre guiguilde
je compte meme y retrouver mon Masa chéri :bouffon:
(a qui je fais pleins de ziboux ^^ )
allez a bientot et j'espere sur le /gu
__________________
http://tenshireikon.pwet.eu.org/zelle.jpg
(design by masamune)
Menestrelle Alb YS
Femme de Masamune
Re: Tenshi Reikon recrute
Citation :
Provient du message de Masamune


level 15 minimum pour rentrer dans la guilde, pour un minimum de conaissance.

Bah !!!

99% des gens qui iront sur ce serveurs seront des rerolls.
Dommage de ne pas grouper plus tôt.

Et puis n'oubliez pas que d'une part la concurrence sera rude pour le recrutement, et d'autres part, plus vous guildés tôt, plus les membres resteront fidèles.
Soo relit on prendra tous au moin 1 parrainage par semaine, arriver lvl 15 en 1 semaine c po dur surtout si ya qlqun derriere pour conseiler au nivo spot etc..

Et jje tien a signaler que le guildage lvl 15 sera provisoire, on instaure sa pour faire une base a la guilde par apres elel sera ouverte a 100%
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je v deja expliker un peut le principe

si lvl 20 ou 30 il y a notre premiere action sera de realiser les premier quete epik pour s'ekiper avec des objet ayant de bon bonus.

Si /lvl il n'y a pas, on fonctionera comme sur un serveur normal en progressant ensemble du mieux que l'on pourra

Les Vaux ne son po obligatoire
y'a moyen de s'équiper plus que potablement grâce à diverse quètes "normales".
Mon ranger 24 avait d'ailleurs eu des dagues 100% et ses stats ont étées très faciles à caper grâce aux quètes.
je savais que tu viendrai zelle , pour info on a deja pas mal de demande et des amis qui nous suivent ^^
ensuite finalement pas de level pour rentrer mai juste une bonne connaissance du jeu et le repec de la charte qui sera bientot sur notre site !
Cela fait depuis l'annonce du nouveau serveur que nous envisagon d'y allez càd plus de 1 mois et demis, les autre a mon avis on decider sa il y a qlq jours pas plus.

Pour montrer une petite organisation voici comment von se presenter les grades:

http://www.ifrance.com/yuriel/grade.gif
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Mais pourquoi tous le monde va sur Hib? :baille:

Bonne Chance à vous là bas, futurs ennemis.
En fait c'est tout bètement que j'ai des persos mid/orca, alb/broc et que concernant Hib j'ai plus assez de slot pour avoir toutes les classes qui me plaisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés