[Orcanie] cuuldujoke

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
3 sets complets maille 99%
rajoute 2 casques, 2 gants, 1 bottes en rabe
aucune piece 100% (sauf des paquets de maille )
que du bonheur
J'attends tjrs le kdo pour t'avoir hébergé 1 full set maille ca m'ira (même pas besoin de l'hauberk tiens )
Citation :
Provient du message de Baston
J'attends tjrs le kdo pour t'avoir hébergé 1 full set maille ca m'ira (même pas besoin de l'hauberk tiens )
Et les terrines de canard au petit dej ?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
A part le HS, le flamm, le flood et le n'importe quoi, je voudrais savoir le thème de ce post svp
pose toi pas de questions et évite de répondre à trois reprise si vraiment tu trouves cela sans intérêt !
nous somme maudit

mega wipage par le drake

mega wipage par legion......... haluciant comment il se regen, o max on lui a enlevé 22 % et pourtant on était mass


je souhaite bien du plaisir o alb

marchez pa trop sur nos tombes
Citation :
Provient du message de Mogamoth
nous somme maudit

mega wipage par le drake

mega wipage par legion......... haluciant comment il se regen, o max on lui a enlevé 22 % et pourtant on était mass


je souhaite bien du plaisir o alb

marchez pa trop sur nos tombes
Clair c'est hallucinant sa capacitée de regen life

Meme si il tue un gris /kiss neno il remonte de 5% de life
Citation :
Provient du message de Lavania


Meme si il tue un gris /kiss neno il remonte de 5% de life
Chuis pas gris suis.........invisible !!!!!!!!! 2 bubulles de perdue, tu me dois un strip perso Lava !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Citation :
Provient du message de Eno
Chuis pas gris suis.........invisible !!!!!!!!! 2 bubulles de perdue, tu me dois un strip perso Lava !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Mais lol, je suis sure que Mena va se faire un plaisir de te faire ça
Citation :
Provient du message de Lavania
Mais lol, je suis sure que Mena va se faire un plaisir de te faire ça

Heuuuuuu Mena heureusement qu'il n'existe pas de train sur Hib sinon il y aurait eu droit aussi !!!! Mena quand elle se déshabille ca fait plus, foire du Trone.............
Citation :
Provient du message de Liz
Du cheval en plus

Mena avec un quart de sa cuisse droite on résout le problème de la faim dans le monde ^^ nerf les culottes de cheval
Citation :
Provient du message de Eno
Mena avec un quart de sa cuisse droite on résout le problème de la faim dans le monde ^^ nerf les culottes de cheval
Et apres tu resoud comment les problemes viraux dans le monde ?
Citation :
Provient du message de Lavania
On appel Prophetis biensur...
Laissez Pro trankil !!!!!!!!! c un chaud mais il a un bon fond !
Citation :
Provient du message de Lavania
On appel Prophetis biensur...
Il connait l'andidote ? car tu sais, Mena elle a vécu quoi ! elle a choppé pleins de saloperies surtout au contact d'alby comme Tancred et Hyunkel
Citation :
Provient du message de Liz
Il connait l'andidote ? car tu sais, Mena elle a vécu quoi ! elle a choppé pleins de saloperies surtout au contact d'alby comme Tancred et Hyunkel
S'il n'y en avais eu que deux ...
Citation :
Provient du message de Liz
Il connait l'andidote ? car tu sais, Mena elle a vécu quoi ! elle a choppé pleins de saloperies surtout au contact d'alby comme Tancred et Hyunkel
stop dream j ai su resister a son attrait... "animal"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés