[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
brrr a lire ce post ça donne vraiment envie de les connaitre.
Zetes surs de vouloir venir sur mid/Ys.
C'est nul Ys les gens sont pas gentils du tout pi Midgard c'est ouik a fond, on se fait massacrer par tout le monde !
Citation :
c ki les mainfroide ?
jamais entendu parler.
pkoi vous vous excitez pour des gens que personne connait et dont personne à rien à foutre ?

Mouarf lol Ipse C'etait des bons adversaires (sauf pdnt leur semaine BB)

Citation :
ah tient donc ... mauvaise foi quand tu nous tient .
...
la preuve j'ai ete buffé depuis le debut , je continue toujours a etre buffé.
...
( c dur de comprendre qu'on peut avoir marre de qquechose ? ou pareil c weak ?)
C'est moi qui suit de mauvaise fois ?
Entre ton ironie a 1 € et tes phrases ou tu nous prends pour des cons ... hmm

Citation :
LOL ya un an on te voyait tjs derriere les arbres a la snipe&run. now ( et depuis belle lurette ) , a plu de spawni .. zerg powa en bus.
Spawni qui zerg ? j'aimerai bien voir ca ...
la fatigue te faire dire nawak NFG.

Citation :
ca vau pas mieu qu'une ombre qui zerg avec les bus fear
euh, tu l'fais exprès ?
les bus fear (cad 2-3 grp) a Emain c'est rare, ou c'est qd ils en ont vraiment raz le cul des alb/mid qui se balladent tous sticker sur le mm gars.

Citation :
oui les 8vs8 ca fait des beau combats. pas les bus vs 8.le meme que 3 groupe fear , dont toi dedans qui zergent tp alb , amg , mmg , tp mid.
Idem .. faut pas parler qd on est trop fatigué on dit nawak.
Plop
ba alors misterya tu rerol sur mid va et faloir un buff bot la tu pence le monter en cb de temp ? (sa va aller vite vue ke tu sait surment pas jouer sans tes buff)
Re: Plop
Citation :
Provient du message de Mafio
ba alors misterya tu rerol sur mid va et faloir un buff bot la tu pence le monter en cb de temp ? (sa va aller vite vue ke tu sait surment pas jouer sans tes buff)
t'apportes bcp de chose au post toi /clap
Les bus Fëar ? MOUAHAHAHAHAHA trop drôle

Dsl c'est nerveux meme quand on aligne 3FG guilde on reste pas ensemble alors hein.

Puis babye aux 2 la. On me connait pas bcp IG ms j'adorais le solo et c'est le genre de sicaire qui m'ont dégouté du jeu, d'ailleur chaque assassin et sicaire boté que je connais, je suis comme Spawni, j'ai des réflexes conditionnés spa ma faute /rude /laugh.

Sinon y a des adversaires respectables, vous les mainfroides l'avez été.

Le seul sicaire digne de respect encore a ce jour c'est Salmoneous.
Le reste n'est qu'usine a PR avec des bots planké .

NFG tu dis copier les autres pour retrouver TON plaisir de jeu? c'est bien égoiste ce que tu dis car TON plaisir de jeu bouffe celui des autres. Ah oui les autres on y pense rarement, pourtant hé oui je suis un humain tout comme toi derriere mon PC.

Et qu'on ne me fasse pas rire la mode des buffbots vient d'Albion ensuite Midgard... alors copier. . . (Oui il existe des boté sur Hib ms en comparaison ca donnerait ca : 50% 40% 10%)

Allez bon jeu, rdv a Emain ^^
Bienvenue chez Mid
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Provient du message de Rhynia

Le seul sicaire digne de respect encore a ce jour c'est Salmoneous.
Le reste n'est qu'usine a PR avec des bots planké .


Je ne parlerais pas de mon cas , car j'ai deja été BB , même si ce fut pendant un cours laps de temps , mais je te rassure il reste bcp de sicaire qui ne sont pas BB ^^ . Ce sont la plupart du temps des personnes jouant occasionnellement et non tous les jours , et pas pendant plusieurs heures d affilées , donc ils ne sont peut être pas très connu , mme s ils ont bcp de qualité .

Quant à moi , je n' aborderais plus aucun post furtif , ou BB , vous avez envie de jouer comme ca , libre a vous , je m efforcerais juste de vous rappeler que meme en ayant un bb , il faut etre technique , et quand meme évitez de se prendre un pa + enchainnement ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
mais je te rassure il reste bcp de sicaire qui ne sont pas BB ^^ .
Alors la j'ai un doute, mais alors un ENORME doute.
On voit meme des sicaires 2L, qu'on a jms vu de sa vie, et qui sont boté eux aussi (bon l'avantage c'est qu'ils savent pas jouer mais bon, ca n'empeche qu'ils sont botés qd mm).

Citation :
je m efforcerais juste de vous rappeler que meme en ayant un bb , il faut etre technique , et quand meme évitez de se prendre un pa + enchainnement ^^
lol, suffit que le BB ait purge pour qu'il démonte son adversaire si celui ci n'est pas très haut rr alors bon
merci a tous les gens qui ont respecter ce post ,

Zolie a été la plus intelligente de tous car elle a su sexcusez , enfin bon bref ,

Mafio , je te connais pas ig j'ai juste entendu parler de toi par des mids et les commentaire était pas possitif donc bon


kiss envi ma puce


++
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie




lol, suffit que le BB ait purge pour qu'il démonte son adversaire si celui ci n'est pas très haut rr alors bon
Tu sais je joue pas pour les rp avec aigo , même si je suis content d 'en gagner pour avoir quelques ra qui améliorent considérablement . Je joue plus par plaisir de jouer un perso qui me parait très technique meme si je ne la maitrise pas du tout .
Maintenant je préfère encore gagner psychologiquement un de mes combat quitte à le perdre ^^ . J' ai franchement pas envie de jouer un peso BB qui serait sans intérêt , qui tomberait dans la facilité ( quoi que ) , qui monterait ses rp a la pelle comme certain peuvent le faire , et qui a l arrivée serait dénué de tout interet vis à vis de la communauté de ce jeu .
bon ben j'aime pas lire des post comme sa

que dire si se n'est qu'au revoir.

au revoir maman misteria

et au revoir tonton yasphyxi

a tres bientot.

trish une clerc qui se sent de plus en plus seul.

ps mega kiss a vous 2 et a blynkia.

ps2 vous me manquerez
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
Tu sais je joue pas pour les rp avec aigo , même si je suis content d 'en gagner pour avoir quelques ra qui améliorent considérablement . Je joue plus par plaisir de jouer un perso qui me parait très technique meme si je ne la maitrise pas du tout .
Maintenant je préfère encore gagner psychologiquement un de mes combat quitte à le perdre ^^ . J' ai franchement pas envie de jouer un peso BB qui serait sans intérêt , qui tomberait dans la facilité ( quoi que ) , qui monterait ses rp a la pelle comme certain peuvent le faire , et qui a l arrivée serait dénué de tout interet vis à vis de la communauté de ce jeu .
Je ne te critiques pas
Je faisais juste un commentaire sur ta dernière remarque
c vrai que un sicaire buff bot n'est pas un perso interessant , perso buffé je monte a 1882 pv je considere pas sa normal pour un furtif mais bon défois des personne nou fon craké


/kiss aesthetics la meilleur des buff boté qui pourrai jouer sans je suis sur
Bye a vous 2 et bonne chance

Je viens de lire tous le poste j'avoue y ma donne mal a la tete :baille:

enfin si vous voyez un ti thauma tous en bleu qui pb laisse le tranquille hein il es tous weak
maman Rep : oui ma fille ? Que veux-tu ?

petite fille : c'est koi ca maman ? Ca a l'air bien

maman Rep : Ca ma fille, c'est un jeu dans lequel les gens s'affrontent et se tuent parfois. Il faut faire preuve de force, de courage et d'astuce parfois.

petite fille : Ahhhh, ca a l'air bien Je peux y jouer moi ?

Maman Rep : Allons ma fille tu n'est pas serieuse ! Viens je vais te montrer le forum de ce jeu, regarde....

petite fille : <lit les post avec attention>
<sourit>

maman Rep : tu vois, ce n'est pas un jeu pour toi, toi tu es grande, tu as quand même 10 ans...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés