Problème avec un nom de famille

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à copier les auteurs de fantasy fais toi appeler Sauron, Bilbon, Stark ...

Quand on emprunte à la littérature populaire (ce n'est pas péjoratif), il faut s'attendre à ne pas être unique
Wééé, joue sans les nom Millouz, Alcantara powa
Citation :
Provient du message de Millamber
@ Elhan

C'est pas le fait de m appleler Dupont ou Tartempion et qu il y en ai d'autre qui me gene, j ai essayé de trouver un nom qui colle bien un mon perso, un thauma spe glace, et la je vois des mene, fufu, tank ayant mon nom car ils m ont vu passer et qu ils trouvaient ca cool...

[EDIT: dsl pour le double post ]
Je vois pas en quoi "Epine d'argent" ca colle mieux sur un Thauma glace plutôt que sur un paladin ou sur une autre classe ...
Appel toi IceThorn a la rigueur ....

Ensuite tu peux rien y faire, c'est comme le dis Elhan, c'est comme IRL, tu peux pas te plaindre car une autre personne a le même nom que toi ..

J'entend bien que c'est chiant de s'être "plus ou moins" cassé la tête pour trouver un nom sympas, et le voir partout après c'est rageant ..
Dis toi que c'est un cousin éloigné

Par contre tu n'as pas eu peur de proposer de l'argent pour changer de nom.. car il aurais pu créer 8 perso avec le même nom et venir te réclamer des sous et faire passer le mot ... et là tu aurai vu une foule de SilverThorn ....

Moi (sur mon main) j'ai pas de nom de famille, donc pas de problème
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés