piratage de messagerie

Répondre
Partager Rechercher
Si ton petit frère a oser faire cela.....utilises un cadenas.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien


je réagirai mal (je pense que les modos vont aussi réagir mal quand ils vont voir ce poste )

ben moi aussi je réagis tres mal....car c'est moi qui suis concernEE!!!
quelqu'un peut il m'expliquer comment résoudre ce problème???
Citation :
Provient du message de foliedouce
ben moi aussi je réagis tres mal....car c'est moi qui suis concernEE!!!
quelqu'un peut il m'expliquer comment résoudre ce problème???
C'était sur quoi ta boite de messagerie ?
Un truc tres chiant aussi en ce moment, c'est les gens qui envoient des virus en masquant leur adresse emails et en foutant le nom d'un type que vous connaissez (@msn.com ou un autre truc bidon) ou bien en se faisant passer pour le service technique de microsoft.

Si c'est à cause d'un virus, tu peux essayer avec des antivirus en ligne.
Ce qui m'énerve le plus ces temps ci, ce sont les newbies qui renvois à tout leurs carnets d'adresse les mails attrape gogo du genre "renvoyez ce mail à tout vos contacts, ou vous serez maudit" ou bien d'autres choses du genre...

Franchement ça me met hors de moi, et j'ai déjà banni plusieurs de mes contacts qui avaient trop l'habitude de faire ça.
Provient du message de Edouard BaladursGate
Si c'est à cause d'un virus, tu peux essayer avec des antivirus en ligne.

j'ai essayé mais il est coriace

de plus j'ai perdu des mails de clients...et la je trouve ça particulierement méchant...
Re: Re: piratage de messagerie...besoin d'aide
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
BAH JE LOUI PAITE SA YEULE.
Ah oui, et comment?
J'ai bien envi de savoir. N'ésite pas à dévoiler ton secret.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Ce qui m'énerve le plus ces temps ci, ce sont les newbies qui renvois à tout leurs carnets d'adresse les mails attrape gogo du genre "renvoyez ce mail à tout vos contacts, ou vous serez maudit" ou bien d'autres choses du genre...

Franchement ça me met hors de moi, et j'ai déjà banni plusieurs de mes contacts qui avaient trop l'habitude de faire ça.
Moi je prefere mieux leur envyer un mail pour leur dire de ne plus jamais m'envoyer ça et que de toutes façons ce sont des conneries qui ne servent à rien, le tout avec l'url d'hoaxbuster.com avec l'article qui dit que le truc est bidon.
Re: piratage de messagerie...besoin d'aide
Citation :
Provient du message de foliedouce
question :
QUAND UNE PERSONNE PIRATE VOTRE MESSAGERIE!
vous réagissez comment?



en attendant aidez moi svp
Ca m'est jamais arrivé et cela n'est jamais arrivé sur les sytems que j'ai installés.

Pas que j'installe super bien je vous rassure pour mes chevilles, mais juste que les produits du commerces hors Microsoft sont parfaitement sécurisés.

Pour se faire pirater faut en vouloir.
Yen a qui sont pas des lumières chez mes clients mais ça leur est jamais arrivé. Pour dire.


Si un gars me piratais ma messagerie ... ben j'esperes qu'il me la nettoierais ... ce serait fort urbain de sa part

Sinon ... ya rien de vitale dessus alors ... s'il veut les adresses de mes maîtresses .... (ha oué merde j'en ai pas c'est vrai) ben ... bof ... ou alors qu'il lise les blagues que m'envoie mon boss régulièrement .... c'est comme y veux mais a mon avis il perd son temps pour pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi je prefere mieux leur envyer un mail pour leur dire de ne plus jamais m'envoyer ça et que de toutes façons ce sont des conneries qui ne servent à rien, le tout avec l'url d'hoaxbuster.com avec l'article qui dit que le truc est bidon.
c'est ce que j'ai fait quand on m'a envoyé le mail concernant le virus Matrix
Citation :
Provient du message de Compte banni
Kiranos> Troll. Tu gagnes un avertissement
Je voudrais bien savoir ce que mon message avait de trollesque. :baille:

Je répète donc : Marine ( tu permets que je t'appelle Marine ? ) c'est exagéré d'en faire tant pour si peu, t'as été méchante avec tes contacts Va leur dire pardon !
Citation :
Provient du message de Compte banni
Je répète donc : Marine ( tu permets que je t'appelle Marine ? ) c'est exagéré d'en faire tant pour si peu, t'as été méchante avec tes contacts Va leur dire pardon !
Oui, tu peux m'appeler Marine, mais moi je t'appelle comment? Bane?

Non, je n'ai pas été méchante avec mes contactes banni. Je leurs ai dit plusieurs fois d'arrêter de m'associer à leurs mail commun et ainsi de passer mon adresse à des centaines de gens que je ne connais pas.

Moi quand on me donne une adresse mail, je la garde pour moi, et je ne l'a dit à personne. Je pense que c'est une histoire de... enfin, bon voila quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés