[vie du forum] Et oui tout arrive

Répondre
Partager Rechercher
Nous intérompons les programmes pour vous anoncer que Elhan vien de fermer un post :

lien vers le post

Le createur du post a poster le lien sur irc et le modo a fermer son premier post a flood.

On remarquera le manque de technique avec une expliocation relative et surtout sans la fameuse case avec image.

Voila vous pouvez retourner a vos vies.
En effet, légère erreure de modération... et?

Désolé mais si le premier post à avoir été vu est le postaflood on retrouve directement les protagonistes on a rarement envie de chercher à tout lire.

Donc, ok, y'a des noms de pokémons sur DAoC, y'a eu un combat de pokémons... et en fait ça ressemble vaguement encore une fois à un postaflood.

Ton topic permet effectivement de partir sur le débat des noms à la !BIP! genre pokémons, goldauraque, sangoku... (je suis un pro des noms à la !BIP! sans origine particulière perso, genre un kobold assassin nommé Homard car un bon homard est bleu, un homard ça a 2 pinces, et aussi après avoir halluciné sur le nombre de personnes s'exprimant difficilement, et pensant au mec qui lirait des "Homard ma tuer" en face... )

Edit: mouarf... effectivement, pas d'erreur de modération si c'était le forum roleplay, ça aurait plus ça place sur un forum royaume/univers en admettant qu'il s'agisse d'un résumé...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui mais Elhan l'a dit !
Donc ben Florrizzare gaffe Elhan va te sanctioner tout tes posts car ton nom est impossible dans DAoC.

Elhan tu deconne t'as pas bu ta tisane ce soir?
Voyons voyons tu tombes dans le facile, tu ne sais pas ce qui à été dit autour de ce fil. Quand je viens sur Jeux Online - Forums, DAoC - Dark Ages of Camelot - DAoC - Général : Discussions générales sur Dark Age of Camelot, et bien je vois que ce poste n'a pas sa place.

Pourquoi donc me demanderas tu Alystène, hé bien c'est très simple. Un poste qui a pour vocation, le flood ne peut avoir sa place sur le forum général, car le flood d'une est interdit par la charte de ces forums ( mais tu dois le savoir ), et de deux, car le flood n'a aucun intérêt.

Que certains s'appellent Florrizarre ( ) ou Raichu, ou bien Rondoudou, cela ne dérange en rien que de prononcer leurs noms, mais ce que je voulais bien faire entendre c'est que son texte RP ( Entendre par là Roleplay ), ne peut avoir un réel sens du fait que Pikachu ( le bonhomme jaune qui fait des éclairs ) ne peut exister dans DAoC car ce jeu est au temps d'Arthur. Ce qui donne que son texte est à la fois un anachronisme à lui seul, mais que en plus c'est un hors sujet peu commun.

Donc voilà mon explication sur la fermeture du sujet de Guardian.

Vu le peu de modérateurs en ce moment, je pense que nous devrions tous nous auto modérer ce qui donnerait que tout irait bien
Citation :
Provient du message de Torgrin
En effet, légère erreure de modération... et?
c pas une erreur de modération

simplement elhan c le modo afk et on le vois plus en flameur qu'autre chose et là il ferme un post

make humour for a good life.
Citation :
Provient du message de Elhan
Un poste qui a pour vocation, le flood ne peut avoir sa place sur le forum général, car le flood d'une est interdit par la charte de ces forums ( mais tu dois le savoir ), et de deux, car le flood n'a aucun intérêt.
Depuis quand un modérateur se permet de juger un post sur un seul message et d'intervenir préventivement? o_O

Le message n'avait rien d'un flood, n'incitait pas au flood et la qualité du roleplay peut être discutée mais certainement pas sanctionnée.
Et sur ce coup, je trouve que tu y es allé un peu fort. Il est toujours possible de faire marche arrirère.

J'ajoute, une fois de plus, qu'il serait préférable de ne pas fermer les posts sous prétexte que quelques personnes les font dévier. Il existe des fonctions sympathiques comme la division de sujet qui permet de conserver l'intérêt initial d'un thread.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Depuis quand un modérateur se permet de juger un post sur un seul message et d'intervenir préventivement? o_O

Le message n'avait rien d'un flood, n'incitait pas au flood et la qualité du roleplay peut être discutée mais certainement pas sanctionnée.
Et sur ce coup, je trouve que tu y es allé un peu fort. Il est toujours possible de faire marche arrirère.

J'ajoute, une fois de plus, qu'il serait préférable de ne pas fermer les posts sous prétexte que quelques personnes les font dévier. Il existe des fonctions sympathiques comme la division de sujet qui permet de conserver l'intérêt initial d'un thread.
Le message posté par la même personne sur IRC en accompagnement de l'url du fil, fut une bonne voie pour fermer le fil en question

Ca ressemblait à du "Gogo flood"
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Conrad il c'est posé pour devenir modo ou il se prend pour un autre?
Ah non, la modération, j'ai déjà donné. Merci.

Au passage, je rajouterais qu'il serait bon qu'Elhan demande une mise à jour de JOL équipe, de manière à avoir un tag modo officiel. Ca fait curieux, de voir un rédacteur fermer un sujet.


//édité.

Citation :
Provient du message de Elhan
Le message posté par la même personne sur IRC en accompagnement de l'url du fil, fut une bonne voie pour fermer le fil en question
Tsstss, tu modères avec IRC aussi? Et ICQ et MSN?
Tu sais, quand je postais un message que je jugeais intéressant, il devait bien m'arriver de donner l'url à des connaissances, aussi.

Non, sérieusement, tu n'as pas trop à préjuger de ce qui va/risque d'arriver sur le forum. Laisse venir, interviens si nécessaire... mais pas préventivement.
Citation :
Provient du message de Elhan
mais ce que je voulais bien faire entendre c'est que son texte RP ( Entendre par là Roleplay ), ne peut avoir un réel sens du fait que Pikachu ( le bonhomme jaune qui fait des éclairs ) ne peut exister dans DAoC car ce jeu est au temps d'Arthur.
tes sur ?

un clerc smit teint en jaune qui s'appel pikachu ça dois pouvoir ce faire ?

ta eu raison de clore clerc smit c mal ces un sujet a flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés