[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
si le but des 120 dans nott est de souler les mids et d'attaquer la relique a 4h comme hier
Au risque de me répéter y a pas 120 alb dans nott là ...
Envoyé un assassin vérifier pour vous ...
Enfin pensez ce que vous voulez..

Citation :
Que dla gueule
Toi tu m'auras rire aujourd'hui, merci
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Au risque de me répéter y a pas 120 alb dans nott là ...
Je sais qu'au moment où vous nous avez rush, le /who Jamt donnait 84 et le /who Odin donnait 19 sur Alb. Sachant qu'avec le CS, les notions de distances n'ont aucune valeur, 84+19=103. Plus anons, on arrive facile à 120 défenseurs potentiels en quelques secondes (le temps de suicide quoi).
Citation :
Provient du message de Dawma
Je sais qu'au moment où vous nous avez rush, le /who Jamt donnait 84 et le /who Odin donnait 19 sur Alb. Sachant qu'avec le CS, les notions de distances n'ont aucune valeur, 84+19=103. Plus anons, on arrive facile à 120 défenseurs potentiels en quelques secondes (le temps de suicide quoi).
Spy c mal
Citation :
Provient du message de Dawma
Je sais qu'au moment où vous nous avez rush, le /who Jamt donnait 84 et le /who Odin donnait 19 sur Alb. Sachant qu'avec le CS, les notions de distances n'ont aucune valeur, 84+19=103. Plus anons, on arrive facile à 120 défenseurs potentiels en quelques secondes (le temps de suicide quoi).
Hu dit dit moi tu es bien un joueur de Mid??
Ou alors explike moi comment tu fais un /who jam en le fesant d Albion?????????
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Ce psot est tjrs pas fermé ?

Bein dis donc, a part une poignée d'alb qui se la petent et une poignée de mid legerement aigris et p-e vexés (bien sur on me dirais le contraire) il n'y a rien d'autre.


Post totalement inutile apres contributions des plus puériles de la part de certains et certaines.
Citation :
Provient du message de cherubin
Hu dit dit moi tu es bien un joueur de Mid??
Ou alors explike moi comment tu fais un /who jam en le fesant d Albion?????????
Je t'expliiiique. Tu vas sur irc, tu demandes à un copain et il te confirme ce que tes assassins ont vu depuis longtemps. Autre question ?

(Et stop jouer les vierges effarouchées, tout le monde discute sur IRC, c'est pas pour rien qu'on demande aux gens de se mettre en anon quand on fait une attaque surprise)
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Ce psot est tjrs pas fermé ?

Bein dis donc, a part une poignée d'alb qui se la petent et une poignée de mid legerement aigris et p-e vexés (bien sur on me dirais le contraire) il n'y a rien d'autre.


Post totalement inutile apres contributions des plus puériles de la part de certains et certaines.
Thx rp.

...
...



Citation :
Provient du message de cherubin
Hu dit dit moi tu es bien un joueur de Mid??
Ou alors explike moi comment tu fais un /who jam en le fesant d Albion?????????
On demande a Sedrik.
Citation :
Provient du message de Banni
J'ai essayé, j'ai pas reussi a cause du lag... soit je tombes de l'echelle (bug quand on rame/lag trop), soit je me prends 5 PA a travers le mur si par hasard j'arrivais a grimper ^^

J'ai essayé aussi a nottmoor mais déja j'ai mis 10 min a tenter d'escalader le mur a cause du lag. Arrivé en haut je vois personne dans le fort
--- 5 sec apres: mort aux pieds d'un sicaire et 50 albs apparaissent dans mon angle de vue a la fin du freeze.

Rapport sur alliance: Nottmoor bourré a craquer
Citation :
Quoi vous avez pris une relique? je vais verifier a Excalibur parce que mon /realm doit bugguer
ton /relic

P.S: alb vs parlez trop là :x /relic et jouez plz
Citation :
Quoi vous avez pris une relique? je vais verifier a Excalibur parce que mon /realm doit bugguer
Aïe tu as la maladie du dernier mot...
Je te le laisse de bon coeur pour le divertissement que tu m'as offert ^^

A plus IG
Citation :
Provient du message de Aba
ton /relic

P.S: alb vs parlez trop là :x /relic et jouez plz
Deja les albs present sur JoL representent pas tout un royaume, premiere raisons pour te taire. Deuxiemement oui vous avez 3 relic force et ? tu l'as dure ? En attendant y'a pas si lgtps on vous a couler 7 forts, oui 7 et vous bronchiez plus, oui on a pas prit les relics et ? Qd on pourri alb car ils defendent pas leur ZF bein nous on s'est pas fait prendre 7 forts par un autre royaume excuse moi, donc tais toi et retourne jouer et whine sur votre sous nombre.


PS: Desole aux mids que j'apprecie et respecte mais lui il m'as gonfler.
Citation :
Qd on pourri alb car ils defendent pas leur ZF bein nous on s'est pas fait prendre 7 forts par un autre royaume excuse moi, donc tais toi et retourne jouer et whine sur votre sous nombre.
jamais pourri alb dsl
Citation :
donc tais toi et retourne jouer et whine sur votre sous nombre.
jamais pleuré sur le sous nombre donc je te rends le compliment de te taire.
et quand je marque "alb" sur un forum, ça se résume aux albionnais qui postent ici, pas aux autres donc tais-toi aussi :>
et tu me demandes de pas généraliser, mais tu te permet de le faire :x
au fait , vous avez fait quoi a Bled ?
ont étaient 8 a tout péter en haut a défendre ( oki une Pbae ) mais vous etiez 36 ( ma guilde avait claim donc je connaissais le nombre exact)
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
au fait , vous avez fait quoi a Bled ?
ont étaient 8 a tout péter en haut a défendre ( oki une Pbae ) mais vous etiez 36 ( ma guilde avait claim donc je connaissais le nombre exact)
Chut Tu vas leur casser leur fierté là, ils sont tellement contents de réussir à défendre un fort à 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés