[Orcanie] CC AS "les feux de l amour"

 
Partager Rechercher
Voila bon la je pause un peu une question car bon la ca commence a bien faire .
Sur alb le cc alliance est floodé a la moindre intervention .
Personne n ecoute personne et le resultat conduit a un brouhaha total .
Est ce pareil chez vous mid / hib ?
car bon la ya pas moyen de faire une action d envergure personne ne prend soin d ecouter
Voila j atta vos temoignage
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Sur mon cc alliance ( Mid / alliance avec lead d'alliance Valkyrie ) ça va plutôt.... pas trop de flood......
Faut dire qu'ils m'ont déjà tirés les n-oreilles alors que je ne floodais pas vraiment...
Résultat ==>

Osez vous dire le contraire?
Nous c'est CC seebear say kse :x
C'est comme tout, il ya un temps pour chaque chose et il y a des délires quand les choses sont appropriées
Par contre, nous nous battons avec 3 alliances différentes, cela nous oblige a centraliser les informations surun Cc
Et je peux dire que depuis la 1.60 et les cc public, quel bonheur

Mais bon, c'est partout pareil, ca peut déraper a n'importe quel moment
Notre CC est bien calme pas de règle et qd qq1 parle trop

En choeur : TG !

Mais faut dire qu'on est que 5 ou 6 guildes donc max 30 personnes qui savent en général se tenir (sauf Fio )
L'alliance DH, ça c'est de la bombe.

Citation :
[Alliance] Prophetis : inc alb crauchon, mass !!
Citation :
[Alliance] Euseibiuus : tg pd dtc vtff ctlfb !!!!!
Citation :
[Alliance] Faramis : stop flood bande de gay
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
En plus d'un an et demi de présence sur orca je peux dire que l'alliance âme sur hib est et a été la meilleur alliance niveau efficacité / cc que j'ai eu

Flood tres rare et bc de choses intéressantes dessus
Citation :
Provient du message de Prophetis
En plus d'un an et demi de présence sur orca je peux dire que l'alliance âme sur hib est et a été la meilleur alliance niveau efficacité / cc que j'ai eu

Flood tres rare et bc de choses intéressantes dessus

C vrai mais le prob est qu'il y a Cern, et genre Cern même en send il need un tic tac !
Citation :
Provient du message de Prophetis
Ouais faramis et les TG, Stop flood, t trop Gay pedale etc c'etait a foison dans cette alliance ^^
Parce qu'entendre Arga raconter sa vie sexuelle c'est mieux ?
Citation :
Provient du message de Liz
Parce qu'entendre Arga raconter sa vie sexuelle c'est mieux ?
Vu le désert il est plutôt silencieux
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
sur la guilde nous c les miss send qui sont fun

Hm tu connais Prophetis ? c le maître en la matière
Citation :
Provient du message de Eno
Vu le désert il est plutôt silencieux
Bah t'es jamais tombé sur lui quand il rentre de son Night 'blue' club ^^
D'ailleurs l'autre soir en leadant pour le Rk force mid, il voulait tous nous y enmener !
Tu l'as jamais entendu dire son slogan pour nous faire venir, Firbolg et celtes males, dans son antre ? '' L'arga Gay Club, s'pas pour les tites te...b ''

Je vous l'avez dis que c'etait crade :/
Citation :
Provient du message de Liz
Bah t'es jamais tombé sur lui quand il rentre de son Night 'blue' club ^^
D'ailleurs l'autre soir en leadant pour le Rk force mid, il voulait tous nous y enmener !
Tu l'as jamais entendu dire son slogan pour nous faire venir, Firbolg et celtes males, dans son antre ? '' L'arga Gay Club, s'pas pour les tites te...b ''

Je vous l'avez dis que c'etait crade :/
De source sure je c qu'Arga fréquente les Thés dansants de Dames d'un certain age............... De nos jours il n'y a plus de honte à gagner sa vie !!!!!


ps : Liz t bien placé pour venir parler ^^ Toi et t gang bang Animalier ...
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
hahah liz :x

ca c plutot toi a ton epok holy non?

et je t ai deja dis c etait pas un torc mais alyne mais suis plus avec

kiss alyne
Désolé, c'est l'odeur
Citation :
Provient du message de Eno
De source sure je c qu'Arga fréquente les Thés dansants de Dames d'un certain age............... De nos jours il n'y a plus de honte à gagner sa vie !!!!!


ps : Liz t bien placé pour venir parler ^^ Toi et t gang bang Animalier ...
Eno t'as trop de chance que je retrouve plus un screen.. Tu sais celui ou tu parles de ta vibro lance double, utile quand tu recois un ami :x
Citation :
Provient du message de Liz
Eno t'as trop de chance que je retrouve plus un screen.. Tu sais celui ou tu parles de ta vibro lance double, utile quand tu recois un ami :x
Balivernes !!!!!!!!!!!! Quand Sad vient je lui donne de la pommade car c Hemoroides le chatouilles !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés