[Orcanie] Message aux Albionais

 
Partager Rechercher
rohhh arretez jsuis tout gentil et vous me rembarrez

je tien qd meme a preciser ,Ebus , que albion etant en train de defendre depuis un ans, limite ca na rien fait a certains de perdre les rk mana et la masse albionnaise commencait ( je dis bien commencais ) a se bouger qd on avait plus que 3 forts.
Mais comme les leads habituels avaient essayer de motiver avant ...ben personne les avaient suivi (ou tres peu ) donc ils ne voulaient plus lead ce qui a entrainer la perte des rk force a 5H du matin avec (je ne suis plus tres sur des chiffres donc je dis dans les environs ) un fg en defence et une 50aine de mid en attaque .
Personnelement a 50 contre 8 sans aucun garde rk ....c pas super super dur
Mais bon c le jeu maintenant ona les mana on va esssayer de pas les lachers
Et moi jespere que hib va prendre les forces ...car zont pas bcp de tank ..enfin moin que mid en tt cas !

PS : euh , je suis pas super fier d'albion ...composé a 80 % de boulets , mais bon y'a des bons qd meme ( heuresement dailleur )
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Jarkell
Ils se sont reproduis plus vite que des Kobolds

CommentCaParlerDeRaceSuperieurACa, CaPasEtreComparaisonValablePourQualifierBoitenfersCaSur
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Tres bon moment, on croise une bonne 20ainte d'albionais amg ils se separent, le groupe de Sabbat dans lequel j'etais tuons ces chacals par paquets de 8/10 et la hooo surprise une bonne 40aine d'alb qui surgissent qui tuent 5 de nos membres (sur 8 a 40 je dis bravo qd meme ) les 3 autres prenant la fuite, pendant ce temps on voit des groupes entiers qui rejoignent la masse comme un flot continue entre le tp alb et amg, alb ne les retrouve pas on nous rez et la on retue une bonne 15aine, avant de voir une autre horde , fier midgariens que nous sommes chargeons (au milieu de aggros) en tuons une petite poignee mais pas assez nombreux nous nous faisons finalement tuer.

merci pour ce moment, ca me redonne un peu de plaisir de jouer en rvr meme si avec le recul a 60 contre 8 l'issu est inevitable et les morts frequentes.

Have Fun
!!

Un petit Up de ce message juste pour dire :



Iguana t laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés