[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
re
@Alarick En attendant j ai pas souvent vu de post ou Loup pleure comme une madeleine, par contre les tients commence serieusement a pollue
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
C'est vrai qu'on te voit jamais a emain toi ......
Ah ben vi le matin y a que là que y a du monde, donc je viens j'ai besoin de faire mes 70k par jour
Pis c'est tellement facile le matin 10h-13H tu fais déjà la moitié de ton quota du jour avec les afk MFA
En effet les alb vous avez du bien farmer, y a plein de rang3 sur les screens

ps: Elfette quand t'en auras marre de poster de la merde tu feras signe, jme demande qui est le pire entre toi et un flooder :>
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Donc les MID de emain gardent Odin ??? ils se sont perdus ou c'est une tactique dont je ne saisis pas le sens ?
on fera un graphique de stat entre nombre de mids à odin et nbre d'albs à hw et la mme à emain stu veux
edit ps : si par miracle vous repreniez une rk force on sait qu'il y aura 200 albs à hw pendant une semaien max et qu'on pourra revenir après tranquillement
Citation :
Provient du message de Venise
ps: Elfette quand t'en auras marre de poster de la merde tu feras signe, jme demande qui est le pire entre toi et un flooder :>
Un DiamK ! :>

))))))))))
Citation :
Provient du message de Elfette
Le but c'était de farmer les RP et de garder le fort, on misait pas la relique, donc oui on y est gagnant 12K rp fait dans le fort, merci
depuis le debut de l'aprem ? moi j'ai fait 5k en attaquant (dont 1 heure avec un duo chaman) en 2 heures enfin gratzouille a toi

le seul qui m'a tué c'est loup font mal tes flèches
Citation :
Provient du message de Venise
En effet les alb vous avez du bien farmer, y a plein de rang3 sur les screens

ps: Elfette quand t'en auras marre de poster de la merde tu feras signe, jme demande qui est le pire entre toi et un flooder :>
Respecte donc la charte et on en reparlera : PAS D ATTAQUE PERSONNEL
Citation :
Provient du message de Leedle
depuis le debut de l'aprem ? moi j'ai fait 5k en attaquant (dont 1 heure avec un duo chaman) en 2 heures enfin gratzouille a toi

le seul qui m'a tué c'est loup font mal tes flèches
Non je suis restée 1H30 environ après quoi j'avais déco au keep, je suis revenue et 1H + tard on a rush et c'était finit
juste en reponse a elfette et justice
au lieu de quoter lisez
je me plains pas c'est le jeu et vous avez bien raison de nous emmerder j'en ferais autant voir plus
le seul truc qui me fait rire c'est du genre c'est du genre on est 2 fg on pietine 1 gars solo on rox tout (avec un stun sinon il pourrait tuer kkun)
exemple extrapolé bien sur mais l'idée est là
enfin bon si vous êtes heureux tant mieux mais incanter les bras en l'air les sorts parce que vous êtes trop sérré dans la cour du fort hein ...;p
Citation :
Provient du message de Elfette
Non je suis restée 1H30 environ après quoi j'avais déco au keep, je suis revenue et 1H + tard on a rush et c'était finit
ah ok donc c'est pas toi qui a tenu le fort avec tes copains donc je comprends encore moins tes posts mais c'est pas grave au fait y a eu au moins 2 sorties alb qui ont fait mourir les mid mais une autre sortie a été repoussée y avait pas mal de alb dans la pente merci le cs (j'ai deco a 17H00 et y avait deja une un wipe de tout les mids)
Zut j'ai oublie le nom du sicaire qui essai de me tuer (je suis bogdar) une fois et revient en mal de rez pour recommencer ....

Amusez vous bien je reco pas ce soir personnellement et je redis que loup est méchant j'ai regardé mes logs tu essais toujours de me tuer tu aimes pas les valkins bogdar ?
Citation :
Houla je t'arrete tout de suite. En l'état de la pure science fiction
T'inquiètes pas pour nous, on l'a déjà fait et on le refera. TOut vient à point ...

Par contre vu l'aigreur de tes posts, tu as plus l'air de t'amuser dans ce jeu... je serais toi j'arrêterais DAOC. Si je me mettais dans le même état à chaque prise de relique, que hib/mid prend un fort pour farme, que mid prend trois de nos forts (alors qu'on a plus de nos reliques) pendant qu'on attaque hib, je me dirais que le temps est venu de tirer ma révérence...

Tant de haine pour un jeu c'est triste
Citation :
Provient du message de Venise
En effet les alb vous avez du bien farmer, y a plein de rang3 sur les screens
Bah puisque vous voulez placer le débat sur le plan RP, je voulais vous remercier pour mon rang 8L0 OK je sais que 8L0 c'est une peu la honte sur Ubernia, mais pour les Albions et Migardiens c'est pas trop mal

Sinon, après avoir exterminé 5 vagues d'assaut hier sur Blendrake et déjà 4 aujourd'hui sur Nottmoor, j'ai un peu de mal à croire que les attaquants on fait plus de RP que les défenseurs. Mais bon

Ah oui et puis c'est sympa de venir avec des catapultes comme ça après ça nous fait du bois pour renforcer les portes
Alberich, je doute que tu m'aies vu un jour camper un fort sauf si on annonce un inc de 200 mecs en face. J'ai toujours été de ceux qui ont la bougeotte et j'ai poussé plus d'une fois les mids à chain les forts sur alb quand il se passait rien à beno aprés 30 minutes, voire même à tenter la relique si aucune réaction ne se faisait sentir.
Gratz quand même aux 35 albs qui ont tenté bled, on a réussi à le tenir à une dizaine, mais même si on l'avait perdu il y aurait quand même eu une bagarre un peu plus intéréssante au niveau rapports de force.

PS: si le but des 120 dans nott est de souler les mids et d'attaquer la relique a 4h comme hier, à mon avis c'est pas comme ça que vous réussirez.
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
T'inquiètes pas pour nous, on l'a déjà fait et on le refera. TOut vient à point ...
Que dla gueule :baille:

Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Tant de haine pour un jeu c'est triste
Je me suis juste mis dans la peau des attaquants du fort.
Si tu pouvais toi t'imaginer le calvaire...
Citation :
Provient du message de Dawma
Alberich, je doute que tu m'aies vu un jour camper un fort sauf si on annonce un inc de 200 mecs en face. J'ai toujours été de ceux qui ont la bougeotte et j'ai poussé plus d'une fois les mids à chain les forts sur alb quand il se passait rien à beno aprés 30 minutes, voire même à tenter la relique si aucune réaction ne se faisait sentir.
Gratz quand même aux 35 albs qui ont tenté bled, on a réussi à le tenir à une dizaine, mais même si on l'avait perdu il y aurait quand même eu une bagarre un peu plus intéréssante au niveau rapports de force.

PS: si le but des 120 dans nott est de souler les mids et d'attaquer la relique a 4h comme hier, à mon avis c'est pas comme ça que vous réussirez.
Gratz a vous pour la def de Bled. Les 2 Mid qui PBAE depuis la bordure extérieur de la tour on tout fait les tank qui tourne en haut pour les chercher mouraient.

Pi après impossible de les tuer grâce aux qq mid en défense derrière. Sur se coup vous m'avez bluffé.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah puisque vous voulez placer le débat sur le plan RP, je voulais vous remercier pour mon rang 8L0 OK je sais que 8L0 c'est une peu la honte sur Ubernia, mais pour les Albions et Migardiens c'est pas trop mal

Sinon, après avoir exterminé 5 vagues d'assaut hier sur Blendrake et déjà 4 aujourd'hui sur Nottmoor, j'ai un peu de mal à croire que les attaquants on fait plus de RP que les défenseurs. Mais bon

Ah oui et puis c'est sympa de venir avec des catapultes comme ça après ça nous fait du bois pour renforcer les portes
Venise c'est un mid :>

Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Au risque de me répéter y a pas 120 alb dans nott là ...
Envoyé un assassin vérifier pour vous ...
Enfin pensez ce que vous voulez..
J'ai essayé, j'ai pas reussi a cause du lag... soit je tombes de l'echelle (bug quand on rame/lag trop), soit je me prends 5 PA a travers le mur si par hasard j'arrivais a grimper ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés