Zonage et temps d'invulnérabilité

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Faits ayant motivés le post:

Nous sommes 3, deux paladins (dont je suis) et un sorcier tous 50. Nous nous baladons sur Midgar et nous décidons d'aller faire un tour dans Dodens Gruva (donjon RvR dans Jamtland).
Dans le donjon nous rencontrons un bodgard, une assassin vik et un kobi (guerrier ?). Nous les rencontrons au fure et à mesure.

Le kobi meurt le premier, sur ce arrive le bodgard. Nous tuons sont pet commandant pendant qu'il tue notre sorcier. Nous l'entamons au corps à corps, il devait lui rester moins de 10 % de points de vie et là , il sort du donjon.

Nous sortons aussi et quelle n'est pas ma stupeur quand je vois qu'une fois réapparu dehors nous ne pouvons le toucher pendant 30 secondes, lui peut se soigner (drain de vie ?), ressusciter ses pets et nous remettre quelques coups sur le cion de la tête tranquilou comme si rien ne s'était passé.

Mon interrogation est la suivante (et ne concerne en rien un éventuel nerf, je pense que le bodgard l'a joué très fine sur le coup), lors des zonages nous ne pouvons attaquer de suite un ennemi , ne serait il pas normal que l'ennemi ne puisse incanter un quelconque sortilège pendant cette même période ?
avant on pouvais cash taper mais bon maintenant, je c pas
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Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Y'a un timer de 30sec, mais plus ton pc est lent a zoné, plus le timer paraitra court, par exemple moi, le temps de zoné, j'ai juste le temps de me fufu puis je suis tapable.....
Tout dépend de la vitesse du PC

Si ca s'est passé sur brocéliande, la vik c'est moi et le bogdar c'est pas un spé affai (il a que 25, il est spé armée a 47 ou 48 je crois).
Le kob était un joueur qu'on aidait a pexe...

PS : nerf les noobs campeur du pop zone de dodens.
Le fait d'avoir un PC rapide ou non ne change rien à la donne, d'un côté on ne peut attaquer, de l'autre le joueur se heal , se buff, etc... sans problème comme s'il n'était pas en combat. C'est cette situation que je trouve dommage/étrange. Et ce pour tous les royaumes.


Effectivement c'était ce main sur Brocéliande mais je ne comprend pas ta remarque agressive sur des noobs ?
Tres bonne remarque.

Pendant le zonnage les pets sont naturellement tuer mais le bogdar, avec son timer d'immunité, peut (quick ?) caster ses 3 pets sans l'ombre d'une gêne.

Le timer de zonnage est le même pour tout le monde, mais le temps de chargement de changement de zone ne l'est pas (grosse config VS atari ).

Selon moi, le timer devrait s'arreter dès 30s OU dés un mouvement du personnage, ce qui éviterai ce pour quoi le timer d'immunité existe => tuer l'adversaire alors qu'il est entrain de faire le chargement de zone...


Ce n'est qu'une modeste solution, parmis mes idées pour améliorer daoc
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http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Nerf Bodgar
Ce n'est pas le sujet du post, donc évite de poster un message aussi constructif que celui-ci est de respecter la charte que tu peux voir à ta droite avant de poster ton message
Il me semble que le timer d'immunité lors d'une changement de zone est justement la pour ne pas se faire tuer pendant le chargement et non avoir 30sec gratos où on peut aller se planquer...

Une fois le chargement terminer ce timer n'a plus lieu d'être vus que notre personnage est à 100% de ses capacités (bon, on vas me dire que le bogdar sans ses pets est mort donc il lui faut le temps du timer pour incanter.. etc.. etc...).
En fait le timer est le meme pour tous , un bodgar se heal et buff ,
les tank peuvent regagner leur endu et utiliser 1er soin par ex, und ruide se healera , un barde aussi.....
En fait le timer donne un avantage pour tous pas que pour un donc enf ait ca revien au meme pour moi .

voila mon point de vue
Je suis d'accord le timer est le même pour tout le monde mais là où certaines classes peuvent utiliser des techniques qui leurs sont inhérentes (sorts de soins de buff ou autre présents dans les lignes de spécialisation de base) les tanks pures ou hybrides doivent, pour égaler l'effet des classes précédentes, utiliser des RA.

Dans l'exemple que j'ai décrit ici , le bodgard c'est soigner et a invoqué ses pets, moi dans le même temps j'ai récupérer mon endurance ce qui n'a rien d'excptionnel pour un paladin . Changer les antagonistes présents par un clerc et un champion etc... le constat est le même, le zonage peut faire gagner des combat quand il est utilisé intelligemment et je ne suis pas sûr que Mythic soit pour.
pour votre info les timers d'immu sont bug (a tout cas a Dod) je me suis fé kil entrant dans Dod je me retrouve face a face avec 1 ennemi il avé le timer donc impossible pour moi de le toucher et lui il pouvé alors ke je venais juste de zoner et pas lui , G screen tout ca a la FAQ de GOA et ya 1 PB, maintenant quand il trouverons 1 solution je C pas.
d'autre part je trouve normal ke les magots a pet puissent refaire leur pet pendant le timer puiske lorsk'ils zone le ou les pets disparaissent et je dirait meme ils zy pzrdent puiske qu'ils vont bouffé de la mana pour le ou les refaire.
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