[Serveur Gaïa] Gros changement : ce sera 10 re-naissances au lieu de 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
euh j'ai entendu parlé d'une certain Tifa sur KC qui est monté lvl 200 .., ou mm sur Goa ,un ancien de Bazuul avait reussi a monté lvl 194(je croi)

enfin bref sur apo le serveur ou j'etais il i'avait 2 lvl 189 , je sais je sais 189 c aps 195, mais sur un serveur pvp lvl 189 c'est kan mm pas mal don cje pense que lvl 195 sur un serveur Xp , c'est tt a fait possible
Tifa avait l'aide d'un BOT sur KC qui simplifiait la vie de tous.

Et entre 189 et 195 il dois y avoir une bonne 50aine de milliards d'xp, je pense. -_-
Smile
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
geek ?
*explique*


(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa première renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa deuxième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa troisième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa quatrième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa cinquième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa sixième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa septième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa huitième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa neuvième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa dixième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa onzième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa douzième renaissance !
(CC main) L'Oracle : Bravo à Inti De Narisa pour sa treizième renaissance !

Et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps


Et puis pour rendre le défit encore plus motivant, on ramène les paramètres à ceux de Vircom, ou encore mieux au miens. C'est à dire :

1ere renaissance : 75 niveaux
2eme renaissance : 80 niveaux
3eme renaissance : 85 niveaux
4eme renaissance : 90 niveaux
5eme renaissance : 95 niveaux
6eme renaissance : 100 niveaux au lieu de 105
7eme renaissance : 105 niveaux au lieu de 115
8eme renaissance : 110 niveaux au lieu de 125
9eme renaissance : 115 niveaux au lieu de 135
10eme renaissance : 120 niveaux au lieu de 145
11eme renaissance : 125 niveaux
12eme renaissance : 130 niveaux
13eme renaissance : 135 niveaux
etc...

Voila, ça c'est des vrais paramètres de serveurs xp.

Parceque 195 lvl pour atteindre une dizième renaissance, je ressent franchement plus ça comme une punition qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
euh j'ai entendu parlé d'une certain Tifa sur KC qui est monté lvl 200 .., ou mm sur Goa ,un ancien de Bazuul avait reussi a monté lvl 194(je croi)

enfin bref sur apo le serveur ou j'etais il i'avait 2 lvl 189 , je sais je sais 189 c aps 195, mais sur un serveur pvp lvl 189 c'est kan mm pas mal don cje pense que lvl 195 sur un serveur Xp , c'est tt a fait possible

Oui il y a un lvl 200 sur KC mais comme je l'ai dis sans bot elle y serait arrivée mais alors elle aurait mis 10 mois de plus.
Oui c'est possible mais il faut vraiment un gros investissement pour monter 195 il faut bien compter 3 mois une fois que tu es x10 et ce dans un coly te permettant d'avoir un gros rendement..

Oui il fait ça mais il s'occupe de summoner au x5 (coco ressemblant à celui de GOA en 1.23) et de summoner autant de mob que tu veux sans attendre la mort du mob...
Ptite Marine euh la c vraiment trop lol car c'est pas un serveur xp la c un serveur renaissance que tu veux, mais l'interret d'XP n'est pas que XP pour renaitre lol
et en plus la puissance des perso qui se feront seron GRAVE TROP tous lol , deja de l'aura ki sera puissante, et apresles stat exessif, tu renais x 18 allez ta 100 a tt t stat me demande ski te reste a faire pour monté les autre stat oO
Citation :
Provient du message de -Belzebut-

bin euh les lvl sur T4C sont limités a 200 , donc jvois difficilement faire 15 renaissance, sou peine de monte lvl 250 lol ce qui est impossible

C'est faux, a compter du lvl 200 le compteur d'xp restants s'affiche n'importe comment, mais il y a bel et bien des levels au dela, seulement .... on ne sait pas combien il reste a faire avant de les atteindre.
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Ptite Marine euh la c vraiment trop lol car c'est pas un serveur xp la c un serveur renaissance que tu veux, mais l'interret d'XP n'est pas que XP pour renaitre lol
et en plus la puissance des perso qui se feront seron GRAVE TROP tous lol , deja de l'aura ki sera puissante, et apresles stat exessif, tu renais x 18 allez ta 100 a tt t stat me demande ski te reste a faire pour monté les autre stat oO
Ben tu renais jusqu'a pouvoir porter ttes les armes HE au level 1, c'te question
Citation :
Oui il fait ça mais il s'occupe de summoner au x5 (coco ressemblant à celui de GOA en 1.23) et de summoner autant de mob que tu veux sans attendre la mort du mob...
euh , jai pas tous compris la lol *pas de KC* dsl



Citation :
C'est faux, a compter du lvl 200 le compteur d'xp restants s'affiche n'importe comment, mais il y a bel et bien des levels au dela, seulement .... on ne sait pas combien il reste a faire avant de les atteindre.
a oki lol, mais bon lvl 201 , 202 vla la merde pour xp,vu kon c pas comb on doit faire oO

Citation :
Ben tu renais jusqu'a pouvoir porter ttes les armes HE au level 1, c'te question
lol ya plus de Defi la beurk
Non, il ne dois pas y avoir de limite justement. C'est ça l'esprit de la renaissance à la Vircom.

1ere renaissance : 75 niveaux
2eme renaissance : 80 niveaux
3eme renaissance : 85 niveaux
4eme renaissance : 90 niveaux
5eme renaissance : 95 niveaux
6eme renaissance : 100 niveaux
7eme renaissance : 105 niveaux
8eme renaissance : 110 niveaux
9eme renaissance : 115 niveaux
10eme renaissance : 120 niveaux
11eme renaissance : 125 niveaux
12eme renaissance : 130 niveaux
13eme renaissance : 135 niveaux
14eme renaissance : 140 niveaux
15eme renaissance : 145 niveaux
16eme renaissance : 150 niveaux
17eme renaissance : 155 niveaux
18eme renaissance : 160 niveaux
19eme renaissance : 165 niveaux
20eme renaissance : 170 niveaux
21eme renaissance : 175 niveaux
22eme renaissance : 180 niveaux
23eme renaissance : 185 niveaux
24eme renaissance : 190 niveaux
25eme renaissance : 195 niveaux
26eme renaissance : 200 niveaux

Là, soit on répare le bug des niveaux et on a une suite, soit on s'arrête là et on peut dire qu'on a fini le jeu d'un point de vue xp:

27eme renaissance : 205 niveaux
28eme renaissance : 210 niveaux
etc...

Certain vont dire que ca fait trop d'Xp, mais c'est justement ce qu'on a envi d'avoir sur un serveur Xp. Et pas 195 niveaux de punition pour avoir la même chose que ce que nos amis sur les serveurs ricains ont au niveau 145... je dit bof.
Et puis avec le temps il y aurai des nouvelles îles avec de plus grosse betes aussi, donc tout ça deviendrais encore plus xp-top.

A mon avis, même nos amis sur les serveurs anglo viendraient sur Gaïa si y avait ça.
Je me demande comment tu peux savoir ce que veulent les futurs joueurs de Gaïa Marine, tu vas pas sur ce serveur je crois.


Enfin bref, ca m'étonnerait franchement que beaucoup aient envie de pouvoir reborn jusqu'a 25 fois
Toune , j'ai le plus gros réseau de communication MP de l'univers T4C, alors je crois savoir ce qu'aime une partie non négligeable des Xp-Players. *tire la langue*
Pi au pire suffit de consulter pour information les 118 inscrits sur le forum Gaïa.
Citation :
Enfin bref, ca m'étonnerait franchement que beaucoup aient envie de pouvoir reborn jusqu'a 25 fois
kler c'est troooooopppppppp , le bute du serveur XP c'est d'XP oui et demonte un perso aussi mais faire 25 reborn, plus de plaisir a monte un perso, seul plaisir c'est de reborn :/
donc 25 reborn serveur renaissance est aps xp

tan dis ke x10 lvl 195 ya un but ! Tu XP pour etre x10 ce qui est pas mal mais
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
tan dis ke x10 lvl 195 ya un but ! Tu XP pour etre x10 ce qui est pas mal mais
Si tu le vois comme ça, je veux bien, mais moi je le vois plutôt comme une punition obligeant à faire 195 niveaux pour avoir ce que nos amis sur les serveurs anglo ont pour 145 niveaux.

J'en connais deux, et aucun n'a envis de lacher son perso pour un serveur identique en récompense, mais plus "punitif" pour le reste.

Il faut donner et non prendre en plaisir. Sinon on attire moins que l'on ne fait fuir.

Et puis encore une fois, au pire il y a la consultation des 118 joueurs qui se sont inscrit sur le forum Gaïa.
Citation :
Si tu le vois comme ça, je veux bien, mais moi je le vois plutôt comme une punition obligeant à faire 195 niveaux pour avoir ce que nos amis sur les serveurs anglo ont pour 145 niveaux.
sur KC c'est plus un serveur Fun avec coco , ke reelement un serveur XP , si les renaissance etait aussi facile , sa xptrais moins,
sa ferai ke reborn tous les jours sans secces, non stop tu xp pas pour monté en lvl mais tu xp pour reborn
mais bon chacun sa facon de voir
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
permettre la desactivation du pvp serait sympa pour les fous d'XP comme moi (oui je suis le seul)
Alors soit comblé, car
Citation :
le pvp pourra être désactivé
source
bah cest pas intéressant que ca soit trop facilement atteignable, la X10...le jeu est intéressant tant qu'on l'a pas fini, non?
bah au moins, la il y aura une motivation pour XP pour atteindre cette fameuse renaissance ultime, donc... l'interet n'est pas de renaitre le + possible, mais d'xp le + possible..rajouter des renaissance au lieu de laisser a 5, ca rallonge la durée de vie du jeu, si l'on puis dire, mais réduire les lvl pour renaitre, pour renaitre plus, bah ca rallonge rien du tout mdr, vu que l'XP va bien plus vite apres, le seul "obstacle" (car pour qu'un jeu soit interessant, il faut des obstacles a surmonter) c'est les quêtes, et comme je le vois sur play, les gens avant de reborn se procurent tous leurs items de quete pour leurs XX renaissances a venir, et la, les quêtes se font vite fait.

enfin c'est un "rêve", mais ca serai quand même tripant un serveur ou il y aurai suffisamment de reborn, ou de lvl, pour pouvoir monter les stats pour porter TOUS les items du jeu, et utiliser tous les sorts (je parle pas de skin, mais de les porter tous, tiens un item a terre, hop je peu le mettre) -- ce qui est impossible en X10, même lvl 200.

juste pour le fun
Citation :
Provient du message de Toune
Je me demande comment tu peux savoir ce que veulent les futurs joueurs de Gaïa Marine, tu vas pas sur ce serveur je crois.


Enfin bref, ca m'étonnerait franchement que beaucoup aient envie de pouvoir reborn jusqu'a 25 fois

MDR j'imagine bien le noobs qui arrive sur le serveur:

Noobs: T kel renai maicir?????

GaiBai: 25

Noobs: ?

A mon avis, si on prenait ces paramètres, ça ferait un tel choque dans l'univers t4c, qu'on en parlerait de la Chine à l'Espagne et de la Finlande aux Usa.

Mais c'est vrais que la tête du newbie qui demanderait ça lol.
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
Elle parle en general et attaque personne
Je suis completement d'accord, vla le perdu que ca va etre celui la.
salopio jvoulais que ce soi moi mais tu m a fané *joke*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés