Je me pose 2 questions sur 2 armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut
en regardant la liste des armes de melées , jai pu remarké kil y avait pas une si grande difference entre une Claymore +3 et une adamantide +3

voici les caracteriske de la Claymore+3
329 de force , elle est a 2 mains, les degats : 303 - 419

voici les caracteristike de l'adamatide+3
401 de force, elle aussi a 2 mains , les degats : 335 - 479

On peu remarké le la dif de degats est pas si grande par raport au point de stat ki son kan mm large 329 --> 401 environ 14 lvl je croi

donc voila jai l'impression ke tehorikement parlant la dif est pas grande, mais sur le terrain est ce que c'est le cas??

merci d'avance
Re: Je me pose 2 questions sur 2 armes
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Salut
en regardant la liste des armes de melées , jai pu remarké kil y avait pas une si grande difference entre une Claymore +3 et une adamantide +3

voici les caracteriske de la Claymore+3
329 de force , elle est a 2 mains, les degats : 303 - 419

voici les caracteristike de l'adamatide+3
401 de force, elle aussi a 2 mains , les degats : 335 - 479

On peu remarké le la dif de degats est pas si grande par raport au point de stat ki son kan mm large 329 --> 401 environ 14 lvl je croi

donc voila jai l'impression ke tehorikement parlant la dif est pas grande, mais sur le terrain est ce que c'est le cas??

merci d'avance
C'est tout bonnement le jour et l nuit sur le terrain.
La Claymore est une merde sans nom qui tape pas, et l'ada est la creme de la creme en epee a deux mains.
Qui plus est, la plupart des gens preferent garder une viperine qui, meme si elle fait moins mal par coup que la claymore, frappe bien plus vite, et peut etre boostee en CP grace au sombrebois. Ce qui fait de la claymore une arme tres peu utilisee ^^
Oui quand on regarde les stats et degats donnés on dirait pas mais en pvp.... la 401 est bien meilleure... Avec la 401 tu va taper entre 400 et 800 par coups (voir plus si coup critique) alors qu'avec l'autre tu va taper 300-600 environ (avec les compétences).
Si tu veux un autre éxemple regarde l'épée he:
Epée antique des Hauts Elfes (+3) 2-Mains 445-630
J'ai beaucoup manié cette arme et je faisais 500 par coups au minimum (au premier coup donc sans comp) et il m'arrivait de faire des coups puissant a 1300, voir 1600 en coup caché/critique..
Pareil pour la hache:
Hache antique des Hauts Elfes (+3) 2-Mains 538-810
500mini par coups, 1500 sur coups puissant et 1800 en caché/critique.

Conclusion: Il faut pas se fier aux dégats de base que tu peux lire sur les sites.

Edit pour au dessus: Exact, la vip étant plus rapide, avec ou sans le Sb je pense qu'elle fait plus mal que la claymore sur 1min... Mais par contre l'ada (401) gagne contre la vip
erf oki, moi qui me disais kelle aurait pu etre cool pour peu de point a investire , dommage, donc je garderai surment la Viperine, vu que je vise dans les 300/350 de force, c'est plutot pour un perso pour s'amuser que pour faire reelement Du pvp ou Pk

Mais bon continué a poster et me dire ce que vous pensez de c 2 armes, sa m'interesse tjs
Citation :
Provient du message de Chich
L'ada parait il est une très bonne arme, j'en ai entendu que du bien. De plus c'est une arme +3.


La claymore par contre a peine entendu parler.

La Clay, meme en +3, ne vaut vraiment, vraiment pas le coup ^^
*resté de 300 a 401 de force sans oter sa vip*
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
La Clay, meme en +3, ne vaut vraiment, vraiment pas le coup ^^
*resté de 300 a 401 de force sans oter sa vip*
La claymore ne vaut pas le coup, sauf si t'as 11 ou 12m a depenser (le prix est dans ces eaux la si j'ai bonne mémoire)..
Sinon en arme intermediaire entre 300 et 401, il y a la 372 ou 387.. je sais plus laquelle c'est mais l'une de ces 2 est tres bien (372 c'est le cimeterre d'ada je crois et l'autre je sais plus) je les avais testées... Enfin c'est vrai que les amres entre 300 et 400 force ne sont pas terribles... En bonnes armes ca fait 242, 300, 401/416, 459,532 et 590 ^^ Presque toutes les +3 en gros (a part le cimeterre et batarde ancien(ne) )
Moi j'tapais bien avec une clay ^^
Même avec un bout de bois, je tapais bien !

Bien droit, j'avais le geste, la technique, c'était imparable.

Par contre je visais mieux avec mon arc *sourit*
Citation :
Provient du message de Corone
La 532 est en +2 et fait moin mal qu'une Ada +3 .

Ps : Elle faisait trés trés mal car elle avait dans les 550 de force .
La batarde ancienne est une +2 oui mais a une main et fait quasiment les même dégats que l'ada +3... Y'a pas photo, c'est la batarde la meilleure entre ada/batarde car elle tape plus vite et permet le port d'un bouclier....
Citation :
Provient du message de Mab

Par contre je visais mieux avec mon arc *sourit*

Je vais me permettre un LOLXPLOPTDROLFMAOLOLILOL.
Enfin, ca depend, pour pk Corwin, surement, parce que autrement, hin .... ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
La Clay, meme en +3, ne vaut vraiment, vraiment pas le coup ^^
*resté de 300 a 401 de force sans oter sa vip*
Moi j'en connais un qui est resté avec une vip jusqu'a son 520 en force pure, après le coco a été fermé il a pas pu monter plus haut.
Et en pratique, l'épée d'ada. est bien mieux que la claymore, même si personnellement je ne l'aime pas vraiment, je la trouve trop lente.

[Edit: même, pas mais, édite Chewie! ]
Citation :
Provient du message de Muska
Et en pratique, l'épée d'ada. est bien mieux que la claymore, mais si personnellement je ne l'aime pas vraiment, je la trouve trop lente.
à choisir entre les deux tu discutes pas hein ... l'ada tape vraiment fort comparé à la claymore


enfin bon la battarde à 532 reste ma preferee
Citation :
Par contre, je suis d'accord avec toi, elle est plus lente et sur une duré X, elle perd. Mais l'intérêt de l'adam est de faire du pvp et donc de rentrer des critiques les plus gros pour faire dropper .
On pourrait discuter longtemps des meilleures armes pour faire dropper,
Par exemple, si tu cherches à faire dropper des niveaux 70, l'ada peut parfois leur envoyer des gros critiques qui les tueront en 1 coup, donc y'a pas mieux pour faire dropper, mais elle les tuera la pluspart du temps en 2 coups.
La bâtarde tuera toujours le personnage en 2 coups par contre, mais 2 coups beaucoup plus rapides, ce qui laissera beaucoup moins de temps à la victime pour recaller que contre une adam ou une francisque.
Citation :
Provient du message de L'Elu
Si la claymore est si peu utilisé c'est qu'il y a une raison : Elle pue !
Par contre quand on se fait buter en un coup de claymore, elle ne pue plus...
Moi je prefere la vip meme a 401 de force , y'a que a 459 que j'hesite avec le cim , et encore .

Ensuite je vais voir du coté de la batarde antique et enfin de la he .

j'ai jamais touché ni a la clay , ni a l'ada .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés