[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Le but c'était de farmer les RP et de garder le fort, on misait pas la relique, donc oui on y est gagnant 12K rp fait dans le fort, merci
12K rp dans le fort
Attend t'es sérieuse là?
T'es contente de ta moyenne?
Moi je fais 12K dans le même laps de temps de rvr ( que ce soit farming fort ou rvr classique hein ) ça me ferais chié mais bon
Citation :
Provient du message de Aba
C'est rigolo quand les albs sont heureux et jouissent, lorsqu'ils tiennent les fort des autres :x
Wé mais eux ils le tiennent a wattmil et comme on leur a dit un jour que ct rigolo de le tenir ils pensent que c'est rigolo de le tenir a 100.

Citation :
Provient du message de bka
comme le dit alarik c les albs d'emain qui sont la
Vous ne risquez pas grand chose alors :bouffon:

En gros ils ont reproduit le TP alb d'Emain a Nottmoor faudrait qu'on leur construise une tite muraille pour qu'ils ne se perdent plus et fasse + de 10m autour du fort.
Citation :
Provient du message de Justice
En tout cas je sais pas, mais la sur Albion, réussir a repousser plus de 10 assauts de mid sur Not (même a 10 contre 2000 comme vous dites), ca à l'air de plus nous motiver que vous.
On se fait de RP, on rigole bien en voyant le nbr de mid déspéré qui se "jette" sur Not.
Vous voulez nous faire sortir ? Arreter de nous donner vos RP sur Not ...
10 assauts? ben zut j'en ai raté quelques uns quand même :x j'en comptes 4, peut etre 5 mais pas 10.

J'ai du donné 1K RP a tout cassé (a Woof,un scout, et quelques sicaires), la plupart du temps quand je crèves c'est les archers du fort UP 10 qui me mine la tete a 380...

Mais bon, si on revient c'est que la balance RP doit être quasiment la même, voir plus pour nous, car comme tout le monde le sait, quand on a un CS et qu'il nous rez = no RP pendant 30min, donc je penses sincerement que les attaquants dans ce genre d'affrontement font tjrs plus de RP que les defenseurs, pour ma part 25K la journée, je reviens après manger et fait une tite pause, tout ce monde, mon pc tient pas le coup et m'a fait LD du jeu (surchauffe)

La derniere fois qu'hib avait claim et up 10, CS, Hlidskialf, on a largement fait plus de RP qu'eux, puis la, vu votre nombre, a part les ae doteurs, les autres doivent pas faire besef RP... surtout avec le transfercorpse qui annule le gain de RP pendant 30min. <radote>

hihihihihi content que tu t'amuses coupain

Citation :
Provient du message de Elfette
Le but c'était de farmer les RP et de garder le fort, on misait pas la relique, donc oui on y est gagnant 12K rp fait dans le fort, merci
25K moi, comme dis plus haut :x
De plus farmer les RP avec un CS et des gardes qui kill/leech sur 40% des attaquants, z'avez de drole d'idée sur alb quand même, faire un CS pour farmer les RP alors que Mythic a fait en sorte de ne pas pouvoir farmer les RP avec un CS, gégé ^^
je viens de faire un petit voyage a emain sur le compte d'un copain

c'est vraiment vide a part 2fg mid ki se balade il y a rien d'autre
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de bka
comme le dit alarik c les albs d'emain qui sont la
C'était pareils avec tous mes perso sans exception, au début il faut farmer affin d'avoir de bonne RA, donc Emain, camping fort/mg dans un 1er temps et puis ensuite ZF/odin 90% du temps et de temps en temps Emain
Mais comme nous n'avons + rien à perdre (0 relique), ça sera Emain/Odin, rarement en ZF le temps de récupérer une relique
Citation :
hier 120 albs à 4h du mat cf les gardes , /who upp cote mid : 44 , /who global : 230 mids
Et ??? y a un nombre max autorisé pour attaquer un fort ?
Si ca leur plait de défendre ou d'attquer

L'heure d'attaque te gène ? on poste pas à chaque fois que nos forts tombent par mid la nuit...

Bref stop l'aigreur
Lol en comptant avec hier, ca fait plus de 10 attaques repoussée (largement).
Quand au transfert corpse, la pénalitée ne marche que si tu l'utilise, tout rez normaux ne sont pas pris en compte ... (En gros le CS franchement on l'utilise pas là)
En plus on a des bonus de Fort pour les Rp
...

Viendez !!
Citation :
Provient du message de Elfette
C'était pareils avec tous mes perso sans exception, au début il faut farmer affin d'avoir de bonne RA, donc Emain, camping fort/mg dans un 1er temps et puis ensuite ZF/odin 90% du temps et de temps en temps Emain
Mais comme nous n'avons + rien à perdre (0 relique), ça sera Emain/Odin, rarement en ZF le temps de récupérer une relique
je vais jamais sur emain et mes persos sont hrank mais bon on doit ps voir le jeu de la mme facon
et pour votre zf vous y etes les 2 jours qui suivent une tentative/prise rk et puis retour emain :baille:
Citation :
Provient du message de Justice
Lol en comptant avec hier, ca fait plus de 10 attaques repoussée (largement).
Quand au transfert corpse, la pénalitée ne marche que si tu l'utilise, tout rez normaux ne sont pas pris en compte ... (En gros le CS franchement on l'utilise pas là)
En plus on a des bonus de Fort pour les Rp
...

Viendez !!
Et Mid à un bonus de RP parce que t'as un CS.
Quand on y connait rien on se tais avant de l'ouvrir
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Et ??? y a un nombre max autorisé pour attaquer un fort ?
Si ca leur plait de défendre ou d'attquer

L'heure d'attaque te gène ? on poste pas à chaque fois que nos forts tombent par mid la nuit...

Bref stop l'aigreur
rofl je te dis juste que vous etes bcp plus ce que tu semblais mettre en doute
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
12K rp dans le fort
Attend t'es sérieuse là?
T'es contente de ta moyenne?
Moi je fais 12K dans le même laps de temps de rvr ( que ce soit farming fort ou rvr classique hein ) ça me ferais chié mais bon
Oui je suis sérieuse, et sache que j'en suis très contente
Même si tu fais 50K dans le même laps de temps et alors? Osef et tant mieux pour toi, moi 12K ça me suffit
Citation :
pour votre zf vous y etes les 2 jours qui suivent une tentative/prise rk et puis retour emain
Mais lol !! Et dis moi qui on tue sur emain ? HIB et MID !
DOnc on est apparement pas les seuls a y aller...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et Mid à un bonus de RP parce que t'as un CS.
Quand on y connait rien on se tais avant de l'ouvrir
Très franchement a part les boulets qui se montre au mumu, ya très peu de mort chez nous, vraiment très peu
Citation :
Provient du message de bka
tu vois une ressemblance entre 100 mids avec 300 albs devant le fort qui ne peuvent donc pas sortir (mais on avait tenté d'autres forts en, sautant derriere nous si tu te souviens )
et 150 albs avec 80 mids devant le fort ?

comme je l'ai dit hier , c'est risible , et à 5h du mat autant de bots que de pjs, gg

mais c'est vrai ca , c'est qui justice ?
on etais pas 300 alb se jour la
et stop mauvaise fois parque mass alb ,
quand hib campais beno c etais pareil pour nous
Citation :
Provient du message de Justice
Lol en comptant avec hier, ca fait plus de 10 attaques repoussée (largement).
Quand au transfert corpse, la pénalitée ne marche que si tu l'utilise, tout rez normaux ne sont pas pris en compte ... (En gros le CS franchement on l'utilise pas là)
En plus on a des bonus de Fort pour les Rp
...

Viendez !!
Hier c'etait pas Blendrake?

La c'est Nottmoor, pas pareil l'ami, sinon moi je comptes depuis le début de daoc sur tout les forts oO

PS : si c'est pas le cas, sorry, mais j'ai pas pu jouer hier ^^
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Mais lol !! Et dis moi qui on tue sur emain ? HIB et MID !
DOnc on est apparement pas les seuls a y aller...
hib c'est leur zf mine de rien, et mid garde odin
cqfd
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui je suis sérieuse, et sache que j'en suis très contente
Même si tu fais 50K dans le même laps de temps et alors? Osef et tant mieux pour toi, moi 12K ça me suffit
C'est pas tellement le fait que 12K te satisfasse, je veux dire moi j'aime farmer je l'ai jamais caché, mais c'est la manière dont tu l'as dis qui est risible combiné avec le chiffre
Citation :
Provient du message de Elfette
Mais comme nous n'avons + rien à perdre (0 relique), ça sera Emain/Odin, rarement en ZF le temps de récupérer une relique
Tu pense sincèrement que les reliques changent quelque chose?
c'est toujours le même troupeau bovin de farmeurs d'Emain.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On a déplacé les gens d'Emain dans nottmoor.
Faut pas attendre d'eux une quelconque trace d'ambition.
Vous ne représentez un danger pour personne finalement autant vous laisser pourrir dans votre fort.

Et les buffbot dans nottmoor c'est hallucinant de connerie m'enfin bon...
Muhahaha.

Si vous voulez énerver le Goth, employez les termes "Buffbot" ou "Ubernia".

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est pas tellement le fait que 12K te satisfasse, je veux dire moi j'aime farmer je l'ai jamais caché, mais c'est la manière dont tu l'as dis qui est risible combiné avec le chiffre
Alystene faudrait que tu défende ton royaume un peu, je t'ai pas trop vue à Nott ou à Blend
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Muhahaha.

Si vous voulez énerver le Goth, employez les termes "Buffbot" ou "Ubernia".
Ou simplement quand il lit le pseudo exploit vantard de nouilles bellantes d'Emain qui ont juste migrées à Nottmoor
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est pas tellement le fait que 12K te satisfasse, je veux dire moi j'aime farmer je l'ai jamais caché, mais c'est la manière dont tu l'as dis qui est risible combiné avec le chiffre
Bah oui 12K et j'en suis très fière, désolée si ça te choque lol
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Muhahaha.

Si vous voulez énerver le Goth, employez les termes "Buffbot" ou "Ubernia".
Vais pas dire le mot "Ubbernia" sinon tu vas pleurer comme une madeleine en radotant des plaintes lancinantes sur 20 threads différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés