[Ys] Mea culpa

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ah ah ça me fait rire les gens qui disent qu'ils n'ont jamais été buffés en RvR solo, tiens Spawni par exemple, je t'ai déjà buffé sur Odin et tu partais solo pourtant.. aller stop la mauvaise foie.
Et puis Gladisse il y a assez longtemps tu avais fait un post en disant ouin ouin les éclaireur c'est pas bien etc.. et tu expliquais que tu étais solo et buffboté et que tu t'ai faite tuer par je sais plus quoi, bref.

Tout le monde a déjà été buffé en solo, même une fois.

PS : Quand je jouais encore, souvent je voyais des "anti-buffbot" qui allais à Odin par exemple, bizarrement à chaque fois que je les buffais ils la fermaient et allaient s'amuser avec leur buffs....

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Ah ah ah ça me fait rire les gens qui disent qu'ils n'ont jamais été buffés en RvR solo, tiens Spawni par exemple, je t'ai déjà buffé sur Odin et tu partais solo pourtant..
Ouais tu ma buffé, jte l'avé demandé ?? non.
Jme suis débuffé ?? oui.
Jme suis foutu de t'as gueule ?? oui.
Kelkes jours plus tard tas mendié pour grouper avec moi, je t envoyé chier...

sans rancune.

edit : pk tu buff les autres sans k'on le demande ca t'aide a mieux t'accepter tu te dit haha lui aussi il est BB, ouf jsuis pas la seul ?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

PS : Quand je jouais encore, souvent je voyais des "anti-buffbot" qui allais à Odin par exemple, bizarrement à chaque fois que je les buffais ils la fermaient et allaient s'amuser avec leur buffs....

Comawhite.
Le problème du buff-bot c'est pas tellement ce que ça fait IG mais la jalousie que ça provoque.
Comme les BT présentes sur hib mais pas ailleurs parce que personne en monte.
Comme le dmg shield qui emmerde personne mais c'est pas juste que certains puissent faire des gros mobs à moins que d'autres.

Quand les gens en profitent ils sont bien contents, mais après:
Ben il a l'air sincère en tout cas hier je l'ai vu pres de amg sur Odin me dit que j'allais encore prendre une rouste (pke oui un merco même en grillant toutes ses RA et la DT perds contre une ombre BB) et ben non en fait je l'ai tué relativement facilement (juste le DT je crois) et il n'etait pas buffé du tout
Sans rancune a la prochaine
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Et puis Gladisse il y a assez longtemps tu avais fait un post en disant ouin ouin les éclaireur c'est pas bien etc.. et tu expliquais que tu étais solo et buffboté et que tu t'ai faite tuer par je sais plus quoi, bref.
apprend a lire

J'ai dis que scout c'est weak et que du coup je refuse jamais de buff mais je ne les mendis jamais et n'ai aucun buff bot.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Quand les gens en profitent ils sont bien contents, mais après:
Linkounet ne dit pas n'importe quoi, certain on les moyens d'avoir un buff bot mais ne le font pas pour des valeurs morales, ne va pas dire des choses comme pour te rassurer simplement parce que toi tu n'en a aucune et peu être que ça te dérange que certain ne soit pas comme ça. J'ai deux comptes actifs je n'ai pas de buffs bot, trouve ça idiot si tu veux mais ne vas pas dire que les gens qui refusent le buff bot sont jaloux parce qu'ils n'ont pas les moyens... Je ne suis pas jalouse des gens buff bot, non ils me font de la peine plutôt.
Citation :
Le problème du buff-bot c'est pas tellement ce que ça fait IG mais la jalousie que ça provoque.

J'ai 2 comptes, je pourrais en faire un aussi, mais j'le fais pas.
Je critique ouvertement les BB.
C'est pas de la jalousie, mais de la rancoeur.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Quand les gens en profitent ils sont bien contents, mais après:
pareil ke plus haut, kand jveut jme fait BB c pas un probleme.
Citation :
Provient du message de Yuriel
ok il est BB, qui ne la jamais été au moin 1x ?
Je refuse de l'etre si ya pas 8 personne dans mon groupe ( ça m'ai arrivre 1x c vrai mais a 8 c pas comme solo et dailleur je sais pas si c'était pas le buffbot de popa ).
Citation :
Provient du message de Jeanny
Ben il a l'air sincère en tout cas hier je l'ai vu pres de amg sur Odin me dit que j'allais encore prendre une rouste (pke oui un merco même en grillant toutes ses RA et la DT perds contre une ombre BB) et ben non en fait je l'ai tué relativement facilement (juste le DT je crois) et il n'etait pas buffé du tout
Sans rancune a la prochaine
MDR ^^

c'est autre chose tout de suite


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Spawni
Ouais tu ma buffé, jte l'avé demandé ?? non.
Jme suis débuffé ?? oui.
Jme suis foutu de t'as gueule ?? oui.
Kelkes jours plus tard tas mendié pour grouper avec moi, je t envoyé chier...

sans rancune.

edit : pk tu buff les autres sans k'on le demande ca t'aide a mieux t'accepter tu te dit haha lui aussi il est BB, ouf jsuis pas la seul ?
Je sais très bien ce que je dis et je sais très bien aussi que tu t'étais pas debuffé, malheureusement je peux pas le prouver (Si je prenais un screen-shot à chaque fois que je buff quelqu'un qui est dit "anti-buffbot" et qu'il se debuff pas.. j'aurais pas fini).

De toute façon je ne joue plus, mais je sais ce que je dis.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Babuf
MDR ^^

c'est autre chose tout de suite


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tu juge sur un combat ? j'aime hâte de voir ce que ça donne dans quelques jours si il continue sans buffs, je suis sûre qu'il y en aura beaucoup qui seront étonnés.

D'ailleurs on a là qu'une défaite, mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il est nul ? tu en sais rien mais peut-être qu'avant de mourir il a fait une tuerie, peut-être n'avait-il pas toute ses RA ? va savoir...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je sais très bien ce que je dis et je sais très bien aussi que tu t'étais pas debuffé, malheureusement je peux pas le prouver (Si je prenais un screen-shot à chaque fois que je buff quelqu'un qui est dit "anti-buffbot" et qu'il se debuff pas.. j'aurais pas fini).

De toute façon je ne joue plus, mais je sais ce que je dis.

Comawhite.
Beinh clairement ferme t'as grande gu**le jme suis debuff, stop les mensonges ca commence a m'enerver, ou apportez des preuves, g l'account d'un buff bot jle fait kand jveut, ca doit etre les /rude sur Jaimeslesbuffs, ki t'ont pas plus, d'ailleurs kand tu ma send pour duo avec moi j'auré tres bien pu le faire pour acceder a tes buffs, pk jlé pas fait o_O, tas du mal ma pauvre . Pour finir jvois pas a koi ca me serviré de mentir, par contre a toi de te sentir moins frustré peut etre.
Ouais toute façon ENvie arrête toi aussi je t'ai déjà buffé quinze fois avec mon barde et je le laissais bien au tp ! Alors franchement parle pas tu ne vaux pas mieux que les autres ! Bon allez je rigole c'est pas vrai, faut bien détendre l'atmosphère sinon ça va péter hein... Tout ce que je remarque quand même c'est qu'une personne vient ici pour se faire pardonner et à la finale on parle de BB. Mouais... J'aimerais pas être à sa place c'est clair et cela veut dire que si on demande à tout ceux qui le connaissent quel mot on peut coller avec Popanise ils répondront : buffbot. Arf, y'a des trucs comme ça qui ne s'enlèvent pas avec le temps faites l'essai chez vous, si je vous dis Carlos vous pensez à Gros, si je vous dis Vandamme vous pendez à Aware, si je vous dis Humaro vous pensez à Boulet, bon ok c'est un hors sujet... :bouffon:
rolalaaa
mais heuuuu il avai 2 buff de moin c'est deja une bonne choze ^^
/Cheer il fait comme pour la cigarette de 2 paquet on descen a 1 puis un peu moin a chak fois
__________________
Votre signature a été effacée par Draltahn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Spawni
Beinh clairement ferme t'as grande gu**le jme suis debuff, stop les mensonges ca commence a m'enerver, ou apportez des preuves, g l'account d'un buff bot jle fait kand jveut, ca doit etre les /rude sur Jaimeslesbuffs, ki t'ont pas plus, d'ailleurs kand tu ma send pour duo avec moi j'auré tres bien pu le faire pour acceder a tes buffs, pk jlé pas fait o_O, tas du mal ma pauvre . Pour finir jvois pas a koi ca me serviré de mentir, par contre a toi de te sentir moins frustré peut etre.
Oulala tu m'as l'air vraiment très atteint, ça me rappelle l'autre jour quand j'étais avec un ami à toi et qu'il y avait quelques Albs qui campaient le TP... c'est bizarre lui avait un buff-bot, moi aussi, et on t'a buffé pour aller les tuer, après t'être fait déchiré même buffé tu as dégroupé et tu es partis sans rien dire... frustré ?

Comawhite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés