[Broc] Opération "Paie tes portes Le retour" commencée sur Mid :)

Répondre
Partager Rechercher
je prefere un claim ca ou tempest à ca
eux au moins il savent jouer et compte pas sur la masse
enfin bon si vous êtes content comme ça on va pas gacher votre plaisir =)
enfin bon l'autocongratulation pour ce genre de truc , faut quand même se rendre compte de la situation hein
c'est comme si j'alalis poster j'ai chain 4 gris a df côté hib chui un fou !
Citation :
Provient du message de Elfette
Bah, pourquoi se priver quand on peut ?
Et puis comparer l'argent IRL à l'argent IG...
C'est à dire que tu tend le baton pour te faire battre. Elle etait facile, il l'a faite.

PS : ton buff bot etait à Nott?
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
je prefere un claim ca ou tempest à ca
eux au moins il savent jouer et compte pas sur la masse
enfin bon si vous êtes content comme ça on va pas gacher votre plaisir =)
enfin bon l'autocongratulation pour ce genre de truc , faut quand même se rendre compte de la situation hein
c'est comme si j'alalis poster j'ai chain 4 gris a df côté hib chui un fou !


Ouin ouinnnn

Vous avez voulu notre Relique, maintenant faut assumer hein les amis

Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
je prefere un claim ca ou tempest à ca
eux au moins il savent jouer et compte pas sur la masse
enfin bon si vous êtes content comme ça on va pas gacher votre plaisir =)
enfin bon l'autocongratulation pour ce genre de truc , faut quand même se rendre compte de la situation hein
c'est comme si j'alalis poster j'ai chain 4 gris a df côté hib chui un fou !
La seule différence c'est que si tu chain 4gris c'est "ton" exploit, là il sagit d'une défense de fort ou beaucoup de gens se sont mobilisés, ça s'appel une event qui fait partie de la vie du serveur et non de "ta" vie
Enfin bon, vous vous êtes pas fait prier non plus quand on avait votre Rk mana les Mid.

Me souvient d'une défense mid dans Eras à plus de 100 égalements, sans autre but que du farmage !

Chaqu'un son tour
On a déplacé les gens d'Emain dans nottmoor.
Faut pas attendre d'eux une quelconque trace d'ambition.
Vous ne représentez un danger pour personne finalement autant vous laisser pourrir dans votre fort.

Et les buffbot dans nottmoor c'est hallucinant de connerie m'enfin bon...
Citation :
Provient du message de Elfette
Et la bataille continue ! On a pu réparer la porte 2, tout le monde tiens bon pour le moment

P.s pour Mid: les mass trebuchet ça coûte cher?
on a tellement pris beno et camper df que ca va :bouffon:
Citation :
Provient du message de Justice
Moi je dis que c'est la dizaine de Caba dans nott qui doit se faire plaisir

D'ailleur Ding 5L9 Merci les mids !!!

Z'en faite pas, on attend que vous en ayez marre pour sortir et mettre le souc ... guerre psychologique vous avez dit ??? nonnnnnnnn .

Ps : Par un fait rare, certains on même déplacer leur buf Bot du TP Emain vers Not !!!
GG
mais c'est super
vont etre content sur alb d'avoir un 5L9 pour patrouiller hadrien
tout les soirs si vous récupérer votre relique

voyez faut pas désespérer les alb la relevé arrive
Citation :
Provient du message de Dawma
Autant j'étais admiratif des attaques albs des premiers jours avec chain de forts ect, autant le camping a 120 dans nott je trouve ça pour le moins ... pathétique. Enfin chacun sa life hein.

En quoi c pathétique ??
Ça nous est arrivé de le faire aussi, stop blabla.

Ils veulent pas sortir ? Ben pour le moment ça leur réussit, ils sont encore a nott et nous dehors.

La bonne réponse ne consiste pas à attaquer vainement, mais à attendre que ça bouge ^^
Citation :
Provient du message de Justice
Enfin bon, vous vous êtes pas fait prier non plus quand on avait votre Rk mana les Mid.

Me souvient d'une défense mid dans Eras à plus de 100 égalements, sans autre but que du farmage !

Chaqu'un son tour
tu vois une ressemblance entre 100 mids avec 300 albs devant le fort qui ne peuvent donc pas sortir (mais on avait tenté d'autres forts en, sautant derriere nous si tu te souviens )
et 150 albs avec 80 mids devant le fort ?

comme je l'ai dit hier , c'est risible , et à 5h du mat autant de bots que de pjs, gg

mais c'est vrai ca , c'est qui justice ?
Citation :
Provient du message de Justice
Ouin ouinnnn
Chouette, encore quelqu'un possédant la compétence Détection et Authentification de Ouin-ouin.
Attention au retour de bâton tout de même, tes écrits seront désormais scrutés et analysés à la recherche de tout éventuel pleur.
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On a déplacé les gens d'Emain dans nottmoor.
Faut pas attendre d'eux une quelconque trace d'ambition.
Vous ne représentez un danger pour personne finalement autant vous laisser pourrir dans votre fort.

Et les buffbot dans nottmoor c'est hallucinant de connerie m'enfin bon...


Comment tu es méchant, au début j'ai cru que c'était un mid qui parlait

Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
En quoi c pathétique ??
Ça nous est arrivé de le faire aussi, stop blabla.

Ils veulent pas sortir ? Ben pour le moment ça leur réussit, ils sont encore a nott et nous dehors.

La bonne réponse ne consiste pas à attaquer vainement, mais à attendre que ça bouge ^^
Heuu en quoi ca leur réussit?

Ok ils nous repoussent, c'est bien mais le gagnant dans l'histoire c'est nous, car pendant qu'ils s'entassent dans nott, ils ne sont pas a notre reliquaire

Dis moi qui est gagnant?
Citation :
Provient du message de Banni
Ok ils nous repoussent, c'est bien mais le gagnant dans l'histoire c'est nous, car pendant qu'ils s'entassent dans nott, ils ne sont pas a notre reliquaire

Dis moi qui est gagnant?
Le but c'était de farmer les RP et de garder le fort, on misait pas la relique, donc oui on y est gagnant 12K rp fait dans le fort, merci
Citation :
Provient du message de Banni


Comment tu es méchant, au début j'ai cru que c'était un mid qui parlait



Heuu en quoi ca leur réussit?

Ok ils nous repoussent, c'est bien mais le gagnant dans l'histoire c'est nous, car pendant qu'ils s'entassent dans nott, ils ne sont pas a notre reliquaire

Dis moi qui est gagnant?
En tout cas je sais pas, mais la sur Albion, réussir a repousser plus de 10 assauts de mid sur Not (même a 10 contre 2000 comme vous dites), ca à l'air de plus nous motiver que vous.
On se fait de RP, on rigole bien en voyant le nbr de mid déspéré qui se "jette" sur Not.
Vous voulez nous faire sortir ? Arreter de nous donner vos RP sur Not ...
Citation :
Autant j'étais admiratif des attaques albs des premiers jours avec chain de forts ect, autant le camping a 120 dans nott je trouve ça pour le moins ... pathétique. Enfin chacun sa life hein.
Mais lol, vous faisiez quoi vous dans beno ?
Ce ne m'a pas gêner de me battre pour aller le rependre et pourtant vous ( les mids qui y étaient) n'y étiez que pour farmer...
120 me semble un chiffre trop important.

Citation :
150 albs avec 80 mids devant le fort ?
150??? mais lol
Ca sera comme les récits de guerre là, on va finir avec : y avait 350 albs et 12 mids

Les rôles sont inversés, envoyez nous donc les mids qui campaient beno si ca vous saoule vous ^^


Citation :
Ok ils nous repoussent, c'est bien mais le gagnant dans l'histoire c'est nous, car pendant qu'ils s'entassent dans nott, ils ne sont pas a notre reliquaire
Notre but du jour n'était pas la relique, on ne vit pas que pour la reprendre. On s'amuse a garder un fort et pour le moment on le fait.
Citation :
On a déplacé les gens d'Emain dans nottmoor.Faut pas attendre d'eux une quelconque trace d'ambition.
Vous ne représentez un danger pour personne finalement autant vous laisser pourrir dans votre fort.
Vu que tu es un CA j'aurais pensé que tu comprendrais vu que si mes souvenirs sont bons les Caran, fut un époque, prennait Beno a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour farmer les alb qui venaient les reprendre le soir ....
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Ca sera comme les récits de guerre là, on va finir avec : y avait 350 albs et 12 mids
hier 120 albs à 4h du mat cf les gardes , /who upp cote mid : 44 , /who global : 230 mids
yop
@ Aba et toi komme tu es aigris
Perso je prefere RIP face a 100 gars en def , ke face a 24, mais chacun son choix
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Elfette
Le but c'était de farmer les RP et de garder le fort, on misait pas la relique, donc oui on y est gagnant 12K rp fait dans le fort, merci
comme le dit alarik c les albs d'emain qui sont la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés