treasure hunter

Répondre
Partager Rechercher
je suis entrain de monter un bard treasure hunter avec les skills
suivant:
detec hidden
remove trap
lockpicking
music
peace
povoc
cartographie
1)est ce que ce sont des bon choix (il y a peut t'etre des skills inutile?)
2)comment monter detec hidden?
3) " " remove trap?
4) " " lockpicking?
5) " " music?
6) " " peace?
7) " " provoc?
8) " " cartographie?
(est ce que l'un de ces skills est montable en 8*8?)
sorry pour toutes ses questions
8x8 pour :
Music
Peace

Méthode des 3 boats :
Provoc

Cartographie :
Craft & craft

Lockpicking :
Crocheter des coffre tinker made, mais le tinker doit posséder un skill% identique au tien pour une efficacité maximale

Le reste, je sais pas, j'ai jamais utilisé ces skills

Par contre, pas de magery ?
Je suis pas sûr que detect hidden et remove trap soit absolument necessaire....
apres avoir "de locker" un chest tu t eloigne et cast un levitation dessus ca enleve le trap.... si le chest est cache pas les arbres tu cast et last target...

l a carto a 100 te sert pour faire des chest lvl5 mais pour les ouvrir il te faut 100 de lockpicking(le lock pick est facil a monter jusqu a 95 mais apres ca se complique.....)
pour le reste c est affaire de choix, mais doit y avoir plus d habitué que moi sur le forum pour te repondre
Remove trap et detect hidden ne sont "obligatoires". Comme l'a dit Rajak, utilise télékinésie à distance sur le coffre et le piège sera rendu inoffensif.

Pour ton template tu peux faire : carto- lockpcick - music - peace - provo - magery - medit. Ou bien encore virer une des skills pour hiding (pas mal utile parfois pour un t-hunter).

La technique des 3 bateaux consiste à placer 2 dragons qui seront release sur 2 bateaux, puis à les provoquer en continu à partir du 3ème. Ca nécessite bien sûr l'intervention d'un tamer.
Si tu te sers de magery que pour recall-gate ou lancer télékinésie, et de music-peace-provo pour te débarrasser du spawn, tu ne devrais pas avoir besoin d'eval int.
Je crois que tu peux enlever parrying. Avec provocation et peacemaking tu devrais pouvoir t'en sortir avec les monstres, tu peux même lancer Invisibility ensuite pour être tranquille.
et eval int te sert a rien ..... vue que ca ne sert que pour augmenter les dommages .... ce qui ne sert a rien pour un bard en fait .... donc 100 magery serais plus approprier .... gm hiding aussi d'ailleur ca permet de te cacher et en cas de probleme de rester cacher ... contrairement au sort qui lui n'est que temporaire au bout de 3 min je crois tu redevient visible ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Et si vraiment tu veux "prendre" sur une skill pour placer des points ailleurs (par exemple, 120 music, 120 peace ...) tu peux abaisser Magery. Pour recall, invis, heal, cure ... pas nécessaire de monter à 100, et pense que les scrolls te permettent de lancer des sorts de cercle X avec des chances de réussite (pas de fizzle) équivalentes au cercle X-2. Ca demande juste d'avoir des scrolls sur toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés