La RA Maitre des Arcanes pour Skald buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un Skald lvl 50 et j'ai pris Maitre des Arcanes 2 en me disant qu'une amélioration de mes Buffs et de mon Speed serait bénéfique à mon perso....

Mais malheureusement voila, je n'ai pas constaté de différences notables dans mes dommages (avec l add damage) ou sur ma vitesse (avec le speed), d'ou ma question : La RA Maitre des Arcanes est-elle buggé ? Et, si oui, est ce que Mythic compte y remédier un jour ?
De plus j'aimerais savoir si il y a d'autres RA de buggé ?

En vous remerciant tous par avance pour vos réponses
Re: La RA Maitre des Arcanes pour Skald buggé ?
Citation :
Provient du message de Souiri
Salut,

J'ai un Skald lvl 50 et j'ai pris Maitre des Arcanes 2 en me disant qu'une amélioration de mes Buffs et de mon Speed serait bénéfique à mon perso....

Mais malheureusement voila, je n'ai pas constaté de différences notables dans mes dommages (avec l add damage) ou sur ma vitesse (avec le speed), d'ou ma question : La RA Maitre des Arcanes est-elle buggé ? Et, si oui, est ce que Mythic compte y remédier un jour ?
De plus j'aimerais savoir si il y a d'autres RA de buggé ?

En vous remerciant tous par avance pour vos réponses
La ra maitre des arcanes augmente de 3% le value des buff a concentration il est donc normal que ta speed et ton add dmg n'augmente pas avec cette RA.

J'espere qu'il te reste une respec realm
C'est dans un grab bag, c'est pas buggé, ça ne s'applique pas aux chants tout simplement.

Effectivement la description prete à confusion et tu n'est pas le premier, loin de là, à te faire avoir.

Il y a d'autres RA buggés effectivement (celle censé améliorer la vitesse de frape par exemple) et le mieux est de faire une recherche sur les forums avant d'en prendre une.
Et Mythic a répondu que Mastery of Arcanes fonctionnait sur certains sorts du skald... mais lesquels donc???

Le seul qui me vienne à l'idée est le chant de resist, ou alors ça allonge la durée des "pulses", améliorant le twist, mais dans des proportions ridicules...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés