[Orcanie] Juste une chose à dire.

 
Partager Rechercher
Voilà je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là, c'est trop.

Organisation de sortie dragon par Keep, il décide de dissoudre la mass en 2 parties pour éviter le lag et demande à quelqu'un de le send pour diriger la deuxième partie.

Personne ne répond, je me propose.

Keep part avec la première partie puis après une petite attente me donne le signal, on commence à y aller, tout se passe bien au début a part une mort,on continue d'avancer dans la ZE puis arrive le moment ou des personnes LD, je décide d'attendre un petit moment puis certain re d'autre pas.

Je décide alors d'avancer ayant suffisamment attendu leurs reco, on continue nous rapprochant de plus en plus de l'enclos puis paf des autres LD, je décide d'attendre alors j'ai clairement dit après 30 secondes d'attente "Si dans 1 minutes ils ne reco pas on y vas".
On patiente pendant la minute puis une reco sur les 2 LD.

Puis nous continuâmes jusqu'à l'enclos du dragon.

Mon groupe se positionne à l'endroit indiquer par Keep, c'est alors qu'il donne le signal de la charge puis on combat vaillamment le dragon mais a un certain moment tout les tanks son à terre je reçois un send :
Arkhabrume vous envoie, ah je suis bien content que vous soyer mort à cause de tes bêtises
Vous envoyé, ??
Vous envoyé de quoi tu parle ?
Arkhabrume vous envoie, sa t'apprendra à pas attendre les LDs
Vous envoyé, J'ai attendu un minimum de temps les LDs.
Arkhabrume vous envoie, tu à fais semblant d'attendre 30 sec pour avoir la conscience tranquille tu a testé tes macros avancer stop et combat puis tu est reparti.
Vous envoyé,C'est pas facile de lead, pourquoi ne pas t'être proposer si c'est pour critiquer ma façon de lead ?
Arkhabrume vous envoie, de toute façon ct keep le lead.
vous envoyé, oui je sais, je parlai du lead que j'ai fait pour la route en ZE.
Arkhabrume vous envoie, de toute façon keep il lead beaucoup mieux que toi et compte sur moi pour te faire de la pub sur orca
vous envoyer, Tu ne sais même pas à qui tu t'adresse, je suis pas un nouveau sur orca arrivé sous peu..

Sur ce, écoeurer de cette réaction j'annonce honnêtement à mon groupe que je deco car les send que l'on m'adresse ne me donne plus envie de jouer.

/rel
/quit

PS: Je comprend certaines personnes, j'ai moi même loupé 2 sortie dragon à cause de LD.

En tous cas sa ne me donne pas envi de recommencer.
Bahh c est comme toujours Amano

Mais comme tu dis t es pas sur le serveur depuis hier et a mon avis la mauvaise pub sur orcanie c est pas toi qui va l avoir
__________________
Padounette mercenaire 50 alb/carnac
Padrig Champion 50 Bratercatis hib/orca pause
Padrigalle Barde 50 Bratercatis hib/orca pause
Dap ombre 47 alchimiste légendaire Bratercatis hib/orca pause
Padchouli Enchanteur moon Bratercatis 50 hib/orca pause
Tu manques d'expérience (joke), quand on lead c'est pas la macro stop, go qu'il faut, mais la macro /ignore.



Edit: Bien sûr après tu t'aperçois que plus personne ne parle dans le jeu, et ça fait bizarre... :bouffon:
Il y a toujours des mécontents et des crétins. Dans ce cas là =>/ignore. Mais dis toi aussi que c'est 1 send d'un crétin dans la masse des gens qui n'ont rien eu à redire de ton lead.

[Edit]: @sib: nerf tu m'as grillée @amano: edit le post et vire le nom du gars nan ?
Tu as mon soutien Amano, je trouve que c'est abusé de te reprocher quoi que ce soit tu étais parfaitement claire pour nous mener...
De toutes façons cette sortie dragon fut une catastrophe, non pas à cause de Keepcool qui a parfaitement tout organisé, mais à cause de boulets qui persistaient à faire n'importe quoi... j'ai arrêté de compter les PBAOE du dragon ils étaient trop nombreux ;-<
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Trop tard pour le nom en ce qui me concerne.
Il a pas fini de souffrir.
Wé bonne idée, Amano tu me stun plus annihilation et moi je flèche le pas bô, ça marche ?
:bouffon:
Le mec il croit changer la done du jeu a lui seul :x
Aller Amano, continue a lead, tu verras passé un moment, on s'amuse a devancer les boulets et les send avant qu'ils ne s'enfoncent dans le cc (et aussi aider les jeunes débutants )
Amano ..honnetement ce genre de personne ne savent faire qu une chose raler ... laisse le "te faire un reput loll" j peut t assurer qu a te critiquer il prendra que des baffes


pis euh pour les reponse c pa vrai j ai send keep mais j lui ai dit qu avec mon amd 400 un lead serait pas possible de ma part


en bref /ignore le

je t avoue que la nouvelle mentalitee de plus en plus en vogue sur hibernia me decoit de plus en plus.. les ptits chef qui connaissent soit disant tout mieux que tout le monde.. les boulets ... ki sont de plus en plus formés grace a leur relation .. bref le jeu me decoit moi aussi de plus en plus .. tu en arrive a soloter quand t a pas de relations IRL .. et le cote multi player tu ne l a ke dans certaines sorties ou l appat du gain est la principale motivation ...
je regrette amèrement le debut du serveur .. ou c etait plus carré et plus sympa... le depart des vieux.. etc..

bref ..j en conclu que j ai assez jouer a DAOC et que dans trois mois je renouvellerais sans doute pas mon abonnement ......
c bizare , c toujours les plus feigants qui se pleigent du travail des autres ...

moi aussi çà m'est arrivé sur une sortie DF ...

Tanpis , il faut toujours jouer pour et avec ses amis ( même s'ils ne sont que IG .... vite vite le 10 aiout que je te vois mon gros fist ... hihi) et laissez de côté la nombreuse masse qui pense plus à se mettre en avant qu'à prendre du plaisir au jeu ... ( vi DAOC çà doit être comme un bon vieux laxatif pdt une dure période de constipation ... DAOC çà change la vie ... mdr )

PS: Hasta les rasta !!!!!!!
Le boulet que tu cite il m'a send aussi ^^

Il m'a gavé en reprochant de pas attendre et en critiquant les lead, alors pour qu'il me lache sans me prendre la tête lui ai répondu du genre oui oui t'as raison et il m'a laché ^^

Nan mais sérieux ca me fait trop rire ces mec qui critiquent ^^
J'aimerais trop le voir avec 100personnes derrière lui et des ld et se poser la question "bon ... je les attend ou je les attend aps ... si je les attend ca va gueuler parce que ca traine ... si j'attends aps ca va gueuler aussi ..."

Bravo pour le lead Amano
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
pour se marrer on devrait lui demander de lead une sortie et lui geuler dessus... quoi que on gueri pas le mal par le mal / ignore
Mais qu'est ce qu'on se marre
Un bon lead n'est pas kkun qui veut se donner un genre, c'est juste kkun que l'on écoute plus facilement ^^ Ne te laisse pas faire et continue !!!!

<pense à faire l'Ami pour se faire pl de partout ^^>
Moi dans mon grp rez c'était :

[Groupe] Lavania : stické moi svp on part
[Groupe] Helianna : oki
[Groupe] Ketro* : heu zetes ou ???
[Groupe] Lavania : ....
[Groupe] Ketro* : loc plz
[Groupe] Etthys: on est déja loin là, tu aurai pu stické
[Groupe] Lavania : va avec amano
[Groupe] Ketro : quoi les boulets avec le speed ????
[Groupe] Ketro : loc plz
[Groupe] Helianna 4 26
[Groupe] Lavania : va avec amano tu vas mourir tu passera pas les blafard.
[Groupe] Ketro : ok j'inc

Citation :
Ketro vient d'être tué par un défenseur Blafard.


* Ketro, je ne me rappel pas de son nom complet, c'était un empathe 38 des Keltia, si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ...
Citation :
Provient du message de Lavania


[Groupe] Lavania : stické moi svp on part

M'étonne pas de toi Vicieuse !!!! te les faut tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés