Problème avec un nom de famille

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme...
Ca fait presque 2 ans que je joue a DAoC...
Mon main est un thaumaturge spe glace du nom de Millamber SilverThorn. SilverThorn voulant dire "Epine d'Argent", je trouvait que ca collait bien a mon personnage... Depuis j utilise toujours le meme nom de famille pour mes rerolls, comme une espece de famille...

Mais quelle ne fut pas ma stupeur lorsque j ai vu plusieurs personnages que je ne connaissaient pas avoir le meme nom de famille que moi.

Je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dit qu'il m'avait vu, moi ou un de mes rerolls et qu'ils trouvaient que ca faisait bien...

Je leur ai demandé de changer de nom de famille, que celui la c'estait le mien, j ai meme proposé de leur payer le prix pr qu ils changent mais rien n'y fait...

Etant donné que pour rien au monde je ne changerai de nom de famille, auriez vous une solution a me proposer???
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
En fait c'est comme si tu t'appelais Dupont et que tu demandes à tout ceux qui se nomme ainsi de se renommer, même que tu leurs payerai les frais de dossiers...
Citation :
Provient du message de Elhan
En fait c'est comme si tu t'appelais Dupont et que tu demandes à tout ceux qui se nomme ainsi de se renommer, même que tu leurs payerai les frais de dossiers...
Citation :
Provient du message de Lister
prochaine fois fais comme moi un bon nom de merd que personne voudra prendre
Vala exactement c'est ca la solution !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Ange Dragoon
Ben quoi j'ai raison non?

Par exemple toi tu t'appelles Ange, et tu ne demandes pas à tous les Ange de changer de prénom...

On ne peut être l'unique acquéreur de son nom de famille...
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Met ton nom de famille au pluriel
a la base : SilverThorn

avec ce que tu propose : SilverThorns (humm ... ouais jouable)

on pourrais aussi mettre : SylverThorn (ouais ouais ouais )

peu être : SilverThorN
Citation :
Provient du message de Elhan
Ben quoi j'ai raison non?

Par exemple toi tu t'appelles Ange, et tu ne demandes pas à tous les Ange de changer de prénom...

On ne peut être l'unique acquéreur de son nom de famille...
les Ange ca me derange pas mais les Dragoon contre mon avis se font pk eux
@ Elhan

C'est pas le fait de m appleler Dupont ou Tatempion et qu il y en ai d'autre qui me gene, j ai essayé de trouver un nom qui colle bien un mon perso, un thauma spe glace, et la je vois des mene, fufu, tank ayant mon nom car ils m ont vu passer et qu ils trouvaient ca cool...
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
@ Elhan

C'est pas le fait de m appleler Dupont ou Tartempion et qu il y en ai d'autre qui me gene, j ai essayé de trouver un nom qui colle bien un mon perso, un thauma spe glace, et la je vois des mene, fufu, tank ayant mon nom car ils m ont vu passer et qu ils trouvaient ca cool...

[EDIT: dsl pour le double post ]
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
de toute manière d'un point de vue rp tu n'es pas sensé connaitre le nom de famille du gars en le croisant
donc fait semblant de n'avoir rien vu
Citation :
Provient du message de Millamber
@ Elhan

C'est pas le fait de m appleler Dupont ou Tatempion et qu il y en ai d'autre qui me gene, j ai essayé de trouver un nom qui colle bien un mon perso, un thauma spe glace, et la je vois des mene, fufu, tank ayant mon nom car ils m ont vu passer et qu ils trouvaient ca cool...
Tu dis avoir tout tes rerolles du meme noms, c'est tous des thauma spe glace ?
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Citation :
Provient du message de EleasiasCarintas FRA
de toute manière d'un point de vue rp tu n'es pas sensé connaitre le nom de famille du gars en le croisant
donc fait semblant de n'avoir rien vu
Parce qu'un point de vue rp on à tous nos prénoms au dessus de la tête ?



(bon dsl ok je cherche la petite bête :bouffon: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés